C'est aussi mon avis !rf57 a écrit :excellente réponsegently a écrit :Encore un topic qui va tourner en bagarre général entre les pro Carrasso et pro Mfa... Franchement ca sert à quoi?!
Vous pensez vraiment que le club aura les finances pour payer son indemnité à Rennes? Pour payer son salaire? Non donc il n'y a pas besoin d'élargir ce sujet!
C'est incroyable d'avoir un centre de formation aussi bon avec des bons jeunes qui en sortent et de vouloir recruter un autre mec la peau des fesses!
metz a t il les moyens financiers de payer le transfert de carrasso à rennes et celui ci acceptera t il de sacrificier son salaire rennais pour rester au fc metz en n'étant pas certain dêtre n°1?
si metz a les moyens d'investir en matière de recrutement (ce que je doute) autant le faire sur des postes où nous serons en manque (DC par exemeple si cirillo et/ou milan s'en vont....)
Si l'on a une équipe et une défense solide (ce que Cartier considère comme la priorité pour la saison prochain d'après son itw dans l'Essentiel du 14/05), M'Fa a les qualités pour assurer le poste en L2.
Bien sûr il faudra recruter une doublure (d'expérience serait un +) prête à sauter dans la brèche en cas de pépin, mais qui ne nous coûtera pas aussi cher qu'un Carrasso !
En résumé le rapport coût (salaire, indemnités de transfert ?)/bénéfice (sportif) d'un recrutement de Carrasso m'apparaît négatif.