RL du 07/11/2009 : Metz garde le rythme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 07/11/2009 : Metz garde le rythme

Messagepar get_up_kids » 07 nov. 2009, 19:40

Macheda a écrit :
En effet, il est nettement supérieur à Farina (et ce même si j'aurais moi aussi préféré que NF reste à Metz)
Là on est d'accord sur toute la longueur!

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 07 nov. 2009, 20:04

henrik larsson a écrit :
FloZeReal a écrit : Tu oublies Pied qui le fait très bien
mouais , bof , c'est pas farina non plus
:huh?:

On en reparlera dans 2 ou 3 ans en comparant les clubs respectifs de chacun :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2009, 23:36

Macheda a écrit :
FloZeReal a écrit :
:huh?:

On en reparlera dans 2 ou 3 ans en comparant les clubs respectifs de chacun :siffle:
Je souhaite vraiment le meilleur à Farina, mais à priori, il n'est pas titulaire à Evian non plus, Pied lui est titulaire chez le 5eme de L2...

http://www.foot-national.com/minutejoue ... equipe=800
Il a encore été gêné par des blessures, et peut-être que vu les résultats excellent de son équipe pendant son absence, le coach ne veut pas la changer... Mais Paille apprécie beaucoup Farina (c'est lui qui l'a fait venir après l'avoir eu à Cannes) et il aura à nouveau sa chance. Je pense qu'il compte sur lui.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 nov. 2009, 02:29

S.A.R. Aleks a écrit :Il a encore été gêné par des blessures, et peut-être que vu les résultats excellent de son équipe pendant son absence, le coach ne veut pas la changer... Mais Paille apprécie beaucoup Farina (c'est lui qui l'a fait venir après l'avoir eu à Cannes) et il aura à nouveau sa chance. Je pense qu'il compte sur lui.
Son début de saison confirme quand même sa fragilité physique ...
C'est un peu gênant, mais pour un joueur sensé amené de la vitesse et de la percussion dans le jeu, c'est un peu embêtant !!

Laurent

Messagepar Laurent » 09 nov. 2009, 08:30

get_up_kids a écrit :
Laurent a écrit :D'apres le résumé il semble que Cissé est encore croqué. Il marque qd même c'est positif mais au final il semble qu'il ne fait que pousser la balle dans le but vide
Pour être allé au match, je peux t'assurer qu'à aucun moment Papiss Cissé qui a fait un bon match n'a croqué!

La tête non ajustée dont parle le RL est un ballon que Cissé est obligé d'aller chercher derrière lui et qu'il arrive à redresser presque suffisament malgré tout!
Et la reprise de volée qui passe au-dessus était cadrée, mais a été déviée par un défenseur sedanais!

Et enfin je rajouterai une très joli frappe de 22-25 mètres qui passe juste-au-dessus des buts sedanais, encore une fois en première mi-temps!

PS: je viens de voir après avoir écrit ce post qu'Amsalem avait vu exactement la même chose que moi, ce qui ne correspond absolument pas à la vision du match que relate le RL!
Ca me rassure!

PS2: Je viens de voir le résumé du match, et là ça finit de confirmer ce qu'on disait sur Cissé aec Ams', à savoir qu'il n'a croqué aucune occase, que sur la première il est obligé de plonger en arrière pour la reprendre de la tête que sa reprise de volée par un sedanais (ça s'est mieux vu depuis le parcage que sur la vidéo, de toute façon c'est confirmé car y'a eu corner derrière, et enfin on voit bien la trés joli frappe de Cissé de 25 mètres à mettre à son crédit dont n'a même pas fait mention le RL!)
Merci pour ses précisions et après avoir vu le résumé du match il semble que Cissé se soit plutot bien débrouillé.
Quand a mon 1er post qui m'a valu de me faire allumer par certains [censuré] il ne se basait que sur le résumé du RL.

Et quand on voit le match de Strasbourg il aurait été légitime pour moi de laisser sa chance a Omotoyossi. Mais ce n'est que mon avis

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 nov. 2009, 09:32

Laurent a écrit : Et quand on voit le match de Strasbourg il aurait été légitime pour moi de laisser sa chance a Omotoyossi. Mais ce n'est que mon avis
C'est facile à dire après coup une fois que Cissé a raté son match, mais avant le match, Cissé restait quand même sur 3 buts en 2 matchs!
Reconnais qu'il était difficile de ne pas le mettre titulaire!

DCD

Messagepar DCD » 09 nov. 2009, 09:38

J'aime beaucoup Cissé, mais je pense Omotoyossi meilleur.

Laurent

Messagepar Laurent » 09 nov. 2009, 09:40

get_up_kids a écrit :
Laurent a écrit : Et quand on voit le match de Strasbourg il aurait été légitime pour moi de laisser sa chance a Omotoyossi. Mais ce n'est que mon avis
C'est facile à dire après coup une fois que Cissé a raté son match, mais avant le match, Cissé restait quand même sur 3 buts en 2 matchs!
Reconnais qu'il était difficile de ne pas le mettre titulaire!
Contre Strasbourg il était tout a fait légitime qu'il soit titulaire c'est vrai et je n'ai pas dit le contraire.
Je parlais du match de Sedan ou pour moi il aurait été logique de faire tourner.

Je dis ça mais je ne suis pas a l'entrainement donc peut être qu'Omotoyossi ne se donne pas et ceci expliquerait cela

pilch

Messagepar pilch » 10 nov. 2009, 00:26

Laurent a écrit :Quand a mon 1er post qui m'a valu de me faire allumer par certains [censuré] il ne se basait que sur le résumé du RL.
Ha! en même temps se fier au RL c'est une erreur de débutant, ça mérite bien de se faire allumer non ? :D
Laurent a écrit : Je parlais du match de Sedan ou pour moi il aurait été logique de faire tourner.
Pour un match raté ? (après 2 matchs réussi)
Un peu de stabilité n'a jamais fait de mal, il rate un match, on lui donne une seconde chance, à lui de la saisir... ce qu'il a fait !

Revenir à « Passion Grenat »