désormais tout est( presque) clair
-
Re: désormais tout est( presque) clair
Merci très cher.
- granatrotes_herz
Ce qui est sûr et certain concernant les gardiens, c'est qu'avec les faits récents la concurrence aura été relevée d'un cran ; et cela ne peut être que bénéfique pour le club.
- Fredfred57
ahhh le service marketing ....pas terrible en effetSéb a écrit :La contre Clermont moi je serais du domaine MARKETING j'offrirais une place gratuite par abonnés et j'offrirais des places aux jeunes écoles de football.
Pour Noel je referais le tarif mi-abonnement pour les mois de Janvier à Juin
il y atellement de choses à faire
- Karl
Je suis d'accord avec deux choses:
- On a un effectif d'une qualité largement suffisante pour jouer la montée (d'ailleurs, je l'ai toujours pensé, et ce meme quand nous étions au plus mal en début de saison).
- Si on a la possibilité de monter, il faut jouer cette carte à fond, rien ne sert de prendre son temps. Le football est un sport tellement incertain que les plans sur de longues durées menent rarement au but, il faut tenter sa chance à chaque fois. Je pense d'ailleurs que les dirigeants messins sont sur la meme longueur d'onde, meme s'ils s'en défendent.
Concernant le reste, je trouve que Solidsnake s'emporte un peu.
Nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat et beaucoup de choses peuvent encore se passer. L'équipe peut très bien traverser une mauvaise passe, ou meme avoir de bons résultats mais se faire doubler par des équipes plus en forme. La qualité du jeu progresse, laissons donc faire et ne brusquons pas les choses.
En outre, parler de concurrence médiocre ou de 6 équipes pour 3 places me semble etre une très mauvaise analyse de cette L2.
Ce championnat me parait trop serré pour que la place de Metz dans les 3 premiers soit une évidence.
- On a un effectif d'une qualité largement suffisante pour jouer la montée (d'ailleurs, je l'ai toujours pensé, et ce meme quand nous étions au plus mal en début de saison).
- Si on a la possibilité de monter, il faut jouer cette carte à fond, rien ne sert de prendre son temps. Le football est un sport tellement incertain que les plans sur de longues durées menent rarement au but, il faut tenter sa chance à chaque fois. Je pense d'ailleurs que les dirigeants messins sont sur la meme longueur d'onde, meme s'ils s'en défendent.
Nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat et beaucoup de choses peuvent encore se passer. L'équipe peut très bien traverser une mauvaise passe, ou meme avoir de bons résultats mais se faire doubler par des équipes plus en forme. La qualité du jeu progresse, laissons donc faire et ne brusquons pas les choses.
En outre, parler de concurrence médiocre ou de 6 équipes pour 3 places me semble etre une très mauvaise analyse de cette L2.
Ce championnat me parait trop serré pour que la place de Metz dans les 3 premiers soit une évidence.
- DCD
solidsnake a écrit :6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Et bien ! Les mouches ont changé d'ânes !
Sinon, pourquoi le niveau ne serait pas terrible ?
- champ d'or
Il reste 24 journées soit 72 points à prendre pour tout le monde.
Sachant que Strasbourg n'est "qu'à" 11 points, tout peut arriver...
La Ligue 2 est très (trop ?) homogène et du coup tout le monde peut battre tout le monde ou presque.
Même a^rès notre série de 6 matchs sans défaite on reste 5 ème à une portée de fusil du milieu de classement.
Les affluences devraient augmenter au stade puisque les résultats sont là à domicile. Mais il faut quand même avouer que Clermont, Ajaccio, Nîmes, Istres and co ça ne te fait pas sortir de chez toi une froide soirée d'hiver.
Sachant que Strasbourg n'est "qu'à" 11 points, tout peut arriver...
La Ligue 2 est très (trop ?) homogène et du coup tout le monde peut battre tout le monde ou presque.
Même a^rès notre série de 6 matchs sans défaite on reste 5 ème à une portée de fusil du milieu de classement.
Les affluences devraient augmenter au stade puisque les résultats sont là à domicile. Mais il faut quand même avouer que Clermont, Ajaccio, Nîmes, Istres and co ça ne te fait pas sortir de chez toi une froide soirée d'hiver.
- solidsnake
suffit d'etre un minimum footeux pour voir que le niveau de cette ligue 2 n'est pas extraordinaire , si on enlève Caen qui fait un bon parcours derrière c'est pas la folie , et je ne dis pas qu'on est devenus hyper bons , y a toujours de sacrées lacunes , je pointe du doigt qu'un club comme Metz avec son vécu , ses infrastuctures , son budget , ses ambitions a la chance de pouvoir se méler à la montée face à des concurrents qui ne cassent pas des briques non plus.DCD a écrit :solidsnake a écrit :6 équipes pour 3 places , le niveau ne semble pas terrible terrible , on se doit de jouer la montée jusqu'au bout et avec le groupe qu'on a encore une fois ne pas accéder à la L1 en fin de saison serait une ( seconde)faute professionnellle.
Et bien ! Les mouches ont changé d'ânes !
Sinon, pourquoi le niveau ne serait pas terrible ?
- solidsnake
personne ne dit que c'est une évidence , par contre je prends les paris que les 3 premiers font partis des 6 ou 7 équipes actuelles du haut de classement , et je dis simplement que j'aurais vraiment les boules que le FC METZ qui a déjà laissé sa place à Boulogne dans des circonstances assez incroyables laisse sa place à Arles Avignon ou je ne sais quel club qui intrinséquement n'est pas structuré comme le notre....Karl a écrit :Je suis d'accord avec deux choses:
- DCD
Pour moi qui ne doit pas être un minimum footeux donc, pas de différence de niveau entre la L2 de cette saison et les précédentes.solidsnake a écrit :
suffit d'etre un minimum footeux pour voir que le niveau de cette ligue 2 n'est pas extraordinaire , si on enlève Caen qui fait un bon parcours derrière c'est pas la folie , et je ne dis pas qu'on est devenus hyper bons , y a toujours de sacrées lacunes , je pointe du doigt qu'un club comme Metz avec son vécu , ses infrastuctures , son budget , ses ambitions a la chance de pouvoir se méler à la montée face à des concurrents qui ne cassent pas des briques non plus.
- laurentlelorrain
VinniePazFCM a écrit :pas mieux amos... quelle clairvoyance laurentlelorrain...Amos a écrit : La saison passée a plutôt démontré le contraire, prendre 6 points à Montpellier ne nous a pas permis de monter par contre les points perdus contre les équipes présumées faibles nous ont torpillé.
On va crevé l'absé de suite cher vinnie, si c'est mes attaques envers les ultras qui te dérange, autant te dire que ce ne sont pas des leçons de moral car j'aime chanter avec vous des "eh moi pendant c'temps là j'ancule la cigogne" mais ça me désole de voir des supporters grenats se bouffer le nez, alors je le dis, c'est un forum non ?
Pour le sujet du topic ,pour être clair, il faut gagner tous les matchs petites et grosses équipes mais dans le sens ou peut de petites équipes iront prendre des pts chez ces trois là je pense vraiment qu'il serait opportun de faire des résultats chez ces trois là chose qu'on a pas su faire contre Nantes par exemple(deux points qui risque de manquer en fin de saison)