Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincerouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!

Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincerouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!
Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)
Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)
cest vrai ca, pour une fois que que c'etait plaisant a lire, n'abusons pas des bonnes chosesDark 5.7 a écrit :bon allez, on redevient sérieux maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bounty55, Carrass', Curtis, Dich, Dr.Oetker, Dyjor40, Fangrenant, franz, Frayel, friuli, geo alambic, Grenat 1985, Grenat à vie, grizzlygrenat, Herve57, HondaGrenat, Kiara40, laboriel, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, lucabmusic, lucalesmetz, Lutin57., Mai 11 Juin, Morisot57, nerolf55, Nikelkrom, patrick57, Patsupfcmetz, Placebo, Poco, Przemysl., santamaradona, Soren, Sovak, stef57050, sup'demetz, titi_lorraine, totof573, Wezee, Whiteganda81 et 527 invités