Y'a besoin d'être de la GG ou de la HF pour constater que vous ne chantez pas ensemble et que cela diminue l'impact de vos encouragements ?VinniePazFCM a écrit :
T'as vraiment un champion, à juger en permanence des choses dont tu ne connais rien.
Bravo
- DCD
Re: Bravo
- get_up_kids
Au temps pour moi, je m'excuse d'avoir mal interprété ta réponse!Macheda a écrit :Guk, me suis contenté de répondre à TNT, et à lui seul, personnellement, suite au fait qu'il m'interpelait personnellement, directement, à ma personne, avec un air surpris, sur le fait que j'avais pu avoir autant d'échanges avec des sedanais.
Si tu t'es senti visé par une réponse directe à quelqu'un d'autre (qui plus est ironique car l'image que j'ai de TNT est tout sauf celle d'un hool ce que d'ailleurs il a très bien compris puisqu'il m'a répondu tout aussi légèrement et ironiquement sans que ça me vexe au point de l'insulter), ne généralisant rien du tout sur l'ensemble des personnes composant le parcage, je trouve ça vraiment étrange et dommage (j'ai beau me relire je ne me vois pas généraliser tant que ça mais bon si ça en donne l'impression, je demande à ce que toute personne partageant le parcage vendredi ou un autre soir et ayant mis à profit sa place dans le stade pour échanger avec bonhommie avec le public adverse, de me pardonner pour avoir supposer que c'était la plupart du temps délicat).
Surtout que parmi mes interventions, j'ai aussi salué le dévouement de ceux qui font cela très souvent dans la saison, ce qui d'ailleurs n'est pas ton cas.
Sans rancune?!

- laurentlelorrain
DCD a écrit :Y'a besoin d'être de la GG ou de la HF pour constater que vous ne chantez pas ensemble et que cela diminue l'impact de vos encouragements ?VinniePazFCM a écrit :
T'as vraiment un champion, à juger en permanence des choses dont tu ne connais rien.
Ecoute vinnie, je vais pas faire de longs discours moi je pense juste que la hf et la gg sont trop bête de chanter chacun de leur coté alors que vous êtes supporters du même club . Faut pas être enarque pour comprendre que 100 personnes qui chantent ensemble ca fait plus de bruit que 50 chacun son tour, l'union fait la force mais force est de constater que même à METZ, la solidarité n'existe plus chez les jeunes, on est en 2009, je sais bien ......
- laurentlelorrain
Je me fais une régle d'or, c'est ne pas attaquer un supporter grenat, c'est sacré, c'est comme ça mais excuse moi de rapporter ce que j'ai vu à chateauroux, je pensais pas que des supporters de mon propre camp pouvais être aussi berlot que ça et je te le dit, je suis choqué du comportement de certains et surtout de vous voir chacun de votre coté . Je cois que dans un même parcage j'avais encore jamais vu deux clans chanter chacun de son coté . Si VOUS KIFFEZ VIVRE VOS MATCHS DANS CETTE AMBIANCE DELETAIRE BEN KIFFEZ LES MECS MAIS BONVinniePazFCM a écrit :T'as vraiment un champion, à juger en permanence des choses dont tu ne connais rien.laurentlelorrain a écrit :J'ai fait le déplacement à Châteauroux et j'ai été choqué de voir ces sois disant supporters qui soutiennent METZ à 600 Bornes de chez eux, des gens qui ont le même sang grenat, qui vivent et vibrent pour la même passion du fc metz, j'ai été choqué de les voir chanter chacun de leur coté au lieu de se regrouper et chanter des chansons intéressante qui parlent du FC METZ et non pas d'histoire d'apéro de bédos etc .....
Au lieu de ça chacun reste dans son coin, ils cassent des sièges en dansant bêtement un pogo .
Quelle image donne on de notre club devant d'autre publics ?
Il faut que cela cesse! C'est ça être lorrain, être messins ? Nous n'avons pas d'autres valeurs que celles ci ?
.
Si 15 types qui en chambrent 15 autres ça te choque, ta vie doit être chamboulée toutes les 5 minutes...
Quant à l'image qu'on donne à 5000 pélerins dans le trou du c** de la France, je pense que hordistes et ouesteux seront d'accord pr dire qu'on en a rien à foutre.
Bisous
- graouz
Pourquoi tu n'es pas allé le leur dire directement au lieu d'attendre de rentrer chez toi et poster sur un forum depuis ton petit écran ? Comment peux tu juger des faits sans en avoir les causes et les conséquences ?Je me fais une régle d'or, c'est ne pas attaquer un supporter grenat, c'est sacré, c'est comme ça mais excuse moi de rapporter ce que j'ai vu à chateauroux, je pensais pas que des supporters de mon propre camp pouvais être aussi berlot que ça et je te le dit, je suis choqué du comportement de certains et surtout de vous voir chacun de votre coté
Je suis sur que si tu étais allé les voir et leur demander des explications, le tout sans provocation bien, et aux bonnes personnes, tu aurais eu des réponses ...
Mais bon quoi ?. Je cois que dans un même parcage j'avais encore jamais vu deux clans chanter chacun de son coté . Si VOUS KIFFEZ VIVRE VOS MATCHS DANS CETTE AMBIANCE DELETAIRE BEN KIFFEZ LES MECS MAIS BON
Tes messages ne servent vraiment à rien, tout le monde le sait que les chants sont séparés, et c'est pas sur le forum que ça va se régler ...
- grenatfan
ça a toujours été comme ça a Metz, faut vraiment etre né de la derniere pluie pour s'exciter là-dessus, et toujours à partir de querelles a deux balles...
franchement que des villes comme Sainté ou Paris se permettent ce genre de choses... mais bon Metz, voilà quoi... j'ai l'impression que certains se prennent pour ce qu'ils sont pas...
franchement que des villes comme Sainté ou Paris se permettent ce genre de choses... mais bon Metz, voilà quoi... j'ai l'impression que certains se prennent pour ce qu'ils sont pas...
- laurentlelorrain
Je te pose une question , est ce un problème qui ne se réglera jamais ?graouz a écrit : Tes messages ne servent vraiment à rien, tout le monde le sait que les chants sont séparés, et c'est pas sur le forum que ça va se régler ...
Toi perso tu trouves ça bien ?
Derniére question , qu'est ce qui a provoqué cette haine ? C'est juste dommage, ce sera mon dernier message la dessus mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion la dessus, désolé mec .
- graouz
+ marseille + n*ncy + rennes + pas mal d'autres clubs, constitués de groupes différents ..grenatfan a écrit :ça a toujours été comme ça a Metz, faut vraiment etre né de la derniere pluie pour s'exciter là-dessus, et toujours à partir de querelles a deux balles...
Ca n'arrange rien au fait que c'est bien dommageable, effectivement :'(