R.L. 23/05: Ngbakoto : « J’ai eu tort »
- menthalo
Re: R.L. 23/05: Ngbakoto : « J’ai eu tort »
Déjà tu vas commencer par te calmer chevaliergrenat ! Ensuite, je confirme que ce paramêtre entrera en ligne de compte dans les négociations. Alors peu m'importe çà te choque ou pas mais c'est un élément à prendre en compte.
- D0menech
ouhhh ca chauffe ca chauffe !!!menthalo a écrit :Déjà tu vas commencer par te calmer chevaliergrenat ! Ensuite, je confirme que ce paramêtre entrera en ligne de compte dans les négociations. Alors peu m'importe çà te choque ou pas mais c'est un élément à prendre en compte.
-
Il veut une augmentation quoi...get_up_kids a écrit : Yéni l'avait déjà dit dans une interview il y a un mois à peu près.
Il avait même lancé un appel du pied aux dirigeants pour une prolongation de contrat.
- Symph57
Ce matin l'entraînement a été écourté en raison des conditions climatiques difficiles. Diafra Sakho est rentré aux vestiaires un peu plus vite que les autres à cause d'une douleur à la cuisse. Bruno Cirillo n'a pas participé à l'entraînement pour raison médicale, il ne sera donc pas du voyage à Boulogne ainsi qu'à la Stadium Party prévue samedi matin.
Ce matin, un troisième gardien a fait son apparition sur la pelouse d'entraînement de St Symphorien : le gardien de Palerme Francesco Benussi serait actuellement à l'essai.
Pour le déplacement à Boulogne, pas grand changement dans le groupe à l'exception de Chris Philipps et Maxwel Cornet.qui font leur apparition.
Socios grenat
Ce matin, un troisième gardien a fait son apparition sur la pelouse d'entraînement de St Symphorien : le gardien de Palerme Francesco Benussi serait actuellement à l'essai.
Pour le déplacement à Boulogne, pas grand changement dans le groupe à l'exception de Chris Philipps et Maxwel Cornet.qui font leur apparition.
Socios grenat
- yvelines78
Cela ne prouve rien du tout... Ils sont très habiles dans leurs communications c'est tout... Il est évident que Yéni et Sakho partiront si un club de 1ère division les contacte et aligne l'argent nécessaire à leurs transferts.. Quel est l’intérêt de jouer le maintien en L2 ?aliosha a écrit :Après Sakho voilà Yéni qui nous dit qu'il voudrait continuer à Metz la saison prochaine, ça nous change des autres années et ça prouve que quelque chose a réellement changé dans le vestiaire messin.
Tiens d'ailleurs j'ai lu quelque part que Pirès était prêt à aller jouer en Amérique du Sud.. En parlant de mercenaire :siffle:
- Saulcy'd'hiver
Etrange, c'est seulement dans un an et il n'est pas du tout certain que Deschamps le sélectionne.yvelines78 a écrit :Tiens d'ailleurs j'ai lu quelque part que Pirès était prêt à aller jouer en Amérique du Sud.. :siffle:
Je sors ou pas ?
- melbut-erding
Non mais c'est vrai que CHEVALIER GRENAT à mettre ses noms de ville et de joueurs GROS COMME CA et à la ramener de manière bien ponctuée ...??!!!!!!!!!!!!!!???§.;;;//. pour rien dire... ça va cinq minutes. Alors qu'une info intéressante vient d'être dévoilée.D0menech a écrit :ouhhh ca chauffe ca chauffe !!!menthalo a écrit :Déjà tu vas commencer par te calmer chevaliergrenat ! Ensuite, je confirme que ce paramêtre entrera en ligne de compte dans les négociations. Alors peu m'importe çà te choque ou pas mais c'est un élément à prendre en compte.
-
ce qui normal entre un club qui monte et des joueurs qui seront en fin de contrat dans une ou deux saisons et qui ont réalisé une bonne saisonmenthalo a écrit :Tout simplement parce que lorsqu'un joueur revendique 4x son salaire actuel sous prétexte d'une montée d'un échelon, la direction peut alors se poser la question...chevaliergrenat a écrit :on sait deja que YENI et SAKHO veulent clairement rester a METZ, alors pourquoi vendre un joueur qui veut rester !!!!
quant à la multiplication des salaire par 4 nul ne peut dire si ce chiffre reflette le souhait des joueurs
tout n est qu'une negociation
- babmetz57
Vendre Cornet maintenant serait la plus grande erreur a faire, c'est le joueur qui a un potentiel énorme et qui risque de se vendre 3x plus cher que maintenant dans 2 ans.chevaliergrenat a écrit :on sait deja que YENI et SAKHO veulent clairement rester a METZ, alors pourquoi vendre un joueur qui veut rester !!!!
Pour SARR je ne pense pas que ce dernier ait une vraie valeur marchande.
J'opterais, plus pour la vente de CORNET si la JUVE ou un autre club revient a la charge en alignant 3M d'euros au lieu des 2M déja proposés.
Je reste persuadé que pour 3M d'euros, SERIN s'en sépare car cela équilibrerait le budget du club pour cette saison.
- melbut-erding
A metz, on vend toujours trop tôt, parce que la division dans laquelle on évolue ne nous permet pas de garder les joueurs 1.2ou3 ans de plus.
Ribery, si on l'avait gardé trois ans de plus on serait les rois du pétrole...
Ribery, si on l'avait gardé trois ans de plus on serait les rois du pétrole...