Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
cali57
Messagepar cali57 » 24 mai 2013, 23:36
Fcmetz27 a écrit :Vous dite vraiment Nimporte qu'oi a critiqué les joueur !!!!! Serieux On et en ligue 2 . et si on est dans les premier role en ligue 2 ba la vous allez tous Dire que ils son fort ! donc merci d'attendre la saison prochaine avant de parlé. Sur ceux PEACE ;). et vive METZ

avant de parlé, on peut dire avant de vendre, donc er à la fin
vous dite
s n' importe quoi à critiquer............pfffffffff
enfin bref
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 23:37
Magicepi a écrit :Les +
Du temps de jeu pour Philipps, Cornet
Carrasso assez propre sur ses interventions, mais pas innocent sur le but encaissé
Baning tient à peu près la corde
Comment peut-on décemment dire que Carrasso a quoi que ce soit à se reprocher sur ce but?!
Parfois j'hallucine quand je lis certains commentaires sur ce forum.
-
Magicepi
Messagepar Magicepi » 24 mai 2013, 23:40
get_up_kids a écrit :Magicepi a écrit :Les +
Carrasso assez propre sur ses interventions, mais pas innocent sur le but encaissé
Comment peut-on décemment dire que Carrasso a quoi que ce soit à se reprocher sur ce but?!
Tu n'est pas obligé systématiquement de me reprendre à chaque fois que je parle de lui ...
Il est dans les plus de mon côté, ça suffit à résumé ce que je pense de sa prestation
Même quand un gardien ne peut pas faire grand chose il doit au moins être en impulsion sur l'action de but, c'est un petit reproche, après si cela te fait halluciner il ne te faut pas grand chose quand même
-
babmetz57
Messagepar babmetz57 » 24 mai 2013, 23:46
Mad_Headbanger a écrit :Gainsbarre57700 a écrit :bonsoir à tous,
ne venant pas souvent sur ce forum,
je me pose vraiment des questions quant à la saison en L2? qui a le niveau?
vu ce qu'on a vu (ou plutôt pas vu? ) ce soir....
Salut Gainsbarre, pour la L2 ceux qui ont le niveau (pour moi) :
N'Gbakoto
Sarr(si il fait des passe :siffle: )
Ptet Sakho
Kashi
Bussmann
Métanire
Inez
Ptet Milan
Carrasso (il va sans doute partir)
Sinon je vois personne

Comment dire peut-être Sakho alors qu'il est le meilleur buteur du club cette saison ,que ça fais bien longtemps qu'on a plus un attaquant qui marque autant, qui mouille le maillot !!!! Je sais pas ce que vous voulez la plupart des personnes sur ce forum, vous pensez qu'on est l'ASM, qu'on a les moyens d'approcher Falcao? Non, il faut être réaliste , Sakho sera j'espère bien a Metz et titulaire l'an prochain tant sa saison a été bonne ,point barre.
-
babmetz57
Messagepar babmetz57 » 24 mai 2013, 23:47
Juanito57 a écrit :Billou Grenat a écrit :C'est pas parce que l'adversaire est motivé que ça nous autorise à ne pas jouer au foot et à prendre tout ça par-dessus la jambe ... Le professionnalisme ça existe non ?
Si on avait pas joué au foot comme tu dis, on serait reparti avec 4 ou 5 buts dans le c**.
On a pas fait le meilleur match, certes, dû à un manque de motivation (on peut le comprendre nan, dernier match de la saison, tout est joué etc...) mais y'a eu quelques séquences intéressantes. Un match nul aurait été plus logique.
Mais c'est bien, crachez sur les joueurs et le staff pour des matchs qui au final ne comptent pas. C'est pas dramatique d'avoir perdu ce soir. Ca doit être les mêmes qui sifflaient au stade la semaine passée...
N'oubliez pas que les joueurs et le staff ont fait une très belle saison et que même si pour certains ça semblait "logique" et "facile", on peut les féliciter d'avoir remonté le club.
Complètement d'accord avec toi Juanito. C'est dingue le nombre de personne qui remettent une saison en question sur 2 matchs. Y a 3 semaines vous nous voyez pour la plupart monter en L1 l'année prochaine, maintenant vous ne savez pas comment on va faire pour se maintenir en L2. Il faut savoir ce que vous voulez je pense et arretez de changer d'avis après chaque match réussi ou loupé
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2013, 23:55
Tête croisée à quelques mètres du but dans le petit filet : si Carrasso n'est "impliqué" que dans des buts comme ça, j'achète tout de suite :siffle:
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 24 mai 2013, 23:56
Magicepi a écrit :get_up_kids a écrit :
Tu n'est pas obligé systématiquement de me reprendre à chaque fois que je parle de lui ...
Il est dans les plus de mon côté, ça suffit à résumé ce que je pense de sa prestation
Même quand un gardien ne peut pas faire grand chose il doit au moins être en impulsion sur l'action de but, c'est un petit reproche, après si cela te fait halluciner il ne te faut pas grand chose quand même
J'ai pas souvenir de t'avoir déja repris sur Carrasso (mais peut-être me trompe-je?!), mais une chose est sûre, j'ai beau avoir vu et revu cette action: sur ce très bon centre tendu, et sur cette belle tête bien placé, je ne vois pas ce que Carrasso, M'Fa, Lloris ou Buffon aurait pû faire....
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 25 mai 2013, 09:12
D'accord avec toi, le ballon est centré fort à 10 mètres du but et Carrasso ne peut absolument rien faire !!!
-
Mad_Headbanger
Messagepar Mad_Headbanger » 25 mai 2013, 10:54
babmetz57 a écrit :Mad_Headbanger a écrit :
Salut Gainsbarre, pour la L2 ceux qui ont le niveau (pour moi) :
N'Gbakoto
Sarr(si il fait des passe :siffle: )
Ptet Sakho
Kashi
Bussmann
Métanire
Inez
Ptet Milan
Carrasso (il va sans doute partir)
Sinon je vois personne

Comment dire peut-être Sakho alors qu'il est le meilleur buteur du club cette saison ,que ça fais bien longtemps qu'on a plus un attaquant qui marque autant, qui mouille le maillot !!!! Je sais pas ce que vous voulez la plupart des personnes sur ce forum, vous pensez qu'on est l'ASM, qu'on a les moyens d'approcher Falcao? Non, il faut être réaliste , Sakho sera j'espère bien a Metz et titulaire l'an prochain tant sa saison a été bonne ,point barre.
La je sais pas quoi répondre, attends je corrige..

-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 11:27
les +
???? Vraiment je cherche mais je ne vois rien
les -
Ne valait il pas mieux aligner l'equipe de CFA si c'était pour venir en touriste
BAMBA et SARR au vu de leur match ne devraient pas etre trops epuisé et jouer avec la CFA cet am.

l
Revenir à « Passion Grenat »