+ 1Kubrick57 a écrit :Une nouvelle plutôt cohérente qui fait plaisir, on va pas hurler de joie mais plutôt pousser un petit 'ouf' de soulagement.
En espérant qu'on ait une équipe cohérente l'année prochaine avec des joueurs ayant l'amour du maillot ou au moins un quelconque intérêt pour le petit graoully et la croix de lorraine qu'ils portent.
[Site off] Métanire prolonge (26/05)
- yvelines78
Re: [Site off] Métanire prolonge (26/05)
-
mecdu57 a écrit :Moi je change pas mon opinion en espérant me tromper pour la saison prochaine , c'est un point faible de l'equipe , on se fait déborder le plus souvent sur son coté , face a un attaquant rapide il est a la ramasse et il n'a aucune agressivité je l'ai rarement vu tacler , plus d'une fois j'ai vu un défenseur centrale l'aider parce-qu'il etait a l'agonie et la défense centrale etait du coup dégarnie , et il fait 1 bon centre sur 3 quand il déborde , je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle , a part si il est sur le banc.
Il y a plus d'un attaquant en l2 qui va s'amuser sur son couloir , evidemment j'espère qu'il va me faire mentir et beaucoup progresser. La saison prochaine ce n'est plus le National mais la l2 , le niveau des attaquants sera supérieur.
Il faut lui laisser sa chance de montrer ses capacités.
Quand au niveau supérieur des attaquants de Ligue 2 , faut quand même pas exagérer non plus .
METANIRE n'aura pas ZLATAN en face de lui ...
- get_up_kids
Très bonne nouvelle.
Une pièce importante de l'équipe qui prolonge.
Il a eu un coup de mou de 4-5 matchs au coeur de l'hiver, mais il s'est très bien repris depuis.
Une pièce importante de l'équipe qui prolonge.
Il a eu un coup de mou de 4-5 matchs au coeur de l'hiver, mais il s'est très bien repris depuis.
-
Le problème est qu'il nous faut des gars réguliers qui tiennent toute une saison .
-
Je n'ai qu'un mot à dire: MERCI Romain d'avoir prolongé!!!
- Fred
Joueur encore en formation mais qui arrive doucement à maturité, son choix est le bon.
Bravo le club il est bon de conserver nos jeunes.
Pour ceux qui ont été durs avec lui, n'oubliez pas que l'enchainement au haut niveau est quelque chose qui s'apprend, passé 25 ou 26 ans il est normal d'attendre la palette complète d'un joueur (qualités athlétiques, techniques, compréhension du jeu, métier, régularité etc...) En dessous, seuls les petits génies du foot sont capables de proposer le tout (et des joueurs comme ça sont très très rares).
Bravo le club il est bon de conserver nos jeunes.
Pour ceux qui ont été durs avec lui, n'oubliez pas que l'enchainement au haut niveau est quelque chose qui s'apprend, passé 25 ou 26 ans il est normal d'attendre la palette complète d'un joueur (qualités athlétiques, techniques, compréhension du jeu, métier, régularité etc...) En dessous, seuls les petits génies du foot sont capables de proposer le tout (et des joueurs comme ça sont très très rares).