R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une étape »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 28/05 : Cartier : « Nous n’avons franchi qu’une éta

Messagepar DCD » 28 mai 2013, 11:41

drac a écrit :
Lê n'a aucune expérience de la L2, le lancer comme ça serait suicidaire pour lui et pour l'équipe.
Milan, on ne sait pas, personnellement, j'aime bien, je pense que son coup de mou est derrière lui.
Le lancer comme ça ? Il a tenu la baraque en début de saison en National et personne n'a dit qu'il serait titulaire !

drac

Messagepar drac » 28 mai 2013, 11:49

DCD a écrit :
drac a écrit :
Lê n'a aucune expérience de la L2, le lancer comme ça serait suicidaire pour lui et pour l'équipe.
Milan, on ne sait pas, personnellement, j'aime bien, je pense que son coup de mou est derrière lui.
Le lancer comme ça ? Il a tenu la baraque en début de saison en National et personne n'a dit qu'il serait titulaire !
Oui en National, la L2, c'est légèrement plus technique.
Mais ne te méprends pas, je pense qu'il doit rester.
Simplement, en DC, il faut quelqu'un de métier, surtout si c'est M'Fa derrière.

DCD

Messagepar DCD » 28 mai 2013, 11:52

Il nous faut en effet un cinquième DC, qui serait d'expérience qui plus est pour suppléer Cirillo ; Milan et Inez étant trop légers selon moi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 mai 2013, 12:04

CARTIER fera avec l'effectif qu'on lui donnera. Il ne pourra pas non plus réaliser des miracles.
Ce qu'on lui demande la premiere année sera de se maintenir le plus rapîdement possible.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 mai 2013, 12:10

DCD a écrit :Il nous faut en effet un cinquième DC, qui serait d'expérience qui plus est pour suppléer Cirillo ; Milan et Inez étant trop légers selon moi.

5 DC ca fait bcp tu crois pas ??
deja CIRILLO ne sera plus messin
Il restera INEZ - MILAN (s'il prolonge ) - LE - voire BAMBA ( s'il signe peut tenir ce role ). Donc 1 DC sera recruté et peut etre 1 lateral droit.
Ensuite il faudra 1 MD - 1 MO
1 attaquant
1 gardien si CARASSO ne signe pas
soit 6 recrues potentielles
au rayon départ, je pense que CROIZET - KEHLI - BANNING - CAPPA ne seront pas conservés.
Au rayon prêt, des joueurs comme DEHER - NDOUR - KEITA devraient être prêtés afin qu'ils s'aguerissent

DCD

Messagepar DCD » 28 mai 2013, 12:14

chevaliergrenat a écrit :
DCD a écrit :Il nous faut en effet un cinquième DC, qui serait d'expérience qui plus est pour suppléer Cirillo ; Milan et Inez étant trop légers selon moi.

Suppléer était à comprendre dans le sens de remplacer. Il faudrait donc seulement remplacer Cirillo. On augmenterait pas le nombre de DC ainsi.

drac

Messagepar drac » 28 mai 2013, 12:19

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
Suppléer était à comprendre dans le sens de remplacer. Il faudrait donc seulement remplacer Cirillo. On augmenterait pas le nombre de DC ainsi.
Sachant que Bamba cité plus haut est plutôt latéral pour moi.
Mais c'est un domaine dans lequel je ne m'engage pas trop, j'ai toujours eu du mal à situer les joueurs sur un terrain.
à part les 1 5 9 et 10 , les autres c'est flou pour moi.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 mai 2013, 12:20

A mon avis, on va partir avec une charnière centrale Inez - et la recrue en question, avec Milàn en supplément. Si on ajoute à cela Philipps et Lê s'il revient de blessure, ça fait 5 DC, largement suffisant d'autant plus qu'au pire, Bamba peut jouer à ce poste (même si pour le bien de tous ce serait à éviter).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 mai 2013, 12:21

Kent' a écrit :A mon avis, on va partir avec une charnière centrale Inez - et la recrue en question, avec Milàn en supplément. Si on ajoute à cela Philipps et Lê s'il revient de blessure, ça fait 5 DC, largement suffisant d'autant plus qu'au pire, Bamba peut jouer à ce poste (même si pour le bien de tous ce serait à éviter).

ca fait un moment que LE est revenu de blessure vu qu'il enchaine les match de CFA.

DCD

Messagepar DCD » 28 mai 2013, 12:24

Kent' a écrit :A mon avis, on va partir avec une charnière centrale Inez - et la recrue en question, avec Milàn en supplément. Si on ajoute à cela Philipps et Lê s'il revient de blessure, ça fait 5 DC, largement suffisant d'autant plus qu'au pire, Bamba peut jouer à ce poste (même si pour le bien de tous ce serait à éviter).
Voilà ! C'est ce que j'ai écrit :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »