[Site Off] Au tour de Guido aujourd'hui !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Site Off] Au tour de Guido aujourd'hui !

Messagepar Scoubydoo » 30 mai 2013, 17:19

De bonnes nouvelles en bonne nouvelle... Les jours se suivent et se ressemblent pour notre plus grand bonheur ! Milan a montré un bon potentiel, solide sur l'homme, bon dans le jeu aérien et souvent bien placé... Il m'avait fait forte impression à Uzès ! Il manque juste un taulier à la Cirillo (Marchal ?) pour considérer ce secteur comme verrouillé...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 30 mai 2013, 17:22

A part pour le poste d'ailier et de milieu latéral, être un bon joueur ne veut pas forcément dire être un joueur rapide.
Ricardo Carvalho, Van Buyten, Mertesacker ou encore Heitinga sont des stoppeurs très lents, mais aussi trrrrès bons!

Donc moi aussi je me réjouit de cette prolongation, notre Guido ''Zlatan'' Milan sera un bon joueur de L2 j'en suis sûr. :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2013, 17:27

Que vous le vouliez ou non, il y a tout de même un gros problème en défense vu le nombre hallucinant de buts que l'on a pris sur CPA cette saison. Comme je l'ai déjà dit, soit les défenseurs sont mauvais au marquage, soit ils ne savent pas sauter, soit ils ne sont pas au niveau tout simplement. En tout cas si les défenseurs actuels n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu l'an prochain, ça va faire mal ...

drac

Messagepar drac » 30 mai 2013, 17:29

Billou Grenat a écrit :Que vous le vouliez ou non, il y a tout de même un gros problème en défense vu le nombre hallucinant de buts que l'on a pris sur CPA cette saison. Comme je l'ai déjà dit, soit les défenseurs sont mauvais au marquage, soit ils ne savent pas sauter, soit ils ne sont pas au niveau tout simplement. En tout cas si les défenseurs actuels n'arrivent pas à hausser leur niveau de jeu l'an prochain, ça va faire mal ...
mais ça, c'était avant, peut une paire de lunettes Krys à chacun et le problème sera réglé.

DCD

Messagepar DCD » 30 mai 2013, 18:14

champ d'or a écrit :
Sauzee a écrit :un pari osé, compte tenu de son manque de vitesse. Il se positionne bien mais je ne sais pas si cela suffira en L2.
Son manque de vitesse c'est du pipeau. L'as-tu vu une seule fois se faire prendre à la course cette saison ?
Dernièrement face à Bastia ?

J'aime bien Milan mais il est lent.

drac

Messagepar drac » 30 mai 2013, 20:20

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :
Son manque de vitesse c'est du pipeau. L'as-tu vu une seule fois se faire prendre à la course cette saison ?

Seulement mi lent !
:siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 mai 2013, 20:26

DCD a écrit :

Non, face à Bastia, c'est une mésentente avec M'FA

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 mai 2013, 21:30

Perso je suis content que guido reste avec nous, il ne sera probablement pas titulaire mais c est un troisieme choix de luxe

Kasten

Messagepar Kasten » 30 mai 2013, 23:55

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :
Son manque de vitesse c'est du pipeau. L'as-tu vu une seule fois se faire prendre à la course cette saison ? Je ne me souviens pas d'un attaquant adverse l'ayant éliminé sur un coup de rein, un grand pont ou une chevauchée fantastique.

C'est un bon défenseur, dur sur l'homme, qui n'hésite pas à mettre la semelle quand il faut, et je me souviens de certains matchs où il avait un taux à 100% de réussite sur les balles aériennes.

Vous verrez qu'après ses 5 premières semaines de vacances depuis 18 mois il sera frais comme un gardon et droit dans ses bottes.
Totalement d'accord avec champ d'or.
Son manque de vitesse c'est un cliché dû à son gabarit, mais il est tout sauf lent, et de toute façon il sait très bien compenser par un bon placement et un bon sens de l'anticipation.
D'accord avec vous deux, son manque de vitesse est une simple impression. D'ailleurs, souvenez vous du match contre Nice où il a fait parler sa vitesse plusieurs fois à ma grande surprise à l'époque.

Fred

Messagepar Fred » 31 mai 2013, 09:02

Bonne nouvelle.
J'espère qu'il va bien récupérer, il a toujours été très bon dans les matchs après une coupure (ses premiers matchs n'ayant pas fait le début de saison, Nice et les matchs de janvier etc...). Je pense qu'il a un petit problème de récupération, peut-être lié à son absence de vraie coupure l'été dernier.

Revenir à « Passion Grenat »