[Site off] Metz obtient la Licence Club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: [Site off] Metz obtient la Licence Club

Messagepar hatchayak » 22 juil. 2013, 18:59

You.M4d.Bro a écrit :Photos prise cet après-midi, ils sont en train de repeindre tout les escaliers en Ouest basse :

Image Image
je ne veux pas critiquer gratuitement le club qui pour une fois fait quelque chose pour le stadio, ni faire ma Valérie Damido (dailleurs le grenat sur l'exterieur de la tribune nord ça claque bien), mais les escaliers en blanc/gris clair, ça va être vite dégueulasse non?

Puis ça fait un peu cache misère...encore les sièges par pitié et ce sera déjà un exploit ;)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2013, 20:54

hatchayak a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Photos prise cet après-midi, ils sont en train de repeindre tout les escaliers en Ouest basse :

Image Image
je ne veux pas critiquer gratuitement le club qui pour une fois fait quelque chose pour le stadio, ni faire ma Valérie Damido (dailleurs le grenat sur l'exterieur de la tribune nord ça claque bien), mais les escaliers en blanc/gris clair, ça va être vite dégueulasse non?
Ce serait salissant s'il pleuvait souvent, mais vu notre climat, c'est bon :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 juil. 2013, 20:59

Sur la peinture des escaliers, ça se voit pas sur les photos mais il y a une sorte de vernis dessus. En hiver ça risque de glisser sévère.

Zaek

Messagepar Zaek » 22 juil. 2013, 21:00

Moi j'aimais bien le jaune sur les marches, pourquoi du gris ? Plus impersonnel tu meurs..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2013, 22:18

Zaek a écrit :Moi j'aimais bien le jaune sur les marches, pourquoi du gris ? Plus impersonnel tu meurs..
Pourtant, le graoully sur le maillot, c'est pas impersonnel... :roll:
Sachant que le blanc fait parti des couleurs de notre club, je trouve pas ça si horrible. Ca fait ressortir les sièges, dommage que ces derniers soit dégueux et qu'il en manque même une sacré paire...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 22 juil. 2013, 22:28

Zaek a écrit :Moi j'aimais bien le jaune sur les marches, pourquoi du gris ? Plus impersonnel tu meurs..
Qu'ils remettent la numérotation des rangs...ça évitera aux spectateurs occasionnels de chercher pendant 10 minutes là où ils doivent s'asseoir ! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2013, 22:39

C'est avec ce genre de petits détails (coups de peinture, numéro de siège, assises en bon état, WC potables et praticables,...) qu'on rend un stade attrayant visuellement et qu'on permet aux spectateurs de se sentir bien.

J'approuve ! ;-)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 23 juil. 2013, 01:10

faut dire que le stade vide (vu à la journée supporters de fin de saison) faisait pitié à voir!! la Est vue de loin, ça faisait vraiment délabré :gne:

sinon j'espère que la licence club va pas avec ça:
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade
fumer je dis pas, je fume pas et j'aime pas spécialement me prendre la fumée des autres en pleine figure, mais le reste, c'est grave!!!! même plus le droit de mettre les photos sur les réseaux sociaux :-(

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 juil. 2013, 01:38

Ça fait plusieurs années que ces interdictions au Parc sont en place... On en fait des tonnes d'articles juste parce que cette année, exceptionnellement tous les abonnés ont du signer ce règlement et ils ont vu ces règles étranges... Mais ça ne date pas d'hier, et ça n'a jamais été réprimandé. ;-)

Zaek

Messagepar Zaek » 23 juil. 2013, 08:40

Juanito57 a écrit :
Pourtant, le graoully sur le maillot, c'est pas impersonnel... :roll:
Sachant que le blanc fait parti des couleurs de notre club, je trouve pas ça si horrible. Ca fait ressortir les sièges, dommage que ces derniers soit dégueux et qu'il en manque même une sacré paire...
Oui peut-être, vu comme ça. A voir en vrai de toutes manières.
J'ai juste peur que ça fasse froid comme au Stade de France par exemple

Revenir à « Passion Grenat »