[Site off] CDL à Caen le 6 août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [Site off] CDL à Caen le 6 août

Messagepar luboss » 19 juil. 2013, 12:54

babmetz57 a écrit :Arrêtons 2min de faire les personnes qui vont avor un calendrier surchargé , avec l'effectif qu'on a on se doit de jouer toutes les compétitions a fond et comme quelqu'un la dit , si on viendrait a faire des exploits je pense que personne ici ne dirait non a des grosses affiches a saint Symphorien et vu qu'il est permis de rêver , a une finale au stade de France
La coupe de la ligue emmerde les clubs pros c'est un fait .
- pourquoi avoir créer spécifiquement un règlement afin de ne pas pouvoir aligner une équipe B ?
- pourquoi doit on jouer 5 à 6 matchs a chaque mois de janvier ?
- pourquoi réfléchit-on tous les ans a réduire la ligue 1 à 18 clubs ?

Il faut résonner hors du contexte " allez Metz " ; cette compétition qui n'attire pas les foules au stade n' a aucun prestige .
Dernière modification par luboss le 19 juil. 2013, 17:23, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 19 juil. 2013, 12:56

luboss a écrit :
DCD a écrit :Sachant qu'en plus, elle constitue 1/3 de notre palmarès !
La ligne de 1986 est pathétique .
Se raccrocher à ça est petit mais bon malheureusement on a pas grand chose a se mettre sous la dent en effet ...
Je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais comparé la coupe d'été à la coupe de la ligue. Ne le prend pas mal à nouveau mais 2 coupes de France + 1 coupe de la Ligue = 3 trophées.

Donc la coupe de la ligue = 1/3 de nos trophées.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 19 juil. 2013, 14:02

Et de toute façon l'Europe n'a rien d'exceptionnel...

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 juil. 2013, 14:15

kastendeuch57 a écrit :Et de toute façon l'Europe n'a rien d'exceptionnel...
Ça c'était une phrase de Molinari.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2013, 14:42

babmetz57 a écrit :Arrêtons 2min de faire les personnes qui vont avor un calendrier surchargé , avec l'effectif qu'on a on se doit de jouer toutes les compétitions a fond et comme quelqu'un la dit , si on viendrait a faire des exploits je pense que personne ici ne dirait non a des grosses affiches a saint Symphorien et vu qu'il est permis de rêver , a une finale au stade de France
Je suis en désaccord avec ton point de vue. Si on reprend la saison dernière, on a eu un gros début de championnat, et un énorme coup de barre pendant un trimestre, et heureusement cela n'a pas eu de facheuses conséquences mais quand même souvient toi de l'état du forum durant le mois de décembre, c'était pas la fête, la moitié de l'effectif était cuit physiquement.
Je gage que la préparation de cette année et la stabilité de l'effectif font que ça ira mieux, mais je ne sacrifierais pas le maintien pour un trophé. Et bien entendu personne ne crachera dessus si on a de belles affiches.

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2013, 14:45

messinmarseille a écrit :
Je suis en désaccord avec ton point de vue. Si on reprend la saison dernière, on a eu un gros début de championnat, et un énorme coup de barre pendant un trimestre, et heureusement cela n'a pas eu de facheuses conséquences mais quand même souvient toi de l'état du forum durant le mois de décembre, c'était pas la fête, la moitié de l'effectif était cuit physiquement.
Je gage que la préparation de cette année et la stabilité de l'effectif font que ça ira mieux, mais je ne sacrifierais pas le maintien pour un trophé. Et bien entendu personne ne crachera dessus si on a de belles affiches.
C'est fou, je suis d'accord avec marseillemessin !
:ange:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2013, 14:53

Franchement je taper la meilleure équipe de ligue 2 ( ce n'est pas certain mais il y a des chances ) et là bas , c'est un sale tirage .
Après sur une année où on doit être mobilisé pour le maintien , si on doit ne faire qu'un tour ...... on s'en tape.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 juil. 2013, 16:30

drac a écrit :Quitte à me faire encore une fois flinguer ici, on s'en fout de la coupe de la ligue.
Même si elle est rentable financièrement, vous savez tous qu'elle est réservée aux clubs de haut du panier de L1, les tirages fait d'avance sont là pour le rappeler.
Alors, pas la peine de perdre son temps et ses forces dans cette lutte inutile.
+ 1
Ou alors on envoie l'équipe B pour ne pas trop solliciter les titulaires.. Cela peut être intéressant et donner du temps de jeu à nos remplaçants..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 juil. 2013, 16:31

henrik larsson a écrit :Franchement je taper la meilleure équipe de ligue 2 ( ce n'est pas certain mais il y a des chances ) et là bas , c'est un sale tirage .
Après sur une année où on doit être mobilisé pour le maintien , si on doit ne faire qu'un tour ...... on s'en tape.
Caen la meilleure équipe de L2 ? :gne:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 juil. 2013, 17:16

henrik larsson a écrit :Franchement je taper la meilleure équipe de ligue 2 ( ce n'est pas certain mais il y a des chances ) et là bas , c'est un sale tirage .
Cette saison la meilleure équipe de L2 ne sera surement pas Caen ! ça ne l'était pas jusqu'ici d'ailleurs sinon ils seraient remontés en L1...
Troyes sera pour moi l un des adv les plus difficiles (et celà n'a rien à voir avec le match amical face à notre équipe B l'autre jour)

Revenir à « Passion Grenat »