[Site off] Coup dur pour Guido Milan
- John_Lothringen
Re: [Site off] Coup dur pour Guido Milan
Alala c'est moche pour lui, il aurait été certainement titulaire au coté de Marchal... Pfff la déveine !! Je me disais aussi qu'on avait toujours pas de blessé...
- Jack
Janvier c'était pas y'a 1 an il me sembleSiegmetz a écrit : Ah ouais et CIRILLO il est venu faire quoi en janvier ? Planter des choux ?

bon rétablissement Guido en espérant effectivement que ce ne soit "que" 3 mois.
- chevaliergrenat
avec la blessure de MARCHAL qui a quitté l'entrainement cet am en se tenant le haut de la cuisse, AC avait mis en DC BAMBA-PHILLIPS dans l'equipe des titulaire. Cela sera notre DC pour débuter le championnat si la blessure de MARCHAL est sérieuse.
- Bel Jéthucine
C'est étonnant de les préférer tous deux à Inez : je suppose que différentes combinaisons seront essayées contre Anderlecht et Lorient.chevaliergrenat a écrit :avec la blessure de MARCHAL qui a quitté l'entrainement cet am en se tenant le haut de la cuisse, AC avait mis en DC BAMBA-PHILLIPS dans l'equipe des titulaire. Cela sera notre DC pour débuter le championnat si la blessure de MARCHAL est sérieuse.
- yvelines78
Inez ne peut pas jouer en DC ? Parce que Bamba en DC cela craint un max.. A la limite sur un coté cela va encore mais il est trop bourrin pour jouer en défense centrale...chevaliergrenat a écrit :avec la blessure de MARCHAL qui a quitté l'entrainement cet am en se tenant le haut de la cuisse, AC avait mis en DC BAMBA-PHILLIPS dans l'equipe des titulaire. Cela sera notre DC pour débuter le championnat si la blessure de MARCHAL est sérieuse.
- Garnet
Et voilà la saison commence vraiment ! Milan absent 3 mois, Marchal qui quitte l'entraînement en se tenant la cuisse... Bref d'une équipe prometteuse et belle sur le papier on passe à une équipe qui va devoir faire avec les moyens du bord et ne pas rompre dans la tempête... Maintenant attendons le verdict concernant Marchal et attendons de voir quel DC va débarquer.
On l'oublie souvent mais une saison c'est ça, des coups durs, blessures, etc. et c'est les équipes qui savent le mieux s'en accommoder qui se retrouvent en haut à la fin.
Au fait quelqu'un a déjà vérifier la dureté de nos terrains d'entraînements...? :siffle: Je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que le nombre de blessures (musculaires+articulations) et assez important chaque saison au FC Metz.
On l'oublie souvent mais une saison c'est ça, des coups durs, blessures, etc. et c'est les équipes qui savent le mieux s'en accommoder qui se retrouvent en haut à la fin.
Au fait quelqu'un a déjà vérifier la dureté de nos terrains d'entraînements...? :siffle: Je dis ça je dis rien, mais j'ai l'impression que le nombre de blessures (musculaires+articulations) et assez important chaque saison au FC Metz.
- yvelines78
On a déjà recruté Marchal en DC.. Un joueur de L1 expérimenté qui vient renforcer un promu c'est un très bon coup mais cela ne se reproduira pas deux fois.. A mon avis recruter un "Marchal bis" c'est impensable : on en a pas les moyens et on a plein d'autres clubs (de L2 , de L1 , de Bundesliga 2, de Série B...) qui veulent aussi se renforcer...Siegmetz a écrit :Et voila !!!! Ca fait un an que je dis qu'il faut recruter en défense centrale !!!!!! Et personne m'écoute !!!!!!
Milan étant indisponible pour le début de championnat si c'est également le cas pour Marchal il faudra faire confiance à la jeunesse..
De toute façon ce qui est le plus important dans une saison c'est les choix et les décisions du coach.. On a vu des équipes faibles obtenir de gros résultats et d'autres favorites loupées la montée :siffle:
Bref je compte avant tout sur Cartier et son staff
-
ouf la bonne nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme
il a pas le niveau l2
apres bon retablissement quand meme
- matt92
Et voilà c'est reparti.
Souvenez vous de l'époque où Jeremy Moureaux était présent, à chaque avant-saison on avait 12 blessés. J'ai l'impression que les préparateurs physiques soient surestiment nos joueurs soient n'ont pas de bol...
Souvenez vous de l'époque où Jeremy Moureaux était présent, à chaque avant-saison on avait 12 blessés. J'ai l'impression que les préparateurs physiques soient surestiment nos joueurs soient n'ont pas de bol...
-
mais Lé il en est ou