Non, c'est son premier jaune de la série des 3Curtis a écrit :Un petit point après ce derby ?
Si j'ai bien compris, Kashi sera suspendu à Châteauroux ?

Non, c'est son premier jaune de la série des 3Curtis a écrit :Un petit point après ce derby ?
Tu es sûr ? Depuis hier, tout le monde dit que c'est son 3e...Chris-grenat a écrit :Non, c'est son premier jaune de la série des 3Curtis a écrit :Un petit point après ce derby ?
Tout le monde raconte des bêtisesBel Jéthucine a écrit : Tu es sûr ? Depuis hier, tout le monde dit que c'est son 3e...
Il avait d'ailleurs raté le match aller face à Chateauroux ^^Chris-grenat a écrit :C'est son 7ème de la saison ...
Il a été suspendu à ses 3ème et 6ème (au Havre)
Il ne sera pas suspendu à Chateauroux
Moi je ne faisais que répéter ce que j'ai lu sur le forum hier, j'ai donc répété une bêtise et c'est tant mieux !Bel Jéthucine a écrit : Tu es sûr ? Depuis hier, tout le monde dit que c'est son 3e...
Balancedrac a écrit :C'est Amos qui a dit qu'il serait suspendu pour Châteauroux !
Non non et non ... Il a été suspendu à la 19èmefle3fois a écrit :carton jaune à 17, 18 et 26
ca fait 3 en 10 matches, il sera donc suspendu, il aurait fallu attendre encore 1 match