Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Symph57 » 27 déc. 2013, 19:36

S'il nous aurait pas claqué ses buts, on serait encore en L1 à cet heure ci.
Donc non à Maoulida !

:mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 déc. 2013, 20:33

23 pages! :mrgreen: Ah il a laissé une sacré trace Filou!
Elles font envie ses petites bandelettes!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 27 déc. 2013, 21:01

Moi j'ai hâte de le voir à l’œuvre sous son nouveau maillot Grenat :love:
Kifran57 a écrit : Il y a 6 mois ils aurait entendu le nom de Maoulida ils auraient eu une demi molle.

TOUT est dit ! :metzch:

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 27 déc. 2013, 21:06

La semaine prochaine, il sera assis en salle de conférence de presse en mode Bo-goss entre Bernard Serin et Albert Cartier qui sait ! :slip:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 27 déc. 2013, 21:14

mulus a écrit :Je vous trouve très dur avec N Sor et même Gueye, pour qu'un attaquant soit bon il lui faut du temps et beaucoup de confiance pour avoir de la réussite, regarder les stats de Diaf il y a 2-3 ans et comparé les avec ceux de N Sor actuellement. Je pense que si N Sor continue à travailler dur a l'entrainement ça va payer. Je serai pour un retour de Maoulida de 6 mois et préter N Sor à une équipe national ou même bas de classement ligue 2 afin qu'il prenne de l'assurance. Si on vous avait ecouté on aurai dégagé Sakho il y a bien longtemps.
Merci de me rappeler de temps à autre qu'il faut savoir être sage... tu as raison, on peut lui laisser le temps de progresser pourquoi pas ! (même s'il part de loin... euh là je rechute :-X )
drac a écrit :Je suis toujours réservé quant à cette politique, mais quoi qu'il en soit, s'il devait venir, il est toujours le bienvenu, il a toujours aimé notre club, et ça on ne peut pas le nier.
Les dirigeants savent ce qu'ils font, et une belle ovation pour son entrée sera de rigueur.
En effet, dans tous les cas, je ferai confiance en nos dirigeants même si à première vue, cette arrivée (sans départ de N'Sor et/ou de Gueye) me décevrait.

Il a été respectueux envers le club et son niveau n'est jamais démenti, s'il signe : "Allez Filou !!"

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 déc. 2013, 22:54

You.M4d.Bro a écrit :S'il nous aurait pas claqué ses buts, on serait encore en L1 à cet heure ci.
Donc non à Maoulida !
:mrgreen:
Certains ont oublié le français pendant les fêtes....vive la reprise....de l'école....

D'un autre côté même si Greg nous a beaucoup apporté il ne faudrait pas que l'on devienne un club de pré-retraite pour les joueurs de foot pros :huh?:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 28 déc. 2013, 02:42

Moi je suis pour à 100% , il m'a laissé que de bons souvenirs et même quand il nous à affronté il à toujours été respectueux envers nous .. Après si Sakho ou Fauvergue se blesse sérieusement on sera juste, pour moi Cornet est trop jeune , N'sor des qualités mais trop non-chalant et Gueye il nous à pas prouver grand chose hein .. Donc voilà Maoulida nous sera très utile pour la deuxième partie et notre possible montée après faut voir si il accepte de jouer les jokers à Metz ..

Cesar

Messagepar Cesar » 28 déc. 2013, 09:18

Il est quand même un peu "vieux" notre Toifilou, mais pour une pige de 6 mois pourquoi pas............

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 28 déc. 2013, 13:01

Taison*

Messagepar Taison* » 28 déc. 2013, 13:39

"Devrait" est au conditionnel... Tant que rien de concret n'est dévoilé, rien n'est fait.

Revenir à « Passion Grenat »