C'est UN mauvais exemple !Curtis a écrit : T'as assisté à Metz-Marseille 07/08 ?
on ne peut pas en faire une généralité Curtis !
C'est UN mauvais exemple !Curtis a écrit : T'as assisté à Metz-Marseille 07/08 ?
de quoi je me mêle, laisses les aller en Ouest basse, on est en démocratie, non ?Mimiche a écrit : Punaise quand je pense que je serais prêt à lâcher mon boulot même pour un salaire de 20% de moins si c'était pour bosser au FCM et qu'on emploie des mongoliens qui si ça se trouve ne vont jamais au match.
...bref restons entre nous, tu as envie qu'on se fasse traiter de consanguins quoi ^^mecdu57 a écrit :
Et on a pas besoin de ces footix qui supportent les équipes adverses pour remplir Saint-Symphorien
...J'en ai plus que marre et je dois pas etre le seul de se faire narguer par des mecs qui supportent l'équipe visiteuse , qui insultent parfois notre club alors que les mecs dans la majorité sont originaires et habitent dans le meme coin que nous.
On nous traite déja de consanguins...Cactus a écrit :...bref restons entre nous, tu as envie qu'on se fasse traiter de consanguins quoi ^^mecdu57 a écrit :
Et on a pas besoin de ces footix qui supportent les équipes adverses pour remplir Saint-Symphorien
...J'en ai plus que marre et je dois pas etre le seul de se faire narguer par des mecs qui supportent l'équipe visiteuse , qui insultent parfois notre club alors que les mecs dans la majorité sont originaires et habitent dans le meme coin que nous.
Toi peut-être, mais pas nous ...mecdu57 a écrit :On nous traite déja de consanguins...
mecdu57 a écrit :Il faut arreter les délires , un mec qui supporte Paris ou Marseille qui vient avec son écharpe et son maillot c'est déja très limite , tu te dis déja celui la s'est déja trompé de tribune , en plus s'il se permet d'exploser de joie sur un but de l'équipe visiteuse et d'insulter Metz il faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes après et il y en a pas mal de ce genre la.
Si le mec vient habiller normal , qu'il reste calme et qu'il applaudit normalement ça se passe bien mais bon c'est loin d'etre une majorité. Et si certains trouvent normal qu'il y ait plus de supporters de l'équipe adverse alors qu'on évolue à domicile c'est qu'il y a un gros problème ( souvenir d'un Metz-OM et j'en passe... ). Et vous allez voir l'invasion de footix parisiens ou marseillais si on monte.
Et on a pas besoin de ces footix qui supportent les équipes adverses pour remplir Saint-Symphorien , je me souviens d'un Metz-Gueugnon ou d'un Metz-Nimes ou le stade était plein à craquer et que je sache on était pas envahi de supporters de Gueugnon et de Nimes. Le peuple grenat est assez important pour remplir le stade pour des affiches ou des matchs importants meme si pour certains ce ne sont pas des grands passionnés du club grenat mais au moins ils viendront voir Metz gagner , les exemples de Nimes et de Gueugnon sont les meilleurs exemples.
Alors qu'ils aillent en visiteurs supporter leur équipe , et s'il n'y a plus de place tant pis pour eux sinon qu'ils viennent en latéral mais incognito et qu'ils se fassent discret.
J'en ai plus que marre et je dois pas etre le seul de se faire narguer par des mecs qui supportent l'équipe visiteuse , qui insultent parfois notre club alors que les mecs dans la majorité sont originaires et habitent dans le meme coin que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 295 invités