Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
- mikeseywert
Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF
je ne dirai rien , sinon ont va dire que je m'acharne , mais dans le match il n'a rien a se reprocher apres les tirs aux but c'est autre chose...............
- Billou Grenat
Ce qui est inadmissible c'est que Johanssen marque le 2ème but à 5 mins de la fin des prolongations et qu'on se fait rejoindre sur un pénalty non valable car précédé d'une faute de main d'un joueur de Colmar.
Toujours est-il que Bianca a souvent été à la rue pendant ce match ...
Toujours est-il que Bianca a souvent été à la rue pendant ce match ...
- aliosha
Tout à fait Amos, on peut se faire éliminer par plus petit que soi mais pas de cette façon...Amos a écrit :Footballeurs Messins remontez dans le bus et fermez la jusqu’au prochain match !
Bravo Colmar !
On va au duel comme des danseuses, l'équipe qui en a le plus voulu a gagné ce soir.
Arrivée au pénalty je savais que c'était perdu, tellement on est nul dans ce registre. Quant à Marichez, a t'il déjà arreté un pénalty ?
- geo alambic
Er voilà c'est parti, les "honte", "les messins ci, les messins mi"...que du beau, autant que que notre jeu sur ce match.
- Symph57
Sauf que c'était une touche.Rocki4 a écrit :Je doit dire bravo a YP pour le changement du defenseur Bregerie juste avant le corner quelle grosse
erreur et quelle équipe de Colmar prendre de la graine a tout les niveaus .
On c'est fait bouffer par une équipe de CFA et oui il faut recruter au mercato si metz doit monter en l1
-
C'est sur les 90min qu'on le perd ce match... quelle manque d'envie, quelle manque de profesionnalisme !!
Les tirs au buts, mis a part les "plongeons" de Marichez, si on peut appeller sa comme ca, qui sont vraiment calamiteux, c'est de la loterie... d'ailleurs, pas très inspiré de faire tirer Vivian quand on voit l'amour que le public avait pour lui et la pression que sa devait lui mettre !
Les tirs au buts, mis a part les "plongeons" de Marichez, si on peut appeller sa comme ca, qui sont vraiment calamiteux, c'est de la loterie... d'ailleurs, pas très inspiré de faire tirer Vivian quand on voit l'amour que le public avait pour lui et la pression que sa devait lui mettre !
- chevaliergrenat
recruter ??? mais avec quoi on a pas une tune ! par contre on va devoir vendre pour y arriver.Rocki4 a écrit :Je doit dire bravo a YP pour le changement du defenseur Bregerie juste avant le corner quelle grosse
erreur et quelle équipe de Colmar prendre de la graine a tout les niveaus .
On c'est fait bouffer par une équipe de CFA et oui il faut recruter au mercato si metz doit monter en l1
N'DIAYE je ne le vois pas rester mais bon on a vu durant la treve, personne ne le veut c comme BELSON il faudra attendre leur fin de contrat pour s'en debarasser. Bref messieurs les joueurs remontez dans votre bus la tete basse et allez vous couchez vous avez ete tout simplement ridicules ce soir
- Amos
- Modérateur
C'était pourtant le meilleur alors que dire des autres! :siffle:Billou Grenat a écrit :Toujours est-il que Bianca a souvent été à la rue pendant ce match ...

- Billou Grenat
Je ne me rappelle pas avoir vu Marichez arrêter un pénalty. Pourquoi YP ne fait pas jouer Sissoko pour les matchs de Coupe ?aliosha a écrit :Tout à fait Amos, on peut se faire éliminer par plus petit que soi mais pas de cette façon...Amos a écrit :Footballeurs Messins remontez dans le bus et fermez la jusqu’au prochain match !
Bravo Colmar !
On va au duel comme des danseuses, l'équipe qui en a le plus voulu a gagné ce soir.
Arrivée au pénalty je savais que c'était perdu, tellement on est nul dans ce registre. Quant à Marichez, a t'il déjà arreté un pénalty ?
-
Vraiment PITOYABLE cette "équipe" de Metz. Dominée par une équipe de CFA et logiquement battue!
Arrêtons de parler de montée, car cette équipe a tout juste le niveau de milieux de tableau de ligue 2. Aucune créativité, pas d'occasions de buts, rien sur les coups de pieds arrêtés. Le néant le plus complet!!!
Arrêtons de parler de montée, car cette équipe a tout juste le niveau de milieux de tableau de ligue 2. Aucune créativité, pas d'occasions de buts, rien sur les coups de pieds arrêtés. Le néant le plus complet!!!