La saison prochaine, ils referont un fidélité National, on l'aura à vie... et ils demanderont jamais autant en L2Mimiche a écrit :La saison prochaine (sans tenir compte de l'augmentation potentielle) : 339**

La saison prochaine, ils referont un fidélité National, on l'aura à vie... et ils demanderont jamais autant en L2Mimiche a écrit :La saison prochaine (sans tenir compte de l'augmentation potentielle) : 339**
Pour une fois que je peux y aller, j'espère pas ...Bel Jéthucine a écrit :Je redoute de plus en plus que la journée de demain tourne au fiasco
Au moins, tu auras peut-être l'occase de croiser ton pote Billou... Fais-toi un tee-shirt Caliméro.DeBommeler a écrit :Pour une fois que je peux y aller, j'espère pas ...Bel Jéthucine a écrit :Je redoute de plus en plus que la journée de demain tourne au fiasco
tu plaisantes, vous allez tous vous prosterner aux pieds des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants comme de braves petits toutous !Bel Jéthucine a écrit :Je redoute de plus en plus que la journée de demain tourne au fiasco : à mon avis, ça va râler, et si des dirigeants passent par là ou si la queue est interminable avant de pouvoir se réabonner, je le sens assez mal. Une drôle de fête...
Billou? Il est pas abonné luiBel Jéthucine a écrit :Au moins, tu auras peut-être l'occase de croiser ton pote Billou...
Moi, je n'en veux à personne et je trouve normal ce que je vais payer, c'est du comportement des autres que je ne réponds pas...drac a écrit :tu plaisantes, vous allez tous vous prosterner aux pieds des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants comme de braves petits toutous !Bel Jéthucine a écrit :Je redoute de plus en plus que la journée de demain tourne au fiasco : à mon avis, ça va râler, et si des dirigeants passent par là ou si la queue est interminable avant de pouvoir se réabonner, je le sens assez mal. Une drôle de fête...
Rhooo... ben j'espère bien que ça se passera comme ça... la déception du tarif passée, il ne faudrait pas oublier non plus ce qu'on vient de vivre.drac a écrit :tu plaisantes, vous allez tous vous prosterner aux pieds des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants comme de braves petits toutous !Bel Jéthucine a écrit :Je redoute de plus en plus que la journée de demain tourne au fiasco : à mon avis, ça va râler, et si des dirigeants passent par là ou si la queue est interminable avant de pouvoir se réabonner, je le sens assez mal. Une drôle de fête...
Dommage, je ne peux pas y aller, sinon je ferai partie des autres, et quand je suis en pétard, je ne suis pas comment dire, agréable.Bel Jéthucine a écrit :Moi, je n'en veux à personne et je trouve normal ce que je vais payer, c'est du comportement des autres que je ne réponds pas...drac a écrit : tu plaisantes, vous allez tous vous prosterner aux pieds des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants comme de braves petits toutous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis et 231 invités