Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 13:43

coolosgrenat71 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :- Même si cette pratique VA ETRE abolie par la FIFA, la date du contrat faisant foi et étant préalable à cette abolition, le contrat conserve toute sa force et les répartitions prévues dans celui-ci s'imposent
Toute clause contraire à la loi est réputée comme nulle et non écrite, non?

Donc si çà devient illégal...

Enfin, je ne suis pas juge mais bon!
dan62 a écrit :C'est l'achat du joueur qui est interdit dans ses conditions. Tu achètes un joueur à un club , pas à sa tante ou au boulanger du coin. Maintenant, vrai que les sanctions prévues par la dncg se limitent à des amendes et pas à des pertes de points ou retrogradation. De toutes façons, le président des administratifs du football, l'ami patrick razurel, ne manquera pas de rappeller tout çà aux dirigeants et surtout les sources de conflit qui en découlent....
Dans l'immediat, contentons nous du pret de ce jeune talentueux.
Oui mais la question est : est-ce interdit ou cela sera-t-il interdit bientôt ? Si cela sera bientôt interdit alors dans ce cas pour que la clause devienne caduque il faut que le changement dans les textes de loi intervienne avant la levée de l'option d'achat.

C'est en effet ce point (que vous m'avez bien expliqué) qui doit poser problème et qui doit être détaillé dans le contrat afin de ne pas être contraire à la loi :
"Mais en cas de reventes, la somme du transfert ne sera pas divisé au prorata ci-dessus, mais à un autre désigné sur contrat..."(JFK)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 août 2014, 13:55

J'ajoute aussi qu'il convient d'être vigilant parce que si l'option d'achat n'est pas valable aux yeux de la loi, le prêt perd presque tout son intérêt car prêt sans option d'achat c'est dommage surtout s'il est fort...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 août 2014, 14:13

lalorrainégrena a écrit :J'ajoute aussi qu'il convient d'être vigilant parce que si l'option d'achat n'est pas valable aux yeux de la loi, le prêt perd presque tout son intérêt car prêt sans option d'achat c'est dommage surtout s'il est fort...
S'il peut déjà nous aider à nous maintenir cette saison, ce sera déjà pas mal :bieres:

Schena

Messagepar Schena » 07 août 2014, 15:08

Hello,

Plutôt impatient de connaître le dénouement des rumeurs Andrada et Josué et de les voir ensuite évoluer sous notre maillot.

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté :

http://www.vavel.com/ar/futbol/riverpla ... -metz.html

A voir en bas de l'article, le seul but de Andrada en 1ère de River Plate.

phenix

Messagepar phenix » 07 août 2014, 16:10

Bitcherland a écrit :Hello,

Plutôt impatient de connaître le dénouement des rumeurs Andrada et Josué et de les voir ensuite évoluer sous notre maillot.

pas fameux ces statistiques, perso je trouve ce recrutement de moins bonne qualité que lors notre précedente saison

metz011

Messagepar metz011 » 07 août 2014, 16:21

phenix a écrit :
Bitcherland a écrit :Hello,

pas fameux ces statistiques, perso je trouve ce recrutement de moins bonne qualité que lors notre précedente saison
Les statistiques ne font pas tout :marteau:

Schena

Messagepar Schena » 07 août 2014, 16:31

phenix a écrit :pas fameux ces statistiques, perso je trouve ce recrutement de moins bonne qualité que lors notre précedente saison
Meilleur buteur des équipes de jeunes de River de toute l'histoire avec quelques 140 buts ...

Mirri

Messagepar Mirri » 07 août 2014, 16:53

Cliquez sur l article et traduisez en français :)

Merci google, le bonhomme de neige m a tué :-D

phenix

Messagepar phenix » 07 août 2014, 17:12

Bitcherland a écrit :
phenix a écrit :pas fameux ces statistiques, perso je trouve ce recrutement de moins bonne qualité que lors notre précedente saison
Meilleur buteur des équipes de jeunes de River de toute l'histoire avec quelques 140 buts ...
des equipes jeunes....et pas en europe...donc ....

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 août 2014, 17:25

phenix a écrit :
Bitcherland a écrit :
des equipes jeunes....et pas en europe...donc ....
***** encore un troll, on peut pas les bannir ceux-la ?

Revenir à « Passion Grenat »