ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
-
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
Plus on engrangera de confiance et moins on sera obligé de se cantonner a défendre.
A la mi-temps rien n'est joué en tout cas et on a bien senti qu'on pouvait scorer. Pour le moment je suis assez dèçu de Malouda je dois dire mais j'espere qu'il pourra s'exprimer plus en 2nd mi-temps !
On a pas beaucoup vu Doukouré non plus mais j'ai pu lire auparavant que c'était le même profil que Kashi un bon récuperateur mais pas bon a la relance ça s'est prouvé dans cette 1er moitié de match ...
Allez on lache rien les Grenat !
A la mi-temps rien n'est joué en tout cas et on a bien senti qu'on pouvait scorer. Pour le moment je suis assez dèçu de Malouda je dois dire mais j'espere qu'il pourra s'exprimer plus en 2nd mi-temps !
On a pas beaucoup vu Doukouré non plus mais j'ai pu lire auparavant que c'était le même profil que Kashi un bon récuperateur mais pas bon a la relance ça s'est prouvé dans cette 1er moitié de match ...
Allez on lache rien les Grenat !
-
C'était très chaud durant les 10 premières minutes, chaud jusqu'à la 1/2 heure et plus cool sur le dernier quart d'heure. Il faut espérer que Sainté va continuer a baisser progressivement le pied... et surtout qu'on pose davantage le ballon. Dès que ça circule un peu au sol, on les embête.
Ndaw et Doukouré ont su récupérer quelques ballons, mais il faut arrêter de balancer systématiquement, c'est lourd...
Je trouve aussi que Bubu est en difficulté, Malouda un peu transparent, pour les autres ça va.
Sinon Ruffier... chuuuut. Et les 2/3 plongeons des Verts :nul:
Allez Metz, il y a la place pour jouer un coup !
Ndaw et Doukouré ont su récupérer quelques ballons, mais il faut arrêter de balancer systématiquement, c'est lourd...
Je trouve aussi que Bubu est en difficulté, Malouda un peu transparent, pour les autres ça va.
Sinon Ruffier... chuuuut. Et les 2/3 plongeons des Verts :nul:
Allez Metz, il y a la place pour jouer un coup !

- Fred
On peut faire mieux.henrik larsson a écrit :Notre chance sera de tenir le 0-0 mais contre évian et Nice nous n'y sommes pas parvenusJLM a écrit :Tout dépend de la forme de Sainté en 2e mi-temps, s'ils fatiguent on a un coup à jouer, sinon ça va finir par payer et on va perdre logiquement.
La fatigue c'est pour la 2eme mi-temps.
Il ne faut pas oublier une certaine fatigue mentale à St Etienne, ils marquent peu, si on tient le 0-0 sur quelques changements de rythmes ça peut faire hold-up.
- Amos
- Modérateur
C'est reparti !

- Luca57
Malouda...
-
Et malouda aussi c'est triste...
- Bel Jéthucine
Oui. Pour moi, c'est lui qui devra être le premier changement.Luca57 a écrit :Malouda...
- Dark 5.7
juste, on joue le maintien en L1, un point à l'extérieur est excellent pour nous surtout face à une équipe comme Sainté.
on s'en moque du jeu! le jeu on le verra à domicile. surtout que sur ce match nos supporters ne sont pas au stade.
stéphanois fatigués peut-être, mais ça ne serait pas la première fois qu'une équipe déjouerait les pronostics 'physiques' (ça nous est arrivé souvent...), faut pas tout miser là-dessus.
maintenant, c'est aussi être tactique que d'être volontairement frileux, de laisser le ballon aux verts, pour les épuiser encore plus et tenter un joli coup en fin de match... l'interview de Choplin ne laisse aucune place au doute de ce côté. on aura des regrets uniquement si on perd. puis 'y aller à fond quitte à perdre avec la manière'... hmm, Evian, c'était un super match? :roll:
on s'en moque du jeu! le jeu on le verra à domicile. surtout que sur ce match nos supporters ne sont pas au stade.
stéphanois fatigués peut-être, mais ça ne serait pas la première fois qu'une équipe déjouerait les pronostics 'physiques' (ça nous est arrivé souvent...), faut pas tout miser là-dessus.
maintenant, c'est aussi être tactique que d'être volontairement frileux, de laisser le ballon aux verts, pour les épuiser encore plus et tenter un joli coup en fin de match... l'interview de Choplin ne laisse aucune place au doute de ce côté. on aura des regrets uniquement si on perd. puis 'y aller à fond quitte à perdre avec la manière'... hmm, Evian, c'était un super match? :roll:
- JLM
Aucun soutien pour Bussman quand il monte... Ca devient vraiment chiant quoi.
-
Beaucoup de mal techniquement Malouda, mais actif
Corner !
Corner !