Amos a écrit :On peut les atomiser avant que je ne fasse mon rot !Mondragón57 a écrit : T'as retrouvé faim ?

Amos a écrit :On peut les atomiser avant que je ne fasse mon rot !Mondragón57 a écrit : T'as retrouvé faim ?
henrik larsson a écrit :C'est plus la même équipe , le pressing est plus haut , les décalages se font
Ce match ne se finira pas sur un 2-2 il y aura forcément un 3e but. Paris est blessé dans son orgueil et Metz est euphorique.FCMNico23 a écrit :Faut pas oublier qui on est et qui est en face .. Un 2-2 serait un super résultat ! Surtout au vu du début de match !
Même si on perd 3-2, tant pis, au moins on aura montré qu'on est là !FCMNico23 a écrit :Faut pas oublier qui on est et qui est en face .. Un 2-2 serait un super résultat ! Surtout au vu du début de match !
En Est et en Ouest ?FCMNico23 a écrit :Il y a beaucoup trop d'espace sur les côtés ...
2-2 je signe tout de suite perso ...champ d'or a écrit :que faire ? Attaquer et risquer de se faire punir ou tenir coûte que coûte le 2-2 mais se priver de ce petit truc qui nous a permis d'égaliser ?
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, GuidomilanAC, Le Duc, Lethercore, PoloMarco, stef57050 et 297 invités