En même temps, dès qu'un joueur est bon, il s'en va alors c'est dur de gagner deux fois ce prix.Capitaine Fracasse a écrit :Bonjour
bravo Fozzie, je sais ce que c'est ce dépouillement...
une question qui me trotte, est-ce la première fois qu'un joueur conserve son titre ? J'en ai la vague impression.
JOUEUR GRENAT 2014
-
Re: JOUEUR GRENAT 2014
-
Lol tu m'as compris ;) Il a joué 1 min par week-end en moyenne en 2014. C'est comme si CR7 jouait un match de toute la saison et recevait la ballon d'or c'est n'importe quoimatt92 a écrit :Il est sur d'être élu alors parce que réussir à marquer des buts (notamment contre Le Havre) sans jouer une minute , c'est vraiment le Messilalorrainégrena a écrit :
En 2014, le Fauve n'a pas joué une minute avec l'équipe première

-
Moi aussi mais je l'ai écrit en minuscule donc ça n'a pas comptékok la cour 974 a écrit :J'ai le quinté dans le désordre!!!kok la cour 974 a écrit :bon je revote car j'avais mis en minuscule désolé j'avais pas bien lu :
SAKHO
NGBAKOTO
BUSSMANN
METANIRE
CARRASSO
MERCI à Fozzie...

Merci à Fozzie, super travail

- JLM
Il existe depuis quand ce "concours" ? Ce serait bien d'avoir l'historique de toutes les éditions.
- Fozzie
Si...parce que j'ai fait l'effort de changer la casse pour les irréductibles réfractaires aux consignes (faut dire qu'il y en a eu très peu cette année !)lalorrainégrena a écrit :Moi aussi mais je l'ai écrit en minuscule donc ça n'a pas comptékok la cour 974 a écrit : J'ai le quinté dans le désordre!!!
MERCI à Fozzie...
Merci à Fozzie, super travail
- Fozzie
Heu...anciennement dénommé "Ballon Grenat" si je ne m'abuse, ça date ...d'un certain tempsJLM a écrit :Il existe depuis quand ce "concours" ? Ce serait bien d'avoir l'historique de toutes les éditions.

Sérieusement, je pense qu'Amos devrait pouvoir nous sortir ça de ses archives.
- Cactus
- Administrateur du site
voir l'article du site off ici
http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... 2014-.html
http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... 2014-.html
- JLM
Ok, donc celui-ci n'existe que depuis l'année dernière ?Fozzie a écrit :Heu...anciennement dénommé "Ballon Grenat" si je ne m'abuse, ça date ...d'un certain tempsJLM a écrit :Il existe depuis quand ce "concours" ? Ce serait bien d'avoir l'historique de toutes les éditions.![]()
Sérieusement, je pense qu'Amos devrait pouvoir nous sortir ça de ses archives.

- Cactus
- Administrateur du site
Sous ce nom et cette forme là oui pour 2013 et 2014.JLM a écrit : Ok, donc celui-ci n'existe que depuis l'année dernière ?
Avant c'était fait je crois sous forme de sondage et comme le dit Fozzie, ça devait s'appeler "ballon grenat" ou "le joueur de l'année".
Pour autant je n'ai pas retrouvé les topics...
Amos tu as ça ?
- L'empereur
Je pense l'avoir fait pendant 2 saisons; et ce n'était pas sous forme de sondage.Cactus a écrit :Sous ce nom et cette forme là oui pour 2013 et 2014.JLM a écrit : Ok, donc celui-ci n'existe que depuis l'année dernière ?
Avant c'était fait je crois sous forme de sondage et comme le dit Fozzie, ça devait s'appeler "ballon grenat" ou "le joueur de l'année".
Pour autant je n'ai pas retrouvé les topics...
Amos tu as ça ?
Avant moi , c'est le Capitaine Fracasse qui s'y collait.