Gravelaine ?Xavfoot a écrit :
Ils lisent des fiches, ils brodent, il sont pathétiques ... Bussman à Arsenal pour Gravelaine

Gravelaine ?Xavfoot a écrit :
Ils lisent des fiches, ils brodent, il sont pathétiques ... Bussman à Arsenal pour Gravelaine
En championnat on joue la peur au ventre, on a peur de mal jouer (et on joue malbialbo a écrit : Il y a quand même une énorme différence entre nos matchs à domicile et de coupe et à l'extérieur en championnat.
Pour moi, cela prouve que c'est bien plus dans la tête que dans la disposition tactique que cela se joue.
Change ton pseudo, on te voit pas.Falcon a écrit :Faut faire rentrer bouna , je suis sur qu'il mettrait le feu dans la défense nantaise .
Falcon a écrit :Faut faire rentrer bouna , je suis sur qu'il mettrait le feu dans la défense nantaise .
Tu vas trop loin dans l'humour :marteau: Ou tu n'as pas de téléFalcon a écrit :Faut faire rentrer bouna , je suis sur qu'il mettrait le feu dans la défense nantaise .
C'est de l'ironie à mon avismeyrieu59 a écrit :Falcon a écrit :Faut faire rentrer bouna , je suis sur qu'il mettrait le feu dans la défense nantaise .
mdr!!!il est deja sur la pelouse hein...lool
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, Dich, Encyfoot57L1, get_up_kids, Grenat 1985, Irphaeus, Lakota_FFI, metz011, Patate3000, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., Sebathan, Soren et 782 invités