[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2015, 20:57

lalorrainégrena a écrit : Je regrette l'époque Gress où même si on est descendu, on jouait à3 derrière, on marquait beaucoup (on en prenait encore plus lol) mais ça jouait, on proposait du football et on gagnait parfois du coup
Même chose pour moi. :-(

Le point positif du soir : si les scores en restent là, notre diff' de buts se sera améliorée par rapport à Lens, Toulouse et l'ETG... On se rapproche tout doucement :mrgreen:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 mars 2015, 20:58

Le dispositif tactique y ai pour rien.... Ç est la meilleure celle la, le dispositif comprend les consignes de jeu de déplacement et clairement elles sont nulles

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 mars 2015, 20:58

grenattitude a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Pfff .. Si tu pouvais faire de même ... :chut;
Même s'il fait des boulettes (comme le reste de l'équipe), il n'en demeure pas moins un bon gardien de L2 et nous sera utile la saison prochaine.
Meme s'ik fait des boulettes ca reste un bon gardien t as vraiment tout compris guignol

Le guignol te remercie pour m'avoir offert sur un plateau 2 semaines de vacances à te mettre !! :ok:
Tu es bien susceptible :mrgreen:

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 mars 2015, 20:58

Bel Jéthucine a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je regrette l'époque Gress où même si on est descendu, on jouait à3 derrière, on marquait beaucoup (on en prenait encore plus lol) mais ça jouait, on proposait du football et on gagnait parfois du coup
Même chose pour moi. :-(

Le point positif du soir : si les scores en restent là, notre diff' de buts se sera améliorée par rapport à Lens, Toulouse et l'ETG... On se rapproche tout doucement :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: arrête je vais continuer à y croire avec tes conneries

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 mars 2015, 20:59

JLM a écrit :
Défense ou pas défense, j'ai toujours le souvenir de ce gardien comme celui qui sautait quand la balle était à terre et qui se couchait quand elle allait sous la barre. :roll: :mrgreen:
Pour moi, le pire gardien que j'ai vu à St Symphorien était Pierre Ebedé mais j'ai jamais trouvé Marichez bon non plus. D'ailleurs je trouve que c'est à partir de Marichez qu'on a plus vraiment eu de grand gardien.
En tout cas, si j'étais à la place de Cartier j'aurais fait jouer M'Fa depuis quelques mois déjà. On ne peut pas non plus accabler Carrasso car a ce niveau c'est toute l'équipe qui est en perdition. Ca me fait vraiment mal de voir ou en est notre FC Metz.

tarzan86100

Messagepar tarzan86100 » 07 mars 2015, 20:59

ridicules même pire que ça : honteux

bialbo

Messagepar bialbo » 07 mars 2015, 21:00

Les joueurs ont bien démarré le match, cela jouait plutôt bien de façon agréable...puis le but...

Après c'était un peu plus laborieux, mais on n'est pas une négation du football ce soir...

Lejeune, Marchal, Métanire c'est light.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 mars 2015, 21:00

nastasia a écrit :
rafistuta a écrit :Est-ce que Carrasso s'est blessé dans le match ou il avait déjà eu une alerte avant le match?
il a craqué après sa boulette
On dirait bien. Impossible de savoir ce qu'il a, il a marché sans problèmes vers le vestiaire et a galopé dans les escaliers.
Oberhauser dans les buts pour finir la saison et le tester pour la L2 est un mal pour un bien.

srv

Messagepar srv » 07 mars 2015, 21:01

je vous trouve quand même vachement dur avec Carasso ! il est pas si évident que ça à arrêter le tir de n'tep, y'a un rebond juste avant ... Metanire par contre s'est bien fait enrhumer sur le coup

omardo57

Messagepar omardo57 » 07 mars 2015, 21:01

Je suis d'accord c'est l'animation offensive qui compte mais il y a trop d'espace entre Maiga et ses soutiens alors il est où le problème....

Allez c'est reparti un but !!!!! m**** !!!

Revenir à « Passion Grenat »