On peut faire confiance a la cellule de recrutement à MetzDCD a écrit :J'aimerai bien mais franchement je trouve que vous vous emballez après même pas 1 match entier dans les pattes.Magicepi a écrit : c'est le futur Messi
METZ - OM [Live] 0-2
- Magicepi
Re: METZ - OM [Live]
- DCD
Comme à LejeuneNeomessin a écrit :Malouda en a plein les pompes il ne suit meme plus les actions. Comment lui en vouloir ?!

Plus sérieusement, le match de mardi commence à peser.
- loche
yes j ai quoté du boudin
Dernière modification par loche le 01 mai 2015, 22:10, modifié 1 fois.
- DCD
Mon gag est tombé à l'eau :nul:
Dernière modification par DCD le 01 mai 2015, 22:10, modifié 1 fois.
-
A moins que Barcelone ou le Bayern de Munich ne récupère cette pépite.PYmetz a écrit :Ikaunieks va nous faire du bien l'année prochaine !
- bob le boucher
yes j ai quoté du boudin !!!loche a écrit :Oue enfin KRIVETS qui jouait la ligue des champions en bielo-russie, que Metz suivait depuis de nombreux mois , qui a fait un debut de saison de folie ..... il a disparu chez le 19e de L1 ... la faute a qui ? pas au froid il a l habitude et je doute qu il se soit fait amputer les deux pieds en decembre .... Et Falcon ???? il lui est arrivé quoi ??? Il y a quand meme un pbme je suis désolé . Les mecs ils passents de tout à rien, j existe puis j suis en CFA. On peut passer en revue un paquet de joueurs dont certains que je n apprecie pas spécialement comme NDAW NSOR NBAGOTO (mis de cote un moment) CARRASSO, MARCHAL .... . Il a un gros pbme de gestion d effectif AC . En plus je me demande si on n a pas un des plus gros effectif pro de L1Gene Hunt a écrit :t

Je pense qu'il y a un pb avec ton quote là parce que moi je n'ai pas écris ça ...[/quote][/quote]
C'est moche...
- rafistuta
Ca va etre dur le discours d'Albert ce soir.
Parce que dire qu'il croit encore au maintien, ca passera pas du tout du tout quand meme.
Parce que dire qu'il croit encore au maintien, ca passera pas du tout du tout quand meme.
-
y a jamais eu de mouvements de décalages et de solutions offensives de toute la saison... Ç est vraiment pas le match de mardi qui change quoi que ce soitDCD a écrit :Comme à LejeuneNeomessin a écrit :Malouda en a plein les pompes il ne suit meme plus les actions. Comment lui en vouloir ?!![]()
Plus sérieusement, le match de mardi commence à peser.
- Gene Hunt
Moustache je te hais, et pas que pour ce soir
-
Ben Youssef est méga nul!!! Pas une passe de bonne, pas un bon contrôle, pas un bon placement, pas un dribble, pas une accélération, il se prend les pieds tout seul... PDF quelle cata!