Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

Amsalem

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar Amsalem » 09 avr. 2010, 23:28

Le fait de demander la tête de l'entraîneur, ce n'est vraiment pas mon genre car c'est parfois/souvent un cache-misère.

Pour autant, ce soir, et pour avoir attendu avant de me prononcer, je suis persuadé que dans l'état actuel des choses, on ne montera pas.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 23:29

Xavfoot a écrit :Dark tu sais que je te t'apprécie mais ce que tu fais là est un poil abusif, je ne dépasse pas les règles du forum en écrivant gros.
En plus il s'agissait de mon dernier message du genre, les supporters n'ont quasi que ce forum pour s'exprimer.

Je l'écris plus petit :

J'invite tous les amoureux du FC METZ à quoter ce message pour montrer leur mécontement à l'égard de l'immobilisme des dirigeants.
tu donnes plus t'importance à ta parole que les autres, c'est là qu'est le problème.
et ce forum est un forum, pas une liste de pétitions ou de groupes faceb00k :roll: alors appeler à la "mobilisation générale en quotant un post" (en gros), ça ne servira à rien.
tu crois que Serin va se dire "ah ouais, y'a 55 pages sur le sujet de la démission de Pouliquen, faudrait faire quelque chose"...
arrête de te servir de ce forum pour monter un soulèvement de supporters, c'est d'un ridicule.
Bravo M. Pouliquen.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 09 avr. 2010, 23:30

Dark 5.7 a écrit :mais moi j'ai peur que ça soit pire avec un autre...
Explique nous ce qui peut être pire que le néant total??!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 23:32

Trezegol a écrit :Explique nous ce qui peut être pire que le néant total??!!
prouve-moi que ça sera le néant total en gardant Pouliquen.
personne ne peut voir l'avenir, mais on peut très bien monter avec YP et ne pas monter avec un autre.
et je rappelle que si le championnat s'arrête ce soir, on monte.
et plus généralement, ce genre de phrases m'exaspère parce que c'est trop facile.
Bravo M. Pouliquen.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 23:32

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Dark tu sais que je te t'apprécie mais ce que tu fais là est un poil abusif, je ne dépasse pas les règles du forum en écrivant gros.
En plus il s'agissait de mon dernier message du genre, les supporters n'ont quasi que ce forum pour s'exprimer.

Je l'écris plus petit :

J'invite tous les amoureux du FC METZ à quoter ce message pour montrer leur mécontement à l'égard de l'immobilisme des dirigeants.
tu donnes plus t'importance à ta parole que les autres, c'est là qu'est le problème.
et ce forum est un forum, pas une liste de pétitions ou de groupes faceb00k :roll: alors appeler à la "mobilisation générale en quotant un post" (en gros), ça ne servira à rien.
tu crois que Serin va se dire "ah ouais, y'a 55 pages sur le sujet de la démission de Pouliquen, faudrait faire quelque chose"...
arrête de te servir de ce forum pour monter un soulèvement de supporters, c'est d'un ridicule.
Bravo M. Pouliquen.
Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait que se soit moi ou un autre qui prenne ce genre d'initiative idiote ou non ne m'importe pas du tout, ma seule envie c'est de voire Metz en ligue 1, le reste je m'en fou.

iwaiba

Messagepar iwaiba » 09 avr. 2010, 23:33

Trezegol a écrit :
Dark 5.7 a écrit :mais moi j'ai peur que ça soit pire avec un autre...
Explique nous ce qui peut être pire que le néant total??!!
il n'y a rien de pire que ces derniers match d'une faiblesse afligeante mais peut etre que tu es qelqu'un de toujours optimiste dark

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 23:33

Xavfoot a écrit :Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait que se soit moi ou un autre qui prenne ce genre d'initiative idiote ou non ne m'importe pas du tout, ma seule envie c'est de voire Metz en ligue 1, le reste je m'en fou.
alors pourquoi tu fais ça?
le forum ne doit pas servir de défouloir ou d'exutoire, si c'est à ça que tu pensais.
Bravo M. Pouliquen.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 23:34

iwaiba a écrit :il n'y a rien de pire que ces derniers match d'une faiblesse afligeante mais peut etre que tu es qelqu'un de toujours optimiste dark
tant que ce n'est pas fini moi j'y crois. c'est un mal?
Bravo M. Pouliquen.

toni11

Messagepar toni11 » 09 avr. 2010, 23:34

tel Nostradamus, je vous prédit l'avenir, les enfants:

fin mai on entendra grosso modo:

"ah bin zut, ce n'est pas passé!"
"ah bin ce sera pour l'an prochain"
"bonne chance à Arles-Avignon pour sa saison en L1"

Trezegol

Messagepar Trezegol » 09 avr. 2010, 23:35

Dark 5.7 a écrit :
Trezegol a écrit :Explique nous ce qui peut être pire que le néant total??!!
prouve-moi que ça sera le néant total en gardant Pouliquen.
personne ne peut voir l'avenir, mais on peut très bien monter avec YP et ne pas monter avec un autre.
et je rappelle que si le championnat s'arrête ce soir, on monte.
Bravo M. Pouliquen.
Et une fois de plus t'as pas vu le match je pari...
Parce que ce qu'on a vu ce soir c'est digne du cirque Pinder avec Pouliquen en Mr Loyal dépassé

Revenir à « Passion Grenat »