Pour moi Baldé il serait meilleurs en remplacement
Il est un peu lent et du coup sa taille et sa fraîcheur entrant en cours de match peut le mettre en confiance et apporter une différence
Falcon a besoin de temps de jeu pour monter en confiance donc autant le mettre titulaire
FC METZ - VA FC le live (2-0)
- Pierre-lost-in-Paris
- Mondragón57
Re: FC METZ - VA FC le live (2-0)
J'approuve, soit le faire entrer en cours de jeu par de petites entrées mais en le laissant sur le terrain ca donne un mauvais message à ceux qui se défoncent à l'entrainement et qui pourraient être une alternative à Baldé ... !!!BB57 a écrit :Ya un moment donné où il faut être objectif et ne pas jouer à l'anti - anti- Baldé.
Sérieusement, il est pas au niveau pour le moment, POINT.
Le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible, et laisser ce mec sur le terrain c'est un sacré désaveu pour les autres aussi et ça pourrait également poser des problèmes.
Donc s'il vous plait, après 4 matches, on va arrêter la charité et regarder les choses en face.
J'étais le premier à le "défendre" après Lens mais là maintenant c'est pu possible.
Le mec a eu tous les matches amicaux en jouant avec les titulaires pour s'acclimater en plus, donc je sais pas, offrons lui un psy si le problème est dans la tête mais il est hors du coup tout le temps et n'a encore rien fait de bon ce soir.
Je n'écris pas ça avec plaisir et ne crache pas sur mon équipe.
Mais j'hallucine comment tant de joueurs sont transfigurés par rapport à l'année de Ligue 1 !!!
Un Yeni retrouvé, BuBu dans beaucoup de bon coup ce soir, Lejeune aussi bien l'année dernière je n'en pouvais plus et là il apporte pas mal, un Doukhouré totalement différent même Métanire je le trouve meilleur pour l'instant que l'année dernière et espérons qu'il continue comme ça !!
- Magicepi
Quoiqu'il en soit son profil est très intéressant, il est peut être pas au niveau encore, mais on ne peut pas jouer avec des attaquants lilliputiens devant.BB57 a écrit :Ya un moment donné où il faut être objectif et ne pas jouer à l'anti - anti- Baldé.
Le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible, et laisser ce mec sur le terrain c'est un sacré désaveu pour les autres aussi et ça pourrait également poser des problèmes.
Donc s'il vous plait, après 4 matches, on va arrêter la charité et regarder les choses en face.
J'étais le premier à le "défendre" après Lens mais là maintenant c'est pu possible.
Le mec a eu tous les matches amicaux en jouant avec les titulaires pour s'acclimater en plus, donc je sais pas, offrons lui un psy si le problème est dans la tête mais il est hors du coup tout le temps et n'a encore rien fait de bon ce soir.
Un attaquant marche a la confiance, rien ne dit que Falcon a plus de confiance que Baldé par exemple
- Petabass
Il faut associer Falcon avec un autre attaquant, je sais ce que j'écris, Baldé n'a pas le niveau que l'on attend de lui donc soit il joue avec la réserve soit il est sur le banc.
On prive Krivets de temps de jeu et on voit ce qu'est capable de faire Baldé, il y a une petite incohérence.
Bravo
.
On prive Krivets de temps de jeu et on voit ce qu'est capable de faire Baldé, il y a une petite incohérence.
Bravo

-
falcon aurait dû être plus altruiste c'était un 3 contre un avec le gardien ... et effectivement si va avez manqué derrière ...BB57 a écrit :Personne ne le prend pour le messie,sparta a écrit :Je pense qu'on jugerait Falcón très différemment si l'attaquant de VA avait égalisé à la 90eme sur le contre de son action....
Baldé est très décevant et Falcon offre au moins des petites choses
Son action il aurait du la mettre au fond, on est tous d'accord. Plus on va le laisser sur le banc au profit de Baldé, plus il va perdre en confiance et vendanger des trucs pareils
- wiz2metz
Moi je demande à voir un 4-4-2 avec Baldé-Falcon...OK Baldé seul en pointe ne vaut rien mais je ne pense pas qu'il faille tout balancer non plus...à revoir donc...mais en association...je lui laisse encore 2 matchsBB57 a écrit :Personne ne le prend pour le messie,sparta a écrit :Je pense qu'on jugerait Falcón très différemment si l'attaquant de VA avait égalisé à la 90eme sur le contre de son action....
Baldé est très décevant et Falcon offre au moins des petites choses
Son action il aurait du la mettre au fond, on est tous d'accord. Plus on va le laisser sur le banc au profit de Baldé, plus il va perdre en confiance et vendanger des trucs pareils

- Mondragón57
Mais il faut bien que chacun ait sa chance, pourquoi Falcon ne démarrerait pas, en confiance ou pas, Baldé ne montre rien de bon pour l'instant, pourquoi ne pas le prendre en tant que joker ... ?Magicepi a écrit :Quoiqu'il en soit son profil est très intéressant, il est peut être pas au niveau encore, mais on ne peut pas jouer avec des attaquants lilliputiens devant.BB57 a écrit :Ya un moment donné où il faut être objectif et ne pas jouer à l'anti - anti- Baldé.
Un attaquant marche a la confiance, rien ne dit que Falcon a plus de confiance que Baldé par exemple
-
Je suis d'accord, sa place elle est dans l'axe et c'est là qu'il est meilleur.Prodiguèz a écrit :Par rapport à quand il jouait sur le côté pour "libérer le couloir à Métanire"?Tomahawk a écrit :Doukouré il est complètement transfiguré par rapport à la ligue 1
Son attitude a changé également.
C'était un joueur complètement démotivé, ( cf la gueule qu'il tirait quand il est entré en jeu dans le match "capital" contre Evian ) et qui ne prenait vraiment aucun risque et parfois on se demandait même s'il jouait.
-
maintenant on l'a et il marque bravo
- Prodiguèz
Comme n'importe qui d'impliqué et de professionel à qui on demande de jouer (travailler) contre-nature...Tomahawk a écrit :Je suis d'accord, sa place elle est dans l'axe et c'est là qu'il est meilleur.Prodiguèz a écrit :Par rapport à quand il jouait sur le côté pour "libérer le couloir à Métanire"?
Son attitude a changé également.
C'était un joueur complètement démotivé, ( cf la gueule qu'il tirait quand il est entré en jeu dans le match "capital" contre Evian ) et qui ne prenait vraiment aucun risque et parfois on se demandait même s'il jouait.
Rien d'anormal ni de repréhensible. Je l'ai écris plusieurs fois la saison passée, impossible pour moi vu les conditions de juger les joueurs individuellement.
Le seul l'an dernier qui a réussi à rester professionel et engagé au max - malgré le délire ambiant - c'était Lejeune, et ca, au-delà du sportif, c'est preuve d'une enorme maturité. J'étais ravi de le voir rester, et son début de saison est tout sauf une surprise en ce qui me concerne.