En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: En route pour la L1

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 14:38

nastasia a écrit :
Amos a écrit :
J'étais un peu dans le cirage à l'époque mais je crois que c'était 5 points. :hein?:

Pourvu qu'on ne vive plus pareille mésaventure !
Je ne le crois pas.

Babacarette

Messagepar Babacarette » 21 févr. 2010, 14:58

Faut prendre chaque match un aprés l'autre, et arréter d'essayer de comparer avec l'an dernier... pas le même championnat pas les même adversaires...

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 14:59

Babacarette a écrit :Faut prendre chaque match un aprés l'autre, et arréter d'essayer de comparer avec l'an dernier... pas le même championnat pas les même adversaires...
... mais les mêmes supporters ! :oops:

nastasia

Messagepar nastasia » 21 févr. 2010, 17:10

drac a écrit :
Babacarette a écrit :Faut prendre chaque match un aprés l'autre, et arréter d'essayer de comparer avec l'an dernier... pas le même championnat pas les même adversaires...
... mais les mêmes supporters ! :oops:

lol....pourvu que pour les prochaines rencontres le stade soit très bien garni, et à l'unisson derrière l' équipe.
Si le public revient et joue véritablement son rôle de 13ème homme, on ne passera pas au travers de l'objectif

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 21 févr. 2010, 20:15

drac a écrit :
Purple a écrit :Pfff les projections...
Faut prendre chaque match après l'autre .
Et oui, Metz le Havre, un match comme les autres, victoire à 3 points et pas plus.

plussin, je vois pas pourquoi il faudrait tirer des plans sur la comete. M'enfin, quand on aime jouer au loto-foot... Le truc, c'est que souvent, ca se passe jamais comme on le prevoit. Alors, y'a pas a tortiller du boule, ce match contre le HAC est important et il faut le gagner, comme il faudra prendre des points a quasi tous nos concurrents dorenavant puisque presque toute les equipes cette année joue la montée.

( ps @ drac et purple : purée, j'vous aime bien les mecs en s'moment j'ai remarqué)

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 21:06

Le vagabond a écrit :
plussin, je vois pas pourquoi il faudrait tirer des plans sur la comete. M'enfin, quand on aime jouer au loto-foot... Le truc, c'est que souvent, ca se passe jamais comme on le prevoit. Alors, y'a pas a tortiller du boule, ce match contre le HAC est important et il faut le gagner, comme il faudra prendre des points a quasi tous nos concurrents dorenavant puisque presque toute les equipes cette année joue la montée.

( ps @ drac et purple : purée, j'vous aime bien les mecs en s'moment j'ai remarqué)
Tu te moques ou t'es sérieux ?
Je suis toujours égal à moi même, c'est ce qui me flingue parfois, mais bon .......

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2010, 21:15

Vu le nombre d'adversaires pouvant jouer la montée (y comprit Nantes, s'ils reprennent confiance en enchainant 2-3 victoires), la route pour la L1 sera très longue... on a à peine dépasser la mi-saison que certains se croient déjà dans le sprint final. Ce sera pas un 100m mais un marathon cette saison. Même en cas de non-victoire lundi, y aura beaucoup d'autres matches. Faut juste éviter qu'un de nos adversaires pour la 3e place ne s'échappe... pour l'instant on est devant mais ça changera souvent d'ici la 38e journée.

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2010, 21:35

S.A.R. Aleks a écrit :Vu le nombre d'adversaires pouvant jouer la montée (y comprit Nantes, s'ils reprennent confiance en enchainant 2-3 victoires), la route pour la L1 sera très longue... on a à peine dépasser la mi-saison que certains se croient déjà dans le sprint final. Ce sera pas un 100m mais un marathon cette saison. Même en cas de non-victoire lundi, y aura beaucoup d'autres matches. Faut juste éviter qu'un de nos adversaires pour la 3e place ne s'échappe... pour l'instant on est devant mais ça changera souvent d'ici la 38e journée.
Si on y crois pas avec 4 points d'avance et avant de rencontrer l'un de nos poursuivants, autant aller jouer au baby foot, non ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 21 févr. 2010, 21:44

drac a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Vu le nombre d'adversaires pouvant jouer la montée (y comprit Nantes, s'ils reprennent confiance en enchainant 2-3 victoires), la route pour la L1 sera très longue... on a à peine dépasser la mi-saison que certains se croient déjà dans le sprint final. Ce sera pas un 100m mais un marathon cette saison. Même en cas de non-victoire lundi, y aura beaucoup d'autres matches. Faut juste éviter qu'un de nos adversaires pour la 3e place ne s'échappe... pour l'instant on est devant mais ça changera souvent d'ici la 38e journée.
Si on y crois pas avec 4 points d'avance et avant de rencontrer l'un de nos poursuivants, autant aller jouer au baby foot, non ?
Bien sur il faut que les gars se montrent ferme et prouve qu'ils sont différents de l'an dernier ....
Après on se posera la question peut on refaireune saison catastrophe comme lors de la dernière montée ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 févr. 2010, 21:52

drac a écrit :
J'ai pas dit qu'il fallait pas y coire, mais que la route est encore très longue et qu'il faudra être régulier... Il va s'en passer des choses d'ici la fin de saison.

Revenir à « Passion Grenat »