3 matchs face aux derniers de la classe n'ont donc pas relancé notre équipe.
Que Reis arrête de frapper bon sang ...
J33 Aj Auxerre Fc Metz le live ! 4-0
- rafistuta
Re: J33 Aj Auxerre Fc Metz le live !
C'est quand meme dingue de deconstruire ce qui etait bien.
La paire Mandjeck- Sassi ou Doukoure-Santos en debut de saison c'est les paires qui marchaient le mieux.
Insister sur Reis en MD c'est juste ridicule, tout comme mettre Doukouré en "10"...
Juste incomprehensible ces choix, comme si PH etait encore en train de découvrir l'effectif
La paire Mandjeck- Sassi ou Doukoure-Santos en debut de saison c'est les paires qui marchaient le mieux.
Insister sur Reis en MD c'est juste ridicule, tout comme mettre Doukouré en "10"...
Juste incomprehensible ces choix, comme si PH etait encore en train de découvrir l'effectif
- champ d'or
et Udol qui se met au diapason avec un tacle par derrière venu d'ailleurs... 

- Gene Hunt
Il ne faut pas lui en vouloir, son niveau réel n'est malheureusement pas celui que beaucoup, dont je suis, ont cru qu'il était il y a 2 ans (et quand on pense que Cornet n'a jamais joué ....)champ d'or a écrit :J'ai toujours cru en Yéni depuis les années Bijotat, mais là je ne peux plus l'encadrer ! Il est censé constituer un moteur de la révolte, c'est le 1er à baisser les bras.
- Pige Fille
C'est systématiquement un Auxerrois à la réception des coups francs dangereux
- Prodiguèz
Merci ;)Gene Hunt a écrit :C'est un peu tard, il fallait le faire rentrer à la place d'un central à la mi-temps (ma préférence va évidemment à Milan) et faire reculer ReisFox a écrit :Candeias pour Krivets
- Evargalo
PH a dû dire aux joueurs qu'il ne veut plus qu'on soit dans la réaction.
- vidatombola
Il a suffisamment donné et il n'est pas seul...mais qu'il s'en aille car son niveau est en train de stagner...(pour pas dire régresser)champ d'or a écrit :J'ai toujours cru en Yéni depuis les années Bijotat, mais là je ne peux plus l'encadrer ! Il est censé constituer un moteur de la révolte, c'est le 1er à baisser les bras.
-
Et Lens qui mène. mdr
- Pige Fille
et le 3-0