Cest ce que disait mon ex à sa copine.Amos a écrit :On a du monde aux fesses !
J'attend toujours le "chance" qui va avec le "cocu".
Cest ce que disait mon ex à sa copine.Amos a écrit :On a du monde aux fesses !
Je suis d'accord avec toifranz fentsch a écrit :Franchement il y a pas de quoi s'énerver ce soir. Si les résultats restent comme ils sont, il y a deux équipes en moins pour le podium Lens et Clermont et il en restent plus que 3 pour une place. Il y a pire.
Et puis c'est la qu'on peut se rejouir d'avoir jouer qu'une mi temps par match depuis le debut de la saison, on est forcemment plus frais que les autres vu que statistiquement on a joué qu'une premiere partie de saison.franz fentsch a écrit :Franchement il y a pas de quoi s'énerver ce soir. Si les résultats restent comme ils sont, il y a deux équipes en moins pour le podium Lens et Clermont et il en restent plus que 3 pour une place. Il y a pire.
Si on ne gagne pas à Dijon, tout le monde pourra toujours espérer.franz fentsch a écrit :Franchement il y a pas de quoi s'énerver ce soir. Si les résultats restent comme ils sont, il y a deux équipes en moins pour le podium Lens et Clermont et il en restent plus que 3 pour une place. Il y a pire.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carrass', concho57, doud, Evargalo, Le Duc, Mai 11 Juin, Oliiviier57, PoloMarco, stef57050 et 362 invités