Je crois que ce groupe est malgré tout très très limité.drac a écrit :3° montée ratée pour Pouliquen, une avec Grenoble, une avec Metz l'année dernière et certainement rebelote cette année.
Il est tout simplement incapable de gérer un groupe.
M' Serin doit prendre des mesures.
Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
-
Re: Metz vs Chateauroux : le D!RECT de la 30ème Journée de L2
-
Capitaine Fracasse a écrit :Halilodzic ?sebastien57950 a écrit :y a un psychologue ici ?
ha le reve ultime d'une accession en ligue 1 ... en plus j'ai voté pour lui...
un bon psy qui décoiffe dans les vestiaires ca aurait de la gueule...
- laurentlelorrain
Si le HAC gagne lundi ils seront à 3 points de nous c'est cool
- Pierre-lost-in-Paris
Vite les joueurs SVP reprenez confiance !
Sinon dans une semaine on aura des demandes de blaireaux pour être rétrogradé en nationale plutôt que de monter en ligue 1...
Sinon dans une semaine on aura des demandes de blaireaux pour être rétrogradé en nationale plutôt que de monter en ligue 1...
-
Je réfléchissais je réfléchissais je réfléchissais
Bon là ça y est j'arrête de réfléchir, le constat est amer mais là c'est sur je n'en peux effectivement plus de Pouliquen, il est temps de changer parce qu'il n'est pas encore trop tard, et même si on montait avec lui ça serait du De Taddeo bis, il est vraiment temps de réfléchir à QUI et pas se planter
Bon là ça y est j'arrête de réfléchir, le constat est amer mais là c'est sur je n'en peux effectivement plus de Pouliquen, il est temps de changer parce qu'il n'est pas encore trop tard, et même si on montait avec lui ça serait du De Taddeo bis, il est vraiment temps de réfléchir à QUI et pas se planter
- Xavfoot
Achète toi des lunettes mec. Ce mec est d'une lenteur pathétique, il se fait bouffer à chaque ballon et ce alors qu'il est plus frai que les autres ...messino a écrit :n'importe quoi, demain il va marquer un retourné acrobatique et tout le monde va dire: quel joueur !!!Xavfoot a écrit :
Même pas le niveau CFA.
je suis d'accord il n'a pas brillé ce soir, mais dire cela, c'est franchement débile
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
faut arreter de chercher des peno et compagnie.... ce soir on aurait joué 3 jours qu on aurait pas marqué ! y avait pas de volonté ! et dans leur tete ca tourne pas rond ! c est des flippeursBillou Grenat a écrit :Nîmes a perdu 4 à 1 chez eux contre Châteauroux, de plus Metz a encore été volé d'un pénalty ce soir pour une poussette dans le dos sur Mokthari alors qu'il allait seul au but !!!nastasia a écrit :BOn ...perdre à Guingamp...c'était déjà assez insupportable; mais ne pas battre Chateauroux serait impardonable
- drac
y a avait pas penalty, maintenant si tu penses qu'il est normal de ne pas battre CRX, alors ok.Billou Grenat a écrit :Nîmes a perdu 4 à 1 chez eux contre Châteauroux, de plus Metz a encore été volé d'un pénalty ce soir pour une poussette dans le dos sur Mokthari alors qu'il allait seul au but !!!nastasia a écrit :BOn ...perdre à Guingamp...c'était déjà assez insupportable; mais ne pas battre Chateauroux serait impardonable
- arthur865
j'ai l'impression que bessat cardy et johansen envoient leurs beaux frères pour jouer les matchs
c'est bizarre
c'est bizarre
- schméo
pas d'accord, je pense que l'effectif est largement à la hauteur, mais l'équipe n'a pas de fond de jeu grâce à l'ami yvonpetitours 10 a écrit :Je crois que ce groupe est malgré tout très très limité.drac a écrit :3° montée ratée pour Pouliquen, une avec Grenoble, une avec Metz l'année dernière et certainement rebelote cette année.
Il est tout simplement incapable de gérer un groupe.
M' Serin doit prendre des mesures.