[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DomLeMessin

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar DomLeMessin » 31 août 2021, 08:00

Bon, une péripétie de plus j'ai envie de dire !

Au moment où nous avions l'impression de gagner (enfin) en stabilité (maintien en L1) et (re)devenir attractif, (installation digne d'un club de l'élite, coach de renommée) la politique de recrutement laisse perplexe ! Minuit n'a pas donné mais ...

Vrai/Faux départ de Boye, Centonze, Boulaya
Fausse arrivée de Mikaudadzé
Fausse arrivée de Niakaté, puis finalement vraie arrivée
Vrai départ de Dias imprévisible je trouve
Recrutement d'Oberhauser, de Joseph, d'Alakouch ( why?)
Arrivée de De Préville
Arrivée Bassi qui ne joue pas alors que Boulaya n'est pas dans le groupe ...

Enfin, il y a peut être des imperfections dans mon analyse, mais je ne ressent pas beaucoup de quiétude dans.la cellule de recrutement !
Ajouté à une stratégie footbalistique assez opaque ... C'est flippant non ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2021, 08:01

Chevalin a écrit : Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.
Gueye dimanche il est à l'origine des deux buts et à la fin de chaque match il est rincé. La blague c'est de voir des gars qui marchent quand tu les fait rentrer 20mn

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 31 août 2021, 08:03

geo alambic a écrit : Mais en réalité qu’est-ce qui démontre que c’est suite à son énervement ?
Quand un joueur n'entre pas dans les plans du coach il est placardisé en attendant qu'on s'en débarrasse. Dimanche Vagner a joué c'est donc qu'il avait la confiance du coach mais on le prête à la surprise générale 24h plus tard c'est qu'il s'est passé quelque chose...

D'autant que tu ne prends pas le risque de blesser un joueur sur lequel tu ne comptes pas et pour lequel tu entrevois une porte de sortie...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2021, 08:04

Quarante_Deux a écrit :
geo alambic a écrit : Mais en réalité qu’est-ce qui démontre que c’est suite à son énervement ?
Quand un joueur n'entre pas dans les plans du coach il est placardisé en attendant qu'on s'en débarrasse. Dimanche Vagner a joué c'est donc qu'il avait la confiance du coach mais on le prête à la surprise générale 24h plus tard c'est qu'il s'est passé quelque chose...

D'autant que tu ne prends pas le risque de blesser un joueur sur lequel tu ne comptes pas et pour lequel tu entrevois une porte de sortie...
En 24h tu trouve un club avec une option d'achat sans discussion préalable :-X

bricooo

Messagepar bricooo » 31 août 2021, 08:06

Carlingeois a écrit :
Lutin57. a écrit :

Allez on va faire simple, Centonze, Niane, Delaine…..et surtout Boulaya qui ne jouait quasi pas avec VH…
FA a toujours dit que meme absent cˆetait lui le boss.
sˆil ne jouait pas sous VH cˆest que FA ne le voulait pas
Et surtout comparer les deux, alors que la plupart du temps, les adjoints et préparateurs étaient les mêmes…
Ça ne devait pas changer tant que ça a l’entraînement…

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 31 août 2021, 08:10

Je pencherai plutot pour un énervement du au fait qu'il savait que c'était son dernier match.
Moins de 24 h séparent le retour de Clermont et l'annonce du prêt.

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 31 août 2021, 08:15

DomLeMessin a écrit : Bon, une péripétie de plus j'ai envie de dire !

Au moment où nous avions l'impression de gagner (enfin) en stabilité (maintien en L1) et (re)devenir attractif, (installation digne d'un club de l'élite, coach de renommée) la politique de recrutement laisse perplexe ! Minuit n'a pas donné mais ...

Vrai/Faux départ de Boye, Centonze, Boulaya
Fausse arrivée de Mikaudadzé
Fausse arrivée de Niakaté, puis finalement vraie arrivée
Vrai départ de Dias imprévisible je trouve
Recrutement d'Oberhauser, de Joseph, d'Alakouch ( why?)
Arrivée de De Préville
Arrivée Bassi qui ne joue pas alors que Boulaya n'est pas dans le groupe ...

Enfin, il y a peut être des imperfections dans mon analyse, mais je ne ressent pas beaucoup de quiétude dans.la cellule de recrutement !
Ajouté à une stratégie footbalistique assez opaque ... C'est flippant non ?
Essayons de faire jouer 18 joueurs sur le terrain , oeut etre que ca passera et que l'arbitre ne se rendra compte de rien

sogood

Messagepar sogood » 31 août 2021, 08:26

Seth57950 a écrit :
Chevalin a écrit : Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.
Gueye dimanche il est à l'origine des deux buts et à la fin de chaque match il est rincé. La blague c'est de voir des gars qui marchent quand tu les fait rentrer 20mn
Et Gueye, son rapport salaire/rendement est certainement le meilleur au club depuis la revalorisation exceptionnelle de Sarr.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2021, 08:27

Quarante_Deux a écrit :
arthur865 a écrit : Pourtant on nous avait dit, qu'on comptait sur lui. Très surprenant.
Il a du se passer quelque chose hier ou aujourd'hui en interne... Sinon il n'aurait pas joué hier...
Soyons un peu sérieux.
Comment imaginer que l'opération s'est déroulée et conclue dans la journée de lundi ?
Comment imaginer que la veille, le joueur ignore tout de sa possible destination suisse ?

Les raisons sportives ou autres, peu importe mais, surtout, arrêtons de croire qu'il s'agisse d'un coup de tête ou d'une réaction épidermique de l'un ou de l'autre.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 31 août 2021, 08:28

Irphaeus a écrit :
Epicétout73 a écrit :

On s'est fait enflé ? = cassé le Sion !! :slip:
Je crois que c'est plutôt lui qui s'est fait enfler d'avoir signer à Metz du coup
On le signe blessé avec le risque qu’il ne retrouve pas son niveau… ce n’est pas lui qui s est fait enfler ;-)
Toujours déçu par ses prestations (sauf une fois contre Brest). Quand il était titulaire il était transparent et lorsque qu’il entrait en jeu, il n’apportait rien de plus… et ses contrôles de balles qu’il rate systématiquement (balles qui montent ou repartent à 5m), ce n’est pas digne d’un joueur de L1.

Donc bref, pas mal d’espoir placé en lui lorsqu’il a signé, mais le fait qu’il n’ait pas retrouvé un niveau de joueur professionnel après sa blessure ne me font pas regretter son prêt qui je l’espère lui sera bénéfique…

Revenir à « Passion Grenat »