Oukidja 4
Kouao 4
Herelle 6
Candé 6
Udol 5
Ndoram 6
Danley : 4
Sabaly : 4
Asoro : 4
Camara : 4
Estupinan : 4
Note des joueurs
- Metz68
Re: Note des joueurs
Je me suis arrêté là...TressorMoreno57 a écrit : Oukidja 1
Kouao 4.5
Candé 5
Hérelle 6,5
Udol 5,5
N'Doram 5
Jean-Jacques 3
Camara 4
Sabaly 4
Estupanian 4.5
Asoro 6

Aussi crédible que si moi, par sympathie pour le joueur ou tout autre argument purement subjectif, je lui mets 9...
C'est dommage parce que ça fausse l'esprit du topic...
P.S : tu notes comme tu veux, cela dit ; mais tu conviendras que ça manque de modération...

- Couleurdhiver
C'est pas si déconnant. Il a un tir cadré et il se troue. À côté de cela, peu de sortie aérienne et des relances quelconques. Y en a bien qui lui ont donné 9 contre Lens alors qu'il n'a eu que deux frappes vraiment dangereuses contre lui.Metz68 a écrit :Je me suis arrêté là...TressorMoreno57 a écrit : Oukidja 1
Kouao 4.5
Candé 5
Hérelle 6,5
Udol 5,5
N'Doram 5
Jean-Jacques 3
Camara 4
Sabaly 4
Estupanian 4.5
Asoro 6
Aussi crédible que si moi, par sympathie pour le joueur ou tout autre argument purement subjectif, je lui mets 9...
P.S : tu notes comme tu veux, cela dit ; mais tu conviendras que ça manque de modération...
![]()
Bref, propose tes notes au lieu de critiquer

- Maillotgrenat.com
Oukidja 3
Kouao 4
Candé 4
Hérelle 5
Udol 5,5
N'Doram 6
Jean-Jacques 3
Camara 3
Sabaly 4
Estupanian 4
Asoro 3.5
Kouao 4
Candé 4
Hérelle 5
Udol 5,5
N'Doram 6
Jean-Jacques 3
Camara 3
Sabaly 4
Estupanian 4
Asoro 3.5
- Pige Fille
Oukidja 4
Kouao 5
Candé 5.5
Hérelle 5
Udol 5,5
N'Doram 4.5
Jean-Jacques 4
Camara 4.5
Sabaly 4
Estupanian 4.5
Asoro 4
Kouao 5
Candé 5.5
Hérelle 5
Udol 5,5
N'Doram 4.5
Jean-Jacques 4
Camara 4.5
Sabaly 4
Estupanian 4.5
Asoro 4
- Metz68
Je ne critique pas, j'émets un avisCouleurdhiver a écrit :C'est pas si déconnant. Il a un tir cadré et il se troue. À côté de cela, peu de sortie aérienne et des relances quelconques. Y en a bien qui lui ont donné 9 contre Lens alors qu'il n'a eu que deux frappes vraiment dangereuses contre lui.Metz68 a écrit :
Je me suis arrêté là...
![]()
Bref, propose tes notes au lieu de critiquer![]()

Je n'avais pas vraiment envie de noter aujourd'hui, mais puisque tu m'y invites :
Oukidja : 4
Kouao : 4
Herelle : 5
Candé : 6
Udol : 5
Ndoram : 5
- Taison*
Certains sont durs avec Oukidja ! Vous descendez celui que vous portiez aux nues la semaine passée... une note de 1 ! Il ne faut pas déconner.
Mais vous oubliez certainement une chose : devant le gardien il y a des défenseurs qui se sont troués. Avez vous seulement déjà joué au poste de gardien ?
Mais vous oubliez certainement une chose : devant le gardien il y a des défenseurs qui se sont troués. Avez vous seulement déjà joué au poste de gardien ?
- Metz68
1, c'est la note que tu mets à un joueur qui a absolument tout raté... Enfin bref...Taison* a écrit : Certains sont durs avec Oukidja ! Vous descendez celui que vous portiez aux nues la semaine passée... une note de 1 ! Il ne faut pas déconner.
- Couleurdhiver
Et moi je trouve que vous êtes assez durs avec AsoroMetz68 a écrit :Je ne critique pas, j'émets un avisCouleurdhiver a écrit :
C'est pas si déconnant. Il a un tir cadré et il se troue. À côté de cela, peu de sortie aérienne et des relances quelconques. Y en a bien qui lui ont donné 9 contre Lens alors qu'il n'a eu que deux frappes vraiment dangereuses contre lui.
Bref, propose tes notes au lieu de critiquer![]()
![]()
Je n'avais pas vraiment envie de noter aujourd'hui, mais puisque tu m'y invites :
Oukidja : 4
Kouao : 4
Herelle : 5
Candé : 6
Udol : 5
Ndoram : 5

- Taison*
Et surtout qu'il n'a quasiment rien eu à faire...Metz68 a écrit :1, c'est la note que tu mets à un joueur qui a absolument tout raté... Enfin bref...Taison* a écrit : Certains sont durs avec Oukidja ! Vous descendez celui que vous portiez aux nues la semaine passée... une note de 1 ! Il ne faut pas déconner.
Je lui met 4 parce qu'il y a eu une faute de placement et donc de main, sinon sa prestation est honnête.
- Oukidja : 4
- Udol : 7 ... Le patron.
- Candé : 6
- Hérelle : 5
- Kouao : 4 (Dommage pour son excés de nervosité... mais c'est aussi le fait de joueurs généreux.) (Tetteh, 86') ( Pas noté, peu en vue durant 9 minutes.)
- N’Doram : 3 (N'a pas assez pesé sur le milieu... a joué comme un second stoppeur.)
- Camara : 3 ( Trop peu en vue et a quasiment tout raté... quel gâchis de son talent !) -- Atta (62') : 5 ( Une bonne rentrée.)
- Jean Jacques : 2,5 ( Pffff... a totalement raté son match. )
- Estupinan : 3 ( Peu en vue, système ne lui convenant pas) -- Elisor, (62') : 4
- Sabały : 3 ( Quel nombre de passes manquées ! Du petit Sabaly. ) (Mbaye, (62') : 3 (rate l'immanquable)
- Asoro : 4 -- Van Den Kerkhof : (Difficile de le noter en 15 minutes.Mais il a d'énormes qualités.) (78')
Dernière modification par Taison* le 24 sept. 2023, 17:02, modifié 2 fois.