[RL] Le bilan du mercato estival.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [RL] Le bilan du mercato.

Messagepar TressorMoreno57 » 04 sept. 2023, 07:51

Mondragón1981 a écrit : Nous pouvons encore recruter un joueur libre…
Dans la liste il y a de bons profils:
avant centre Alfredo Morelos, Moussa Marega, Simone Zaza
ailiers El idrissi, Mounir Chouiar, Tanguy Coulibaly
milieu off Jesse Lingard, Hervin Ongenda, Valentin Esseyric
milieu Belkebla, Dzagoev
milieu def Gbamin, Nampalys Mendy
latéral gauche Hamache, Doumbia
latéral droit pas besoin!!
DC Aaneba, Tuanzebe

Pas mal de joueurs connaissant la ligue 1 un Marega par exemple ou Eysseric, ce sont des cadres un peu à la moualida, de preville, cohade
J'ai revu le match hier, Dreossi disais en avant match qu'il n'y aurais pas de recrutement de joueurs libres (perso j'aimerais bien Morelos :-D )

Il a dit que ça bougerait seulement dans le sens des départs sauf titulaires et remplaçants..

Aaneba a signé en D1 hongroise.

Le départ de Mikautadze fait mal au cœur mais le match contre Reims nous prouve qu'on est capable de faire du jeu face à un bon adversaire.

Étant donné son absence en début de saison je compte Jallow comme une recrue (quel talent :love: ).

Il va falloir prendre un maximum de points car je redoute la période CAN..

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2023, 14:49

Apparemment Le Havre paie l intégralité du salaire Bayo...150000 euros...voilà pourquoi on s'est retiré sûrement

Cris57

Messagepar Cris57 » 04 sept. 2023, 15:11

Mondragón1981 a écrit : Nous pouvons encore recruter un joueur libre…
Dans la liste il y a de bons profils:
avant centre Alfredo Morelos, Moussa Marega, Simone Zaza
ailiers El idrissi, Mounir Chouiar, Tanguy Coulibaly
milieu off Jesse Lingard, Hervin Ongenda, Valentin Esseyric
milieu Belkebla, Dzagoev
milieu def Gbamin, Nampalys Mendy
latéral gauche Hamache, Doumbia
latéral droit pas besoin!!
DC Aaneba, Tuanzebe

Pas mal de joueurs connaissant la ligue 1 un Marega par exemple ou Eysseric, ce sont des cadres un peu à la moualida, de preville, cohade
Morelos et chouiar serait top.
Il y a xeka au milieu aussi
Et Touré en DC

L'équipe serait complète avec ces 4 joueurs.

Mais pour signer ces joueurs, il faut faire de la place, lashaini et tchimbembe en transfert et prêt de nduquidi et des 2 sane qui ont besoin d'enchaîner les match pour progresser.
Seulement impossible maintenant que la période des transferts est passé.

Mais faut reconnaître que ça fonctionne leur stratégie, a voir sur le long terme
Dernière modification par Cris57 le 04 sept. 2023, 15:18, modifié 1 fois.

Pyv

Messagepar Pyv » 04 sept. 2023, 15:17

Je suis tombé sur un article datant de ce jour ou on apprend qu'on a un oeil sur Belkebla. Ca vaut ce que ca vaut (je ne connais pas le quotidien), sans vouloir alimenter, je relate simplement.

https://www.lequotidiendusport.fr/trans ... n-ligue-1/

Cris57

Messagepar Cris57 » 04 sept. 2023, 15:20

Pyv a écrit : Je suis tombé sur un article datant de ce jour ou on apprend qu'on a un oeil sur Belkebla. Ca vaut ce que ca vaut (je ne connais pas le quotidien), sans vouloir alimenter, je relate simplement.

Intéressant, lui et Touré

Frayel

Messagepar Frayel » 04 sept. 2023, 15:30

Cris57 a écrit :
Pyv a écrit : Je suis tombé sur un article datant de ce jour ou on apprend qu'on a un oeil sur Belkebla. Ca vaut ce que ca vaut (je ne connais pas le quotidien), sans vouloir alimenter, je relate simplement.

Je prends direct , belle qualité de passe , combattant , à ma place de Danley ce serait génial

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 sept. 2023, 16:15

Frayel a écrit :
Cris57 a écrit :

Je prends direct , belle qualité de passe , combattant , à ma place de Danley ce serait génial
D'autant plus que j'ai l'impression que c'est un profil assez similaire à Danley, mais en meilleur; càd un récupérateur qui cravache, mais pas aussi défensif qu'un 6, et qui sait relancer et monter le ballon.
Très intéressant si c'est vérifié. Je préfère ça qu'un Batista Mendy.
Mais la source ne m'a pas l'air d'une fiabilité folle...

EDIT : Le Standard est dessus, et paraît-il que Lens a des contacts aussi.
https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 5658756478
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5414312203

Matthew

Messagepar Matthew » 04 sept. 2023, 18:04

Pour Wilson Isidor, le même compte Twitter qui avait renseigner sur l’impasse des négociations explique ces derniers jours :

- Le Lokomotiv a informé qu'Isidor avait quitté la Russie le jour limite sans approbation et avait subi un examen médical sans en informer le club de Moscou. Isidor, par l'intermédiaire de son agent, a exprimé son désir de rester en Europe et de ne pas retourner à Moscou.

- L'agent d'Isidor a affirmé que le Loko avait rejeté les offres de prêt de Metz ( € 500k de frais de prêt + € 5m d'obligation d'achat s'ils restent en Ligue 1) et de l'OM ( € 1m de frais de prêt + € 5m d'option d'achat, obligatoire s’ils atteignent CL).

- L’agent a ajouté que la femme d'Isidor est enceinte et Wilson a supplié le Loko de le laisser partir.

- Selon @MatchTV , il y aurait un intérêt de la part de l'Olympiacos, de Crvena Zvezda et d'un club turc. Les offres des 2 premières ont été rejetées mais les négociations se poursuivent. Dans le cas du club turc, il y a un intérêt mais pas encore de proposition officielle.

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2023, 18:10

Matthew a écrit : Pour Wilson Isidor, le même compte Twitter qui avait renseigner sur l’impasse des négociations explique ces derniers jours :

- Le Lokomotiv a informé qu'Isidor avait quitté la Russie le jour limite sans approbation et avait subi un examen médical sans en informer le club de Moscou. Isidor, par l'intermédiaire de son agent, a exprimé son désir de rester en Europe et de ne pas retourner à Moscou.

- L'agent d'Isidor a affirmé que le Loko avait rejeté les offres de prêt de Metz ( € 500k de frais de prêt + € 5m d'obligation d'achat s'ils restent en Ligue 1) et de l'OM ( € 1m de frais de prêt + € 5m d'option d'achat, obligatoire s’ils atteignent CL).

- L’agent a ajouté que la femme d'Isidor est enceinte et Wilson a supplié le Loko de le laisser partir.

- Selon @MatchTV , il y aurait un intérêt de la part de l'Olympiacos, de Crvena Zvezda et d'un club turc. Les offres des 2 premières ont été rejetées mais les négociations se poursuivent. Dans le cas du club turc, il y a un intérêt mais pas encore de proposition officielle.
Dommage pour nous quand même

Pyv

Messagepar Pyv » 04 sept. 2023, 18:27

Matthew a écrit : Pour Wilson Isidor, le même compte Twitter qui avait renseigner sur l’impasse des négociations explique ces derniers jours :

Qu’il paie 2-3m€ de resiliation on lui rend en prime a la signature

Revenir à « Passion Grenat »