Un changement d'entraîneur ?
- panda69210
Re: Un changement d'entraîneur ?
Changer de coach bien sur est l'option la plus crédible LB est à bout de solution. Rien ne se passe. Il faut un électrochoc mais à quoi bon.... on change de coach ok mais on fonce tout droit en L2 et on va encore nous refaire les même sornettes. On va peut être monter après mais au final qu'est ce qui aura changé ? A part les infrastructures c'est clair. Mais bon comme d'habitude à Metz on fait tout à l'envers il faut se l'argent pour le stade mais du coup il n'y en a pas pour l'équipe... donc on fait quoi ? Moi je pense vraiment qu'il faudrait que BS passe la main il a un bilan catastrophique depuis qu'il est là et rien ne change... c'est donc que le plan n'est pas bon. Pour ça encore faut-il trouver le bon repreneur. Je ne sais pas, je ne vois hélas pas de solution miracle. C'est dommage car il y a aussi le risque de ne plus voir les gens (supporters) adhérer une nouvelle fois au projet pipeau. Et comme aurait dit ce bon vieux Georges Mandjek #fruit du travail
-
Hognon est un entraîneur sous-coté, même à Grenoble certains le critiquent encore alors qu'il permet toujours au club d'assurer un maintien serein et de côtoyer le haut de tableau.rf57 a écrit :peut être pas "meilleurs" mais au moins leur donner de jouer ensemblePatsupfcmetz a écrit : On a eu Cartier, Riga, Hinschberger, Hantz, Antonetti, Hognon, Antonetti, Boloni entre 2012 et 2024 soit 7 entraîneurs différents et pourtant notre parcours reste toujours le même ….
...
Changer ou pas m’importe peu, ça ne va pas rendre nos joueurs meilleurs, ils manqueront toujours leurs passes . Nous jouons en L1 avec une équipe de L2, alors oui c’est compliqué.
Sinon Hognon c'est fait éjecter pour faire de la place à Antonetti
A Metz, il avait des résultats quoi qu'on en dise. C'était un jeune entraîneur qui apprenait au fur et à mesure. J'adorerais qu'il revienne.
- _Chris.
On apprend sur France bleu que:
- Bernard Serin n’est pas en Lorraine et ne reviendra que vendredi avant le match, sous entendu il n’y aura donc pas de changement d’entraîneur
- Bernard Serin a quitté le stade sans passer par la zone mixte et le vestiaire
Voilà. Ce club est mort. Tout le monde s’en fout
- Bernard Serin n’est pas en Lorraine et ne reviendra que vendredi avant le match, sous entendu il n’y aura donc pas de changement d’entraîneur
-
Comme disait Dac, "il est encore trop tôt pour savoir s'il est trop tard".
Courage à nous tous.
Courage à nous tous.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il est vraiment tant qu'il vende... et qu'il attend surtout pas son angle... on s'en fout._Chris. a écrit : On apprend sur France bleu que:
- Bernard Serin n’est pas en Lorraine et ne reviendra que vendredi avant le match, sous entendu il n’y aura donc ppas de changement d’entraîneur
Voilà. Ce club est mort. Tout le monde s’en fou
Le cycle est terminé, il faut tenter autre chose...
On verra bien où ça mène. Mais là c'est clairement plus possible.
Un bon chef d'entreprise, pas de club de football.
- Billou Grenat
C'est sûr que dans les autres clubs pro, au bout de 4 défaites d'affilée l'entraineur est viré !curioni a écrit : C'est bien trop tard pour changer d'entraineur.
A Metz non seulement le club est ridicule par ses prestations sur le terrain mais encore plus par l'immobilisme de ses dirigeants qui laissent couler le club sans rien tenter.

Bonjour l'image de loser ! Ça devient franchement insupportable car quasiment à chaque passage en L1 ça se passe comme ça et après les dirigeants font semblant d'être étonnés de se prendre râteaux sur râteaux à chaque mercato...
Quelle honte de voir ce que mon club de coeur est devenu !

-
Ça va faire 20 ans que je vois la même chose et le même cirque, avec des choix douteux d’en haut, avec des réactions trop tardives.
J’ai l’impression de voir ces conversations sur le forum depuis toutes ces années, car il n’y a pas eu d’évolutions.
Alors oui Merci Boloni pour l’année dernière, mais qu’est ce qu’on propose aux joueurs pour venir à Metz ? Un entraîneur d’un ancien temps, qui n’est pas connu pour son esprit offensif et un directeur sportif à la dérive depuis des années avec un carnet d’adresses des années 2000.
Je suis joueur, on me présente le projet du FC Metz, je préfère aller à Brest ou Lorient par exemple.
J’ai l’impression de voir ces conversations sur le forum depuis toutes ces années, car il n’y a pas eu d’évolutions.
Alors oui Merci Boloni pour l’année dernière, mais qu’est ce qu’on propose aux joueurs pour venir à Metz ? Un entraîneur d’un ancien temps, qui n’est pas connu pour son esprit offensif et un directeur sportif à la dérive depuis des années avec un carnet d’adresses des années 2000.
Je suis joueur, on me présente le projet du FC Metz, je préfère aller à Brest ou Lorient par exemple.
-
Sur l equipe tv a l instant
Flop de cette journee : metz
Ils pensent cimme nous que boloni n arrive plus a faire passer ses messages.
J ai vraiment rien contre lui mais a un moment perdu pour perdu il faut qd meme bien tenter quelque chose .....
De toute facon ca peut pas etre pire
Flop de cette journee : metz
Ils pensent cimme nous que boloni n arrive plus a faire passer ses messages.
J ai vraiment rien contre lui mais a un moment perdu pour perdu il faut qd meme bien tenter quelque chose .....
De toute facon ca peut pas etre pire
- sup'demetz
Sur les images télé pendant le match, on avait l'impression qu'il était là par obligation. Pas du tout concerné le Bernard._Chris. a écrit : On apprend sur France bleu que:
- excelsior
Serin aura vraiment berné tout le monde avec ses discours, il en a rien à faire du foot à Metz il ne voit qu’une chose, comme tous les chefs d’entreprise actuels: le fric
On vit dans un monde où il n’y a plus que faire du fric est important
On vit dans un monde où il n’y a plus que faire du fric est important