De toute façon on va en L2 Dietsch s'il reste sera le titulaire
Dans une déclaration il y a quelques temps, je me souviens plus exactement quand.Deki a écrit :Le président a dit ça quand ?Alain5768 a écrit : La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.
ben oui.Lakota_FFI a écrit :Pour Camara il parlait du mercato de janvierAlain5768 a écrit : La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.
Exactement. Je ne suis pas fan du joueur Oukidja, mais on peut respecter l'homme. Boloni et Dréossi ne dressent que des écrans de fumée. Et au dessus d'eux ce n'est pas beaucoup mieux. Mais comme personne n'assume la capilotade du club et bien on sombre en silence.TressorMoreno57 a écrit : J'essaye d'imaginer ce qu'à pensé Oukidja lorsqu'il a été convoqué par Dreossi et Boloni
Le Boloni et dreossi "circus" a été enclenché..
Ça va trop loin je trouve...
En tout cas cela démontre la faiblesse d'esprit de Boloni qui peut remercier Oukidja pour sa bourde qui lui a permis de s'engouffrer dans la brèche..
Il a honte de rien..
Oukidja est la diversion idéale pour ne pas aborder et éviter le principal problème..Przemysl. a écrit :
Exactement. Je ne suis pas fan du joueur Oukidja, mais on peut respecter l'homme. Boloni et Dréossi ne dressent que des écrans de fumée. Et au dessus d'eux ce n'est pas beaucoup mieux. Mais comme personne n'assume la capilotade du club et bien on sombre en silence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités