Demande à Serin, il l'a du l'avoir au téléphone aujourd'huitonyfc a écrit : [
Et nous on attend toujours le nom de ton haut dirigeant havrais ?
[RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
- tonyfc
Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
-
Fais attention, Cactus m'a banni pour moins que ça!tonyfc a écrit :Demande à Serin, il l'a du l'avoir au téléphone aujourd'huitonyfc a écrit : [
Et nous on attend toujours le nom de ton haut dirigeant havrais ?

- tonyfc
J'ai rien dit de mal pourtant. Je dis juste la véritéflamingo a écrit :Fais attention, Cactus m'a banni pour moins que ça!tonyfc a écrit :
Demande à Serin, il l'a du l'avoir au téléphone aujourd'hui![]()
-
Je sais bien !tonyfc a écrit :J'ai rien dit de mal pourtant. Je dis juste la véritéflamingo a écrit :
Fais attention, Cactus m'a banni pour moins que ça!![]()
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
A la question, on pourrait tout simplement répondre : mal...
-
Pour l'instant, le coach Boloni ne veut pas lâcher son bout de gras, il suffisait de l'entendre à la fin du dernier match, j'ai des choses à régler avec mes dirigeants. Bon, non seulement après nous avoir coulé, il songe à ce venger, au niveau financier, pour le sportif faudra repasser. Il n'a sans doute pas eu toutes les clés, mais faire moins bien, la deuxième partie de championnat que la première, pour moi il n'a aucune excuse, alors il est temps de lâcher l'affaire coach.
- arthur865
Les rumeurs c’est sur le forum de mercato
Pas ici
Pas ici
-
Tu serais prêt à t'asseoir sur plusieurs centaines de milliers d'euros que te dois ton employeur ? Pas moi.Placebo a écrit : Pour l'instant, le coach Boloni ne veut pas lâcher son bout de gras, il suffisait de l'entendre à la fin du dernier match, j'ai des choses à régler avec mes dirigeants. Bon, non seulement après nous avoir coulé, il songe à ce venger, au niveau financier, pour le sportif faudra repasser. Il n'a sans doute pas eu toutes les clés, mais faire moins bien, la deuxième partie de championnat que la première, pour moi il n'a aucune excuse, alors il est temps de lâcher l'affaire coach.
Et tant qu'il n'y aura pas d'avancée sur les droits télé, tout sera bloqué ou presque
-
Qui a eu cette idée folle, un jour de prolonger Lazlo ?.flamingo a écrit :Si c'est cas je reformule ma question : Qui a eu cette brillante idée d'inclure une option obligatoire de prolongation de contrat en cas de montée?tonyfc a écrit :
Une option écrite sur son contrat en cas de remonter immédiate peut-être.
C'est ce sacré Bernard Serin, sacré Bernard Serin
De nous laisser dans la vie que des Danley, des Kevin
C'est ce sacré Bernard Serin, sacré Bernard Serin
Sheila dans les buts !!!!!

-
,GryseL04 a écrit :Tu serais prêt à t'asseoir sur plusieurs centaines de milliers d'euros que te dois ton employeur ? Pas moi.Placebo a écrit : Pour l'instant, le coach Boloni ne veut pas lâcher son bout de gras, il suffisait de l'entendre à la fin du dernier match, j'ai des choses à régler avec mes dirigeants. Bon, non seulement après nous avoir coulé, il songe à ce venger, au niveau financier, pour le sportif faudra repasser. Il n'a sans doute pas eu toutes les clés, mais faire moins bien, la deuxième partie de championnat que la première, pour moi il n'a aucune excuse, alors il est temps de lâcher l'affaire coach.
Et tant qu'il n'y aura pas d'avancée sur les droits télé, tout sera bloqué ou presque
Non peut être pas, même sur que que je ne ferai pas de cadeau. Maintenant le coach nous a emmené en ligue 2,il doit assumer, prolonger ou non,fin de contrat ou pas, il doit partir. Je veux bien qu'il quémande, peut être même plus pour le staff, que lui, mais à un moment, il faut être un peu plus digne, il a voulu mourir avec ses idées à s'entêter, c'est l'heure d'assumer. A force d'être borné, il est arrivé exactement la ou ça devait finir, en ligue 2. Si encore il avait apporté quelque chose, ne serait-ce qu'un joueur qui aurait évolué, je serai d'accord pour lui payer le reste de son argent, mais presque tout le monde a régressé. Non vraiment je ne comprends pas pourquoi il s'accroche, et surtout à quoi, il ne reste plus rien, hormis le solde, et la je trouve ça moche.