Oui c'est exactement çaEl Pop a écrit : Les gars jettent des balles de tennis, ce sont de mauvais sups actifs qui pénalisent le club, ils font grève ce sont de mauvais sups passifs qui pénalisent le club
Pour le coup je préfère largement la grève du chant plutôt que de jeter des trucs sur le terrain après quoi on sait que cela pénalisera le club plus qu'autre chose.DCD a écrit :Oui c'est exactement çaEl Pop a écrit : Les gars jettent des balles de tennis, ce sont de mauvais sups actifs qui pénalisent le club, ils font grève ce sont de mauvais sups passifs qui pénalisent le club![]()
Comme si il était obligatoire qu'ils chantent pour leur équipe.
Je pense surtout que certains n'ont pas compris que c'est la méthode de la manifestation qui est critiquée. Résultat : amende pour le club et partie du stade à huit à clos aux prochains incidents. Bravo messieurs vous etes des génies. Et cette ambiance délétère pénalise nos joueurs car ils ont besoin du soutien de tout leurs supporters pour gagner. Les équipes visiteuses seront contentes ils joueront en terrain neutre , l'avantage de jouer à domicile est annulée , c'est du grand art.Loloavelo a écrit : "Sanction" logique même si l'amende aurait également assorti du sursis
Je m'étonne que certains n'avaient pas compris la portée de la manifestation. Qu'ils n'avaient pas vu que cela était pareil sur les autres stades. Qu'ils ont, par réflexe anti Ultras, tout de suite réagit de façon négative.
En tout cas merci à la Ligue d'avoir prévenu si tard, que les horaires changeraient alors que BEIN leur avait, dès Juin, annoncé que la plupart des matchs se dérouleraient le vendredi !!!
Tu as du voir la sanction affligée au club , tu tiens toujours la meme position ?El Pop a écrit :C'est pourquoi la vague d’indignation sur des balles de tennis ici et ailleurs était bien exagérée.TressorMoreno a écrit :
C'était le cas à Grenoble aussi lors de la 1 ère journée..
Bein ne va pas plier, ils vont se barrer et on pourra dire merci à ces pseudo supporters![]()
je suis rarement d'accord avec toi, mais alors là respect!pirate57 a écrit :Je pense surtout que certains n'ont pas compris que c'est la méthode de la manifestation qui est critiquée. Résultat : amende pour le club et partie du stade à huit à clos aux prochains incidents. Bravo messieurs vous etes des génies. Et cette ambiance délétère pénalise nos joueurs car ils ont besoin du soutien de tout leurs supporters pour gagner. Les équipes visiteuses seront contentes ils joueront en terrain neutre , l'avantage de jouer à domicile est annulée , c'est du grand art.Loloavelo a écrit : "Sanction" logique même si l'amende aurait également assorti du sursis
Je m'étonne que certains n'avaient pas compris la portée de la manifestation. Qu'ils n'avaient pas vu que cela était pareil sur les autres stades. Qu'ils ont, par réflexe anti Ultras, tout de suite réagit de façon négative.
En tout cas merci à la Ligue d'avoir prévenu si tard, que les horaires changeraient alors que BEIN leur avait, dès Juin, annoncé que la plupart des matchs se dérouleraient le vendredi !!!
Tu fustiges la ligue ? Tu oublies tout les présidents de club qui pour la plupart soutiennent la ligue , dont le notre et qui a validé tout cela.
Ce n'est plus un club, mais un site marchand.Taison* a écrit : Au lieu de faire la grève, supportez votre club !![]()
![]()
Effectivement oui, suis un peu écœuré ce matin.Sssasasaroyan a écrit :Ce n'est plus un club, mais un site marchand.Taison* a écrit : Au lieu de faire la grève, supportez votre club !![]()
![]()
Il ne faut pas se poser la question "qu'est ce que le FC Metz va devenir" mais la question : est ce que le FC Metz gagnera encore dans l'avenir des trophées.sup'demetz a écrit :Effectivement oui, suis un peu écœuré ce matin.Sssasasaroyan a écrit :
Ce n'est plus un club, mais un site marchand.
Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Je ne sais pas si M. Serin a validé ces choix et suis preneur de toute information sourcée là-dessus.mangel a écrit :je suis rarement d'accord avec toi, mais alors là respect!pirate57 a écrit :
Je pense surtout que certains n'ont pas compris que c'est la méthode de la manifestation qui est critiquée. Résultat : amende pour le club et partie du stade à huit à clos aux prochains incidents. Bravo messieurs vous etes des génies. Et cette ambiance délétère pénalise nos joueurs car ils ont besoin du soutien de tout leurs supporters pour gagner. Les équipes visiteuses seront contentes ils joueront en terrain neutre , l'avantage de jouer à domicile est annulée , c'est du grand art.
Tu fustiges la ligue ? Tu oublies tout les présidents de club qui pour la plupart soutiennent la ligue , dont le notre et qui a validé tout cela.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, david7, dutcom, Gégé55, le groupie du pjanic, sang_grenat, Scoubydoo, TressorMoreno et 318 invités