RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Seth Dragmetz » 27 juil. 2010, 09:47

aliosha a écrit :Ouais sauf que là c'est différent, Blackpool connait certainement notre situation avec ce joueur, du coup ils peuvent très bien nous dire soit vous nous le laisser gratos, soit vous le gardez et sachant que son salaire est un obstacle pour nous tout comme on sait très bien qu'il sera rejeté par le groupe, je pense qu'on devrait leur laisser même gratos.
Un gros +1 ;-)

Il n'y a rien à espérer financièrement, sauf que le chemin de croix Omo s'arrête rapidement.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 juil. 2010, 10:33

En même temps s'il cherchent à recruter Omo c'est qu'ils n'ont pas bien suivi ce qu'il s'est passé chez nous cette saison et les coups qu'il nous a fait, parce que sinon jamais ils chercheraient à recruter un psychopathe .

Purée quand on sait tout ce qu'il nous a coûté ça fait trop mal de penser qu'il va partir à l'oeil après nous avoir ruiné et fait embauché un pote à lui, qui semble avoir un niveau plus faible que Bussmann mais qui doit avoir un bien meilleur salaire .
Ca valait vraiment la peine de tout faire pour qu'il s'adapte .

Comment fait le FC de Metz pour gagner de l'argent, c'est impossible .
A la fin de l'année on va revendre tout ce qui est vendable, les joueurs ayant montré du potentiel pour combler les trous ...
Et l'année où les jeunes du centre seront moins bons ça va faire mal .

C'est le centre de formation qui nous sauve perpétuellement en fait, heureusement qu'on est performant à ce niveau, c'est tout ce qui peut maintenir le FC Metz en vie . Quand on voit certains qui disent que ça sert à rien le centre de formation, ben au contraire c'est tout ce qu'il nous reste ...

Pour revenir au sujet, ce qui fait le plus mal, c'est de savoir après coup qu'Omo a reçu de l'oseille en plus ( et beaucoup d'oseille selon les rumeurs ) juste pour vouloir s'entraîner et jouer. C'est dingue de savoir que le mec le plus déloyal du club est le seul à avoir reçu des extras énormes, j'espère que ça va pas donner des idées vicieuses aux autres, car sur ce coup les dirigeants, ils ont l'air fins . Ca a peut-être même perturbé les autres joueurs durant la saison ...

pallon

Messagepar pallon » 27 juil. 2010, 12:22

amneville metz l'année prochaine , je maintiens .. enfin un deby digne de ce nom!!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 13:37

pallon a écrit :amneville metz l'année prochaine , je maintiens .. enfin un deby digne de ce nom!!!!
Bon gamin, je sais que c'est les vacances, mais ça serait bien que tu retournes faire tes cahiers de vacances, et que tu nous laisses entre personne de plus de 16 ans! :-)

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 27 juil. 2010, 13:49

pallon a écrit :amneville metz l'année prochaine , je maintiens .. enfin un derby digne de ce nom!!!!
Encore un jeune qui est tombé sur la tête :civiere: heureusement qu'il n'y en a que 2 ou 3 sur le forum des Image

PS/ Courage GUK plus qu'un mois à tenir...

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 27 juil. 2010, 14:53

get_up_kids a écrit :
pallon a écrit :amneville metz l'année prochaine , je maintiens .. enfin un deby digne de ce nom!!!!
Bon gamin, je sais que c'est les vacances, mais ça serait bien que tu retournes faire tes cahiers de vacances, et que tu nous laisses entre personne de plus de 16 ans! :-)
C'est clair !

Et puis tu me diras ou est le rapport avec le départ ou non de Razak ???

Supportes Amnéville si ça te chante mais épargne nous ces messages inutiles ;)

pallon

Messagepar pallon » 27 juil. 2010, 15:13

cest parceque sur mon cahier de vacances en frncais ils demandaient ou était passé les -édité- de mr serin alors je pensais qu'ils parlaient entre autre de omorazack je le cherche quoi!!!

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 27 juil. 2010, 15:27

pallon a écrit :cest parceque sur mon cahier de vacances en frncais ils demandaient ou était passé les -édité- de mr serin alors je pensais qu'ils parlaient entre autre de omorazack je le cherche quoi!!!
Tu ferais mieux d'aller directement au chapitre : "Orthographe" ;)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 17:22

pallon a écrit :cest parceque sur mon cahier de vacances en frncais ils demandaient ou était passé les -édité- de mr serin alors je pensais qu'ils parlaient entre autre de omorazack je le cherche quoi!!!
Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2010, 17:28

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :Notre seule chance c'est que Blackpool veut recruter à tout prix , le coach a même parlé de démissionner s'il n'y avait pas de recrutement . Alors ils vont peut-être le prendre même s'il ne montre pas grand chose pendant son essai .
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut le céder gratuit ; le club est suffisamment dans la m.... pour qu'on arrête de délirer sur le marché des transferts avec nos montants ridicules ... Il faut récupérer un petit quelque chose vu les primes qu'il a touché l'an dernier rien que pour jouer sinon il sera juste venu pour nous plomber sportivement et financièrement ...
Lâcher tous les mecs à l'oeil ou presque, faut pas s'étonner après qu'on arrive même pas à recruter 1 joueur pour 5 partants .
J'espère que le club va bien jouer sur ce coup, c'est important .
Sauf que notre but principal n'est pas de récupérer de l'argent mais de baisser notre masse salariale, donc bien sûr que si un club est prêt à nous filer de la thune pour l'acquérir, il faut sauter sur l'occasion et le vendre, mais dans la mesure où il n'a plus une once de sympathie et de crédibilité à Metz (que ce soit auprès de ses coéquipiers et des supporters), si un club est prêt à l'accueillir que ce soit en prêt (avec prise en charge intégrale du salaire), ou bien à condition qu'on le laisse libre, il n'y a pas à hésiter: il faut accepter!
Je pense pas qu'on en tirerait grand chose... en tout cas pas après la saison qu'il vient de faire et ses frasques. Par contre, on a vu l'an dernier sur quelques actions, quelques gestes, que Omo avait du ballon, quand il daignait se bouger les fesses. Bref, le prêter sans option d'achat, ça pourrait être intéressant. Ce serait pas la 1ère fois qu'un ancien messin n'ayant rien b*ranlé sous le maillot messin explose dans son nouveau club (bon, par explose, j'entend le fait de jouer une 30n de matches, de marquer 8-9 buts, de se montrer contre les gros clubs anglais...).
Ce serait tout bénéf, on aurait plus à payer son salaire cette saison et on pourrait récupérer quelque chose (j'imagine qu'il est encore sous contrat avec nous un petit bout de temps)

Revenir à « Passion Grenat »