get_up_kids a écrit :Purple a écrit :Notre seule chance c'est que Blackpool veut recruter à tout prix , le coach a même parlé de démissionner s'il n'y avait pas de recrutement . Alors ils vont peut-être le prendre même s'il ne montre pas grand chose pendant son essai .
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut le céder gratuit ; le club est suffisamment dans la m.... pour qu'on arrête de délirer sur le marché des transferts avec nos montants ridicules ... Il faut récupérer un petit quelque chose vu les primes qu'il a touché l'an dernier rien que pour jouer sinon il sera juste venu pour nous plomber sportivement et financièrement ...
Lâcher tous les mecs à l'oeil ou presque, faut pas s'étonner après qu'on arrive même pas à recruter 1 joueur pour 5 partants .
J'espère que le club va bien jouer sur ce coup, c'est important .
Sauf que notre but principal n'est pas de récupérer de l'argent mais de baisser notre masse salariale, donc bien sûr que si un club est prêt à nous filer de la thune pour l'acquérir, il faut sauter sur l'occasion et le vendre, mais dans la mesure où il n'a plus une once de sympathie et de crédibilité à Metz (que ce soit auprès de ses coéquipiers et des supporters), si un club est prêt à l'accueillir que ce soit en prêt (avec prise en charge intégrale du salaire), ou bien à condition qu'on le laisse libre, il n'y a pas à hésiter: il faut accepter!
Je pense pas qu'on en tirerait grand chose... en tout cas pas après la saison qu'il vient de faire et ses frasques. Par contre, on a vu l'an dernier sur quelques actions, quelques gestes, que Omo avait du ballon, quand il daignait se bouger les fesses. Bref, le prêter sans option d'achat, ça pourrait être intéressant. Ce serait pas la 1ère fois qu'un ancien messin n'ayant rien b*ranlé sous le maillot messin explose dans son nouveau club (bon, par explose, j'entend le fait de jouer une 30n de matches, de marquer 8-9 buts, de se montrer contre les gros clubs anglais...).
Ce serait tout bénéf, on aurait plus à payer son salaire cette saison et on pourrait récupérer quelque chose (j'imagine qu'il est encore sous contrat avec nous un petit bout de temps)