Tu réponds à plusieurs sujets en même temps ou quoi ? :siffle:ridendo a écrit :Ce joueur en tout etat de cause a d'enormes qualités indeniables.
Il est fin technicien.
Des son entree en jeu :il a montré ses potentialités en marquant d'entrée un but .
Ce serait un element plus que positif pour nous supporters,pour le spectacle d'abord et l'efficacité sans nul doute
Ensuite pour les competitions hors championnat il sera indirectement un apport financier par sa presence.
Pöur finir,un plus pour la candidature de Metz our le choix d'un Stade dans notre region.
N'oublions pas l'arrivée d'un element extraordinaire et magique avec Curioni pour effacer les deceptions données par Monsieur Chapuis et autre.
Ceci est l'avis d'un fidele supporter qui est à mettre en balance bien sur avec le prix de la transaction d'une equipe
dirigeante solide avec la collaboration d'un excellent entraineur
Cordialement
votre
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- aliosha
Re: Quid de Kiki Musampa
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
J'adore le tripotage collectif sur un joueur certes doué, mais dont la carrière est terminée
C'est mignon de voir qu'il suffit d'un but en video (peu étaient à Thionville) contre la B du Standard pour qu'on joueur soit plébiscité
Merci à son agent de penser que le Fc Emmaeus Metz existe toujours, merci à BS et même à JM (pour une fois que je le remercie) de ne pas tomber dans le piège
C'est mignon de voir qu'il suffit d'un but en video (peu étaient à Thionville) contre la B du Standard pour qu'on joueur soit plébiscité
Merci à son agent de penser que le Fc Emmaeus Metz existe toujours, merci à BS et même à JM (pour une fois que je le remercie) de ne pas tomber dans le piège
Cette phrase fonctionne aussi dans l'autre sens. Il suffit d'une mauvaise passe pour se faireMimiche a écrit :J'adore le tripotage collectif sur un joueur certes doué, mais dont la carrière est terminée

John Dimett a écrit :Cette phrase fonctionne aussi dans l'autre sens. Il suffit d'une mauvaise passe pour se faireMimiche a écrit :J'adore le tripotage collectif sur un joueur certes doué, mais dont la carrière est terminée
Exact
Un joueur ne se juge pas sur vidéo ni sur un seul match
Sur ce dossier, je fais entièrement confiance aux techniciens messins, ainsi qu'à ceux de Trabzonspor, Sunderland, AZ, du Fc Seoul et de Willem II qui tous ont soit rejeté son essai, son l'ont pris et ont tout fait pour mettre fin à son contrat
A noter que la page anglaise wikipédia de Musampa l'a annoncé ayant signé chez nous le 6
Ahhh Wikipédia....
Ahhh Wikipédia....
- kok la cour 974
wikipédia n'est pas un source fiablekok la cour 974 a écrit :le problème de wikipédia c'est que tout le monde peut modifier en y mettant tout et n'importe quoi
Remember Kaba Diawara qui était annoncé dans l'effectif de metz il y a 2 ans, vous l'avez vu à Metz vous? Moi pas
J'attendrais donc concernant Kiki Musampa une annonce d'un média plus "officiel"
- vangogh57
ok ben moi je me demande qu'est ce que Cardy fait encore dans l'équipeMimiche a écrit :John Dimett a écrit :Cette phrase fonctionne aussi dans l'autre sens. Il suffit d'une mauvaise passe pour se faire
Exact
Un joueur ne se juge pas sur vidéo ni sur un seul match
- LLF
belle demande. A base de "moi je" en plus, j'adore.vangogh57 a écrit :
ok ben moi je me demande qu'est ce que Cardy fait encore dans l'équipe
Il est sous contrat, personne ne veut nous l'acheter, Fréchaut vient d'arriver et il n'y a pas eu de match officiel depuis son recrutement, bref des tas de raisonsvangogh57 a écrit : ok ben moi je me demande qu'est ce que Cardy fait encore dans l'équipe
-
Tu laisserais l'équipe entre les mains de certains ici, je te raconte pas le bordel que ce serait, autant au niveau financier, qu'organisation, management, etc..