Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Le mée sur Seine vs FC METZ : le Live du 7éme tour de coupe

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 11:21

Zephyr a écrit :Quand le "malheureux Brégerie" respectera le maillot qu'il porte, ça se passera mieux avec certains supporters.
Quand le joueur te dit "tu fais quoi toi dans la vie pour me dire des trucs comme ça ?", c'est qu'il a pas compris que le foot c'est pas un métier comme un autre, et qu'il a sûrement pas les épaules pour assumer un statut de footballeur pro.
Je me marre quand je lis cela, si Brégerie a répondu cela s'est surtout parce qu'il venait de se faire traiter de "m****", non ?

D'ailleurs de ce que j'ai pu entendre en quittant le "stade" hier, c'est que la plupart des gens qui ont assisté à la scène vous ont plutôt trouvé ridicule, toi et tes potes sur ce coup là.

Surtout quand le reste du parcage qui était pourtant tout autant remonté contre la performance des joueurs a été capable d'échanger calmement quelques mots avec eux ...

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 11:26

get_up_kids a écrit :
renard a écrit :Les jeunes ne sont pas aussi bons que beaucoup le pensent :mrgreen: :mrgreen: et ce n'est pas plus avec eux qu'on sera sauvé ... pauvre fc Metz
Faudra m'expliquer ce qui te permet d'affirmer cela sur ce match!
je ne vais pas polémiquer avec toi ... pas envie de prendre des avertissements :mrgreen: ... tu défends ton point de vue ... je donnes le mien !
je constates que les jeunes qui ont joué et ceux qui sont rentrés frais (Bourgeois par exemple) contre une équipe de DH n'ont pas été foutu de mettre un but !
Alors il faut arrêter avec les jeunes qui sont soit disant si bons et qui devraient jouer ... ne sont pas meilleurs que les autres ! ! !

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 11:28

Scoubydoo a écrit : C'est vrai que N'Diaye, expérimenté 27 ans, est très efficace !
A propos de Bourgeois, il a toujours été dit que c'était un joueur faible psychologiquement, donc, dans sa situation, ce râté ressemble plus à l'expression d'un réel manque de confiance. S'il n'est pas excusable pour autant, j'en veux plus à un Bijotat incapable de le mettre en confiance, et ça se voit rien qu'à sa façon de jouer, qu'à lui, qui à 20 ans, me semble avoir des qualités mal exploitées...

Mais arrêtes un peu avec Bourgeois, l'éternel espoir du club qui n'a confirmé avec aucun entraîneur ! et s'il se traîne sur le terrain et qu'il n'en fout pas une c'est encore de la faute à l'entraîneur :nul:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 22 nov. 2010, 11:31

gauloiskiki a écrit :
Zephyr a écrit :Quand le "malheureux Brégerie" respectera le maillot qu'il porte, ça se passera mieux avec certains supporters.
Quand le joueur te dit "tu fais quoi toi dans la vie pour me dire des trucs comme ça ?", c'est qu'il a pas compris que le foot c'est pas un métier comme un autre, et qu'il a sûrement pas les épaules pour assumer un statut de footballeur pro.
Je me marre quand je lis cela, si Brégerie a répondu cela s'est surtout parce qu'il venait de se faire traiter de "m***e", non ?

D'ailleurs de ce que j'ai pu entendre en quittant le "stade" hier, c'est que la plupart des gens qui ont assisté à la scène vous ont plutôt trouvé ridicule, toi et tes potes sur ce coup là.

Surtout quand le reste du parcage qui était pourtant tout autant remonté contre la performance des joueurs a été capable d'échanger calmement quelques mots avec eux ...
je te rejoins GKK, il faut discuter calmezment en toutes circonstances. bravo à brégerie pour avoir gardé son calme, il exerce un difficile métier par les temps qui courent. mais encore une fois, quelle cohérence chez des gens ayant chanté "Bijotat démission" puis qui discutent gentiment avec lui? qui ont chanté "vous ne nous méritez pas" ou "on veut une équipe de foot" puis qui les applaudissent à la fin? j'ai du mal à suivre !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 11:34

renard a écrit :
Scoubydoo a écrit : C'est vrai que N'Diaye, expérimenté 27 ans, est très efficace !
A propos de Bourgeois, il a toujours été dit que c'était un joueur faible psychologiquement, donc, dans sa situation, ce râté ressemble plus à l'expression d'un réel manque de confiance. S'il n'est pas excusable pour autant, j'en veux plus à un Bijotat incapable de le mettre en confiance, et ça se voit rien qu'à sa façon de jouer, qu'à lui, qui à 20 ans, me semble avoir des qualités mal exploitées...

Mais arrêtes un peu avec Bourgeois, l'éternel espoir du club qui n'a confirmé avec aucun entraîneur ! et s'il se traîne sur le terrain et qu'il n'en fout pas une c'est encore de la faute à l'entraîneur :nul:
Tu peux pas te calmer deux minutes et discuter de manière posée :-|

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 22 nov. 2010, 11:34

Personellement j'ai appluadi tous les joueurs et particulièrement nos vieux briscards qui ont su nous sortir du piège très bien tendu par cette belle DH.

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 11:45

Scoubydoo a écrit :
Tu peux pas te calmer deux minutes et discuter de manière posée :-|
c'est quoi discuter posément pour toi ? dire et croire que certains jeunes comme Bourgeois sont de très bons joueurs et que c'est de la faute à D.B si en fait ils sont très moyens et pas meilleurs que les autres ? :mrgreen:

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 22 nov. 2010, 11:52

étant au match hier, je peux peut être apporter des précisions. Les supporters du coin (région Parisienne) n'ont pas pu être au même parcquage que les supp's Messins... Et oui, il fallait être immatriculé 57 pour aller dans le coin Messin... Du coup, nous étions avec les "Méessins" lool... et les discussions étaient très sympathiques. La plupart croyaient que c'était l'équipe B de Metz et ils ont plutôt été surpris quand nous avons dit que c'était les titulaires... Quand ils ont vu la prestation offensive, ils ont dit que Metz méritait bien sa place au classement de Ligue 2 car effectivement les occasions devant le but mais non cadrées, c'était incroyable... et je souhaite dire quelque chose d'important à mes yeux... Le Mée a très vite compris notre fébrilité offensive et cette équipe s'est alors regroupée en espérant arriver aux pénaltys... Ce qu'ils ont réussi. Par contre, l'attitude de Bijotat m'a alerté sur le fait qu'il a bien vu que le Mée jouait pour aller aux pénaltys et il a fait rentrer Bourgeois et depuis sa rentrée, Bijotat n'a fait que cogiter pour trouver la solution et ceci pendant 1 heure...
Vous savez, sur un stade aussi petit, nous avions la possibilité de voir les comportements de chacun et en particulier le banc messin et comme j'ai dit sur Facebook, ce que Bijotat a montré hier m'inspire que la saison pourrait mal se terminer ! Alors oui les joueurs y sont pour quelques choses mais l'attitude du coach était inquiétante...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 11:58

VinniePazFCM a écrit :je te rejoins GKK, il faut discuter calmezment en toutes circonstances. bravo à brégerie pour avoir gardé son calme, il exerce un difficile métier par les temps qui courent. mais encore une fois, quelle cohérence chez des gens ayant chanté "Bijotat démission" puis qui discutent gentiment avec lui? qui ont chanté "vous ne nous méritez pas" ou "on veut une équipe de foot" puis qui les applaudissent à la fin? j'ai du mal à suivre !!!
Je n'approuve pas vraiment ce genre de chant, maintenant il est vrai que pendant un tel match, c'est le moyen le plus facile de montrer son exaspération ...

Ensuite les joueurs sont venus s'excuser de leur performance et remercier ceux qui s'étaient déplacés, ça instaure forcement un relation plus cordiale entre les uns et les autres !
De toute façon personne du côté supporter ou joueur n'a intérêt à ce que l'ambiance soit pourrie ...

Je tiens d'ailleurs à féliciter les deux mecs (de la GG ?) qui sont allés chercher les joueurs à la fin du match pour permettre de briser un peu la glace !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 nov. 2010, 12:04

Yvan94 a écrit :étant au match hier, je peux peut être apporter des précisions. Les supporters du coin (région Parisienne) n'ont pas pu être au même parcquage que les supp's Messins... Et oui, il fallait être immatriculé 57 pour aller dans le coin Messin...
T'as pas du beaucoup insister pour essayer de rentrer dans le parcage parce que cela a du nous prendre 10 secondes pour convaincre les gendarmes de nous laisser rentrer avec une victoire immatriculée 93.

Au final, je pense que la moitié du parcage était composée de gens de région parisienne, on a même eu droit aux potes de Fleurival avec qui Buzz, si je ne m'abuse, c'est tout de suite bien entendu.

Revenir à « Passion Grenat »