Il joue milieu axial ou sur un côté ?Xavfoot a écrit :Pas malgauloiskiki a écrit :Je pense que s'appuyer sur Reset, ce reviendrait à repartir de zéro ...![]()
Sinon Reset seait une très bonne recrue, j'aime bien ce joueur.
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- aliosha
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Xavfoot
Coté.aliosha a écrit :
Il joue milieu axial ou sur un côté ?
-
il n'est pas en fin de contrat....Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...
- get_up_kids
Sans le connaitre plus que ça, je sais qu'à chaque fois qu'il a joué contre nous, il nous a posé des problèmes.Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...
Sinon, aux dernières nouvelles, il n'y avait pas que nous dessus, mais aussi, Nantes, Reims, Guingamp et Angers.
Donc pour un breton formé à Lorient et qui a joué à Lorient et Vannes quasiment uniquement (à part une année à Sion), je m'étais dit que ce serait surprenant qu'il nous choisisse dans la mesure ou il préférerait rester proche de chez lui (Nantes, Guingamp ou Angers), mais bon pourquoi pas.
En plus je pensais qu'avec la signature de Pouye, son cas était réglé, mais bon peut-être peut-il aussi jouer dans l'axe.
-
à ce rythme.... on ne saura pas quoi faire de tous ces milieux de terrain....attendons la fin des négociations pour traore...get_up_kids a écrit :Sans le connaitre plus que ça, je sais qu'à chaque fois qu'il a joué contre nous, il nous a posé des problèmes.Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...
Sinon, aux dernières nouvelles, il n'y avait pas que nous dessus, mais aussi, Nantes, Reims, Guingamp et Angers.
Donc pour un breton formé à Lorient et qui a joué à Lorient et Vannes quasiment uniquement (à part une année à Sion), je m'étais dit que ce serait surprenant qu'il nous choisisse dans la mesure ou il préférerait rester proche de chez lui (Nantes, Guingamp ou Angers), mais bon pourquoi pas.
En plus je pensais qu'avec la signature de Pouye, son cas était réglé, mais bon peut-être peut-il aussi jouer dans l'axe.
- aliosha
Vannes risque d'être repéché à la place d'Angers en L2.get_up_kids a écrit :Sans le connaitre plus que ça, je sais qu'à chaque fois qu'il a joué contre nous, il nous a posé des problèmes.Patsupfcmetz a écrit :J'ai ouïe dire qu'un certain Virgile Reset pourrait peut être poser ses valises en Moselle ...
Comme ce joueur vient de Vannes et qu'il est courtisé par Angers...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... peche.html
- Xavfoot
Reset, c'est un joueur dont je me demande ce qu'il fout à Vannes et ce depuis un moment, c'est vraimen un mec qui peut dynamité notre jeu et règler certains problèmes de percutions, mais surtout ramener de la concurence.
Sur les cotés on est actuellement équipé de Pouye et de Yeni, désolé, mais pour jouer le haut du tableau ça ne suffira pas.
Si besoin est rappelons nous que Traoré et Diaz nos sauveurs, ont été énormément blessé, et que finallement, c'est peut etre à cause de celà que nous avons joué le maintien.
Perso, je préfère Reset à Diaz, plus virevoltant, plus technique, si on arrivait à reprendre Traoré ( ce dont je doute ) on aura vraiment une belle animation offenssive.
Je lis on a Boubby, BUssman et Tamboura pour ce coté, oui ok, mais ce sont des lattéraux, Boubby peut dépaner plus haut, mais ça reste un lattéral, il faut donc trouver un point de chutte à Tamboura ou un pret à Bussman.
On ne peut pas faire une saison complète avec le seul Pouye pour le couloir gauche.
Sur les cotés on est actuellement équipé de Pouye et de Yeni, désolé, mais pour jouer le haut du tableau ça ne suffira pas.
Si besoin est rappelons nous que Traoré et Diaz nos sauveurs, ont été énormément blessé, et que finallement, c'est peut etre à cause de celà que nous avons joué le maintien.
Perso, je préfère Reset à Diaz, plus virevoltant, plus technique, si on arrivait à reprendre Traoré ( ce dont je doute ) on aura vraiment une belle animation offenssive.
Je lis on a Boubby, BUssman et Tamboura pour ce coté, oui ok, mais ce sont des lattéraux, Boubby peut dépaner plus haut, mais ça reste un lattéral, il faut donc trouver un point de chutte à Tamboura ou un pret à Bussman.
On ne peut pas faire une saison complète avec le seul Pouye pour le couloir gauche.
- jibay54
Et je préfère un bon groupe de 20/25 mecs ,avec des postes bien doublés que d'nous retrouver dans un bordel comme cette année comme le signale Xavfoot.
Avoir par exemple Reset et Pouye a gauche permettrait de tourner sans soucis et d'être bien plus compétitif (déjà d'être un peu plus haut en championnat et pourquoi pas un bon parcours en coupe.)
Avoir par exemple Reset et Pouye a gauche permettrait de tourner sans soucis et d'être bien plus compétitif (déjà d'être un peu plus haut en championnat et pourquoi pas un bon parcours en coupe.)
-
jibay54 a écrit :Et je préfère un bon groupe de 20/25 mecs ,avec des postes bien doublés que d'nous retrouver dans un bordel comme cette année comme le signale Xavfoot.
+1!Je partage un peu la meme vision, de plus qu'il est polyvalent, on ne tiendra pas toute la saison avec n'gbakoto et pouye sur les cotés. Avec Reset en plus, l'animation offensive aura de la geule.