DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
-
Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
Avec notre bol habituel, une fois qu'il aura signé il se blessera pour six mois...
- ujin57
Il faut arrêter de toujours penser négativement :s Je suis certain qu'il va nous faire des merveilles la saison prochaine !
-
Nous l'espérons tous !ujin57 a écrit :Il faut arrêter de toujours penser négativement :s Je suis certain qu'il va nous faire des merveilles la saison prochaine !
- Cioran
- Administrateur du site
taser a écrit :Nous l'espérons tous !ujin57 a écrit :Il faut arrêter de toujours penser négativement :s Je suis certain qu'il va nous faire des merveilles la saison prochaine !
Faudra simplement éviter de le lyncher s'il ne marque pas pendant quelques matchs!
Pour lui, la confiance est primordiale, il l'a souvent répété.
- chassy8854
selon le site des socios il a signe
- drac
On est en fin de semaine, mais il est où, mais il est où, mais il est où duhamel ?
-
Bah je viens d'aller sur le site des Socios et il ne mettent pas (en tout cas à 12:23) qu'il a signé !chassy8854 a écrit :selon le site des socios il a signe
Ne sois pas aussi impatient, la bonne nouvelle arrivera dans la journée !

-
Je corrige mon post précédent parce que à 12:25, le site des Socios annonce se signature !
EXCLU – Duhamel signe à Metz !
C’est une exclusivité que vous annonce le site sociosfcmetz.fr ce midi ! L’attaquant messin Mathieu Duhamel sera bien messin l’an prochain. C’est une source proche du club qui a dévoilé cette information.
Seule incertitude que nous ne pouvons pas vous dévoiler actuellement, c’est tout simplement la durée du contrat auquel le joueur sera lié au club. Ce matin, le Républicain Lorrain annonçait qu’une durée de trois ans était possible. Nous ne pouvons pas confirmer cette information à l’heure où nous publions cet article mais nous devrions en savoir plus dans les heures à venir.
La seule chose certaine et officielle, c’est que Mathieu Duhamel portera bien le maillot grenat la saison prochaine.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110528-exc ... ne-a-metz/
EXCLU – Duhamel signe à Metz !
C’est une exclusivité que vous annonce le site sociosfcmetz.fr ce midi ! L’attaquant messin Mathieu Duhamel sera bien messin l’an prochain. C’est une source proche du club qui a dévoilé cette information.
Seule incertitude que nous ne pouvons pas vous dévoiler actuellement, c’est tout simplement la durée du contrat auquel le joueur sera lié au club. Ce matin, le Républicain Lorrain annonçait qu’une durée de trois ans était possible. Nous ne pouvons pas confirmer cette information à l’heure où nous publions cet article mais nous devrions en savoir plus dans les heures à venir.
La seule chose certaine et officielle, c’est que Mathieu Duhamel portera bien le maillot grenat la saison prochaine.
http://www.sociosfcmetz.fr/20110528-exc ... ne-a-metz/
-
-
Mathieu Duhamel prolonge l’aventure
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... nture.html
Le site off confirme, il a bien signé à Metz !!!
Champagne !!! :ange:

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... nture.html
Le site off confirme, il a bien signé à Metz !!!