Groupe de soutien a ODEGAARD !
-
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
Je l'ai croisé dans le hall de la gare en fin d'aprem' ... Après j'en sais pas plus. Il allait s'acheter peut être un croissant chez Paul, je sais pas. Il allait vers un quai peut être...
- yvelines78
TER pour Nancy peut être.......gigi57 a écrit :Je l'ai croisé dans le hall de la gare en fin d'aprem' ... Après j'en sais pas plus. Il allait s'acheter peut être un croissant chez Paul, je sais pas. Il allait vers un quai peut être...
-
Beaucoup de supporters vont regretter notre (B)Odygaard et le staff (y en a pas un pour relever l'autre, soit dit en passant) va s'en mordre les doigts de pieds... j'en suis persuadé... RV fin septembre pour un point qui fera mal, hélas pour Notre Club...
- Juanito57
Avec l'arrivée de Diaz, je pense qu'Odegaard prend tout droit la direction de la sortie, je ne le vois pas revenir sous le maillot grenat à mons avis.
- champ d'or
Les explications tu peux toujours les attendre... on t'a dit pourquoi Léoni et Johansen étaient titulaires inamovibles à leur époque ? On t'a argumenté les mises à l'écart d'Aguirre et Onyewu ?Fox a écrit :Je pense que n'importe quelle personne qui a vu notre match contre Arles aura remarqué, notamment lors de nos phases de domination (1MT surtout), aura remarqué un immense déchet dans le dernier et surtout l'avant-dernier geste. Le nombre de centres loupés, c'était effarant.
À partir de là je ne comprends pas comment on peut volontairement se passer d'un joueur qui clairement a du ballon et qui, de ce que j'ai compris, le montre de plus en plus aux entrainements. Que l'on m'explique.
Chaque entraîneur a ses protégés ou ses têtes de turcs. DB kiffe Guerriero mais peut pas blairer Bourgeois, Cassan, Yeni et Odegaard. C'est ainsi et ça ne changera pas.
- Straight Outta Metz
Pour Léoni la raison est simple,c'était un grand footballeurchamp d'or a écrit : on t'a dit pourquoi Léoni et Johansen étaient titulaires inamovibles
- Cioran
- Administrateur du site
Straight Outta Metz a écrit :Pour Léoni la raison est simple,c'était un grand footballeurchamp d'or a écrit : on t'a dit pourquoi Léoni et Johansen étaient titulaires inamovibles
C'était tout simplement le gendre de l'entraineur, me semble-t-il...
- stereostar sixty nine
Si c'est effectivement le salaire d'Odegaard le problème, la gestion du club en ce qui concerne les joueurs est quand même hallucinante d'amateurisme ou en tout cas de gestion à très très très court terme...............
Et quant à la gestion "humaine" du joueur(toujours dans l'hypothèse où l'on considère que le club veut se débarasser d'un "gros" salaire (d'un mec sous contrat, pas d'un mec en prêt!!!!!!!!!!)), c'est vraiment lâche et détestable comme attitude......On en est limite à souhaiter que le joueur tienne le coup, ne résilie pas son contrat et reste là!!!!!
Et quant à la gestion "humaine" du joueur(toujours dans l'hypothèse où l'on considère que le club veut se débarasser d'un "gros" salaire (d'un mec sous contrat, pas d'un mec en prêt!!!!!!!!!!)), c'est vraiment lâche et détestable comme attitude......On en est limite à souhaiter que le joueur tienne le coup, ne résilie pas son contrat et reste là!!!!!
- chevaliergrenat
chaque entraineur a ses chouchou, pour DB c'est GUERRIERO et FLEURIVAL, pour DE TADDEO c'etait LEONI , pour YP c'etait JOHANSEN....
Pour BOURGEOIS que ce soit YP, DB voire DE TADDEO, il ne jouait jamais, donc cela veut bien dire que son niveau est tres limité, et vous verrez qu'il finira dans un obscur club de national ou au lux.....Pas plus haut
Pour BOURGEOIS que ce soit YP, DB voire DE TADDEO, il ne jouait jamais, donc cela veut bien dire que son niveau est tres limité, et vous verrez qu'il finira dans un obscur club de national ou au lux.....Pas plus haut
- drac
Un entraineur est obligé de s'appuyer sur un noyau que lui estime indispensable.chevaliergrenat a écrit :chaque entraineur a ses chouchou, pour DB c'est GUERRIERO et FLEURIVAL, pour DE TADDEO c'etait LEONI , pour YP c'etait JOHANSEN....
Quand à Bourgeois, je pense simplement que son défaut c'est qu'il est incapable de s'affirmer, sur le terrain ou en dehors.