Courage à nos Grenats !!
Bonne soirée à tous !

Ici, on n'oublie pas l'année dernière !henrik larsson a écrit :A la vache , on se contente vraiment de peu ici .Senreb a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas prise du plaisir à regarder Metz sur Eurosport.
Je les ai trouvés plutôt pas mal, sans trop de points faibles sur ce match.
Encourageant !
Duhamel? Traoré?raphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquant et un meneur de jeu.
raphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.
on veut trop bien, faire normalement, on doit en mettre 2 au fondraphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.