[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Drussalkan

Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Messagepar Drussalkan » 08 août 2011, 22:35

Allez fin pour moi, n'oublions pas que Metz a montré un beau visage.
Courage à nos Grenats !!

Bonne soirée à tous ! :metzch:

Senreb

Messagepar Senreb » 08 août 2011, 22:35

henrik larsson a écrit :
Senreb a écrit :Ca faisait longtemps que je n'avais pas prise du plaisir à regarder Metz sur Eurosport.
Je les ai trouvés plutôt pas mal, sans trop de points faibles sur ce match.

Encourageant !
A la vache , on se contente vraiment de peu ici .
Ici, on n'oublie pas l'année dernière ! ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2011, 22:35

je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 août 2011, 22:36

je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.

Piou

Messagepar Piou » 08 août 2011, 22:37

raphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquant et un meneur de jeu.
Duhamel? Traoré?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 août 2011, 22:37

C'est vrai que c'est pas un mauvais match mais bon je suis enervé aussi parce que y'avait vraiment aussi moyen de le gagner, tout à été dit; Sakho à la 88ème, Odegaard, notre milieu de terrain def, ... j'ajouterai juste que je pense que Diaz est moins bon que Odegaard, bref, passons, ...ah si j'en rajoute une qd m, faire rentrer N'Diaye et pas Odegaard faut en tenir une petite couche j'en démors pas

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 août 2011, 22:37

raphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.

Moi c'est pour l'orthographe que je suis pessimiste! :siffle:

zaouf

Messagepar zaouf » 08 août 2011, 22:37

raphael5477 a écrit :je suis plutôt pessimiste pour cette équipe et je dois dire que je serais surpris si metz montaient, car dominé n'est pas gagné vu la prestation de ce soir jouer bien et ne pas marquer c inquiétant il manque bcp de réalisme, il aurait suffit d'une occasion pour que metz perdent ce match car arle avignon n'est pas terrible contre une autre équipe ils prenaient une tôle, il faut un bon attaquand et un meneur de jeu.
on veut trop bien, faire normalement, on doit en mettre 2 au fond

pallon

Messagepar pallon » 08 août 2011, 22:39

le fc metz monter? mais faut pas rever....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 août 2011, 22:41

0-0

Match plaisant avec un très bon rythme malgré quelques imprécisions, résultat frustrant.

Derrière, Abdoulaye fait le boulot, Diagne réussit une très bonne deuxième mi-temps après une première plus hésitante, j'ai découvert Métanire sur ce match, une prestation honorable avec du très bon et quelques déchets, Tamboura bon comme il sait l'être dans ses bons jours.

Au milieu, Fleurival et surtout Guerriero ont souffert, mais face à très forte opposition dans ce secteur il faut le préciser. Traoré précis et précieux, N'Gbakoto est monté en puissance tandis que Pouye faiblissait peu à peu après avoir démarré très fort,

Duhamel très actif devant, dans l'ensemble il aura manqué de la justesse et de la réussite.

L'ACA n'a pas du tout fermé le jeu et s'appuie sur un bon milieu de terrain et plus d'expérience que les Messins, notamment quand il faut durcir le jeu. Les deux anciens Messins ont montré exactement ce que leurs passages en grenat ont laissé dans ma mémoire: une très grosse activité et une bonne maîtrise technique pour Rocchi, des réflexes étonnant et des arrêts excellents sur sa ligne mais des dégagements ridicules pour Butelle.

Pas mal d'imprécisions dans l'arbitrage à mon goût.

Revenir à « Passion Grenat »