Metz vs Chateauroux le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT

Messagepar Nikelkrom » 19 août 2011, 23:07

Honnêtement, que peut-on reprocher à Abdoulaye sur ce match ? Diagne a également très présent, avec toujours ce défaut à la relance.

Métanire a été impressionnant, de même que Tamboura, à un degré moindre. Tous les deux auront été très costauds défensivement, moins en vue offensivement.

Fleurival a été très précieux à la récupération et a réalisé un gros match. A l'inverse, Guerriero récupère toujours aussi peu de ballons et a le don de relancer,,, derrière.

Diaz a fait une bonne rentrée, manquant logiquement de rythme en seconde période. Pouye n'a pas été assez incisif et a logiquement été remplacé par N'Gbakoto, moins en vue qu'à Guingamp.

Traoré a été un ton au-dessus par rapport à ses deux précédentes sorties et retrouve progressivement sa bonne forme.

Devant Duhamel a fait du Duhamel, battant et au charbon, il ouvre son compteur, ça va le mettre en confiance.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 23:08

Heu t'es sérieux rand ? C'est lui qui fait tout en défense !
Heureusement qu'il est la , parce que Fallou est une désastre !
Vivement que Kalidou revienne !

rand57

Messagepar rand57 » 19 août 2011, 23:10

Ils ont pas vu le même match que moi alors ^^
Non, il a fait 40 premières minutes correctes, mais après çà il a fait un nombre impressionnant de mauvaises relances.
Et Fallou c'était pas vraiment mieux que lui.

schméo

Messagepar schméo » 19 août 2011, 23:11

J'étais au match, j'ai trouvé Abdoulaye tout simplement grandiose, même s'il a raté une ou deux relances.

Excellente entrée en jeu de Sarr, énergétique.

Pour moi, Sakho a montré qu'il avait bel et bien du ballon le gamin, dommage que sur une action, il croit être hors jeu et ne fonce pas tout de suite sur le but. Or, il n'a pas été catastrophique, rappelons tout de même comme il avait emmené le ballon sur un contre, éliminant deux, trois joueurs adverses. Même s'il a raté sa passe sur cette action, il m'a fait plutôt bonne impression. Ce serait d'ailleurs plus facile pour lui s'il jouait plus.

rand57

Messagepar rand57 » 19 août 2011, 23:12

Nikelkrom a écrit :Honnêtement, que peut-on reprocher à Abdoulaye sur ce match ? Diagne a également très présent, avec toujours ce défaut à la relance.

Métanire a été impressionnant, de même que Tamboura, à un degré moindre. Tous les deux auront été très costauds défensivement, moins en vue offensivement.

Fleurival a été très précieux à la récupération et a réalisé un gros match. A l'inverse, Guerriero récupère toujours aussi peu de ballons et a le don de relancer,,, derrière.

Diaz a fait une bonne rentrée, manquant logiquement de rythme en seconde période. Pouye n'a pas été assez incisif et a logiquement été remplacé par N'Gbakoto, moins en vue qu'à Guingamp.

Traoré a été un ton au-dessus par rapport à ses deux précédentes sorties et retrouve progressivement sa bonne forme.

Devant Duhamel a fait du Duhamel, battant et au charbon, il ouvre son compteur, ça va le mettre en confiance.
Tout d'accord avec toi, sauf pour Bruce que j'ai franchement pas trouver au top ce soir. Mais je l'ai peut-être confondu avec Fallou à certains moments.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 août 2011, 23:13

T'a pas vu le même match que nous rand , tu t'es sûrement trompé de terrain :slip:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 19 août 2011, 23:13

Quand on voit les débuts poussifs de Nice et de Monaco en ce début de championnat,on pourrait peut-être trouver des excuses à MT et KD et dire qu'il n'ont pas eu une bonne préparation avant de venir chez nous! :siffle:

rand57

Messagepar rand57 » 19 août 2011, 23:14

Ben écoutes, j'ai vraiment eu cette impression en tout cas. Mais vu vos réactions, je dois me planter. On verra la rediff ce soir.
En tout cas pour moi, c'est Metanire et Tamboura les 2 plus costauds ce soir.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 août 2011, 23:19

olive et tom a écrit :Quand on voit les débuts poussifs de Nice et de Monaco en ce début de championnat,on pourrait peut-être trouver des excuses à MT et KD et dire qu'il n'ont pas eu une bonne préparation avant de venir chez nous! :siffle:

MT ?
KD ?

est-il possible d'éviter les abréviations?

Karl

Messagepar Karl » 19 août 2011, 23:21

Jaminska a écrit : En deuxième mitemps et surtout après l'expulsion on abandonne incompréhensiblement le ballon et on se laisse dominer...on cherche la difficulté.
C'est vrai que c'est assez incompréhensible.
D'une manière générale, on a du mal à gérer la supériorité numérique. Je l'avais déja remarqué la saison dernière.
On aurait mieux fait de faire circuler la balle, d'autant qu'on parvenait très bien à le faire à 11 contre 11.

Revenir à « Passion Grenat »