Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
- jojo le gregario
Re: Metz peut-il rester en Ligue 2 (?)
Il est donc, urgent d'attendre.
- Dark 5.7
on va te dire que le National peut servir de tremplin, comme Bastia...luboss a écrit : En même temps si on veux retrouver un peu de fierté et de standing- et donc accessoirement la ligue 1 - , je pense qu' évoluer dans l' anti-chambre de celle ci est plus pratique que disputer le championnat à l' échelon inférieur si on veut atteindre l' objectif ultime .

maintenant, nous avons une équipe qui laisse la part belle aux jeunes, et être repêché en L2 remettrait tout en question... soit parce qu'on recrutera plus et les jeunes seront sur le banc, soit parce qu'on les enverra au charbon et ils se grilleront car pas au niveau, trop de pression pour le maintien, etc...
Oui, entre autre.jojo le gregario a écrit :Il est donc, urgent d'attendre.
Le but étant de bâtir une équipe compétitive, avec la montée en ligne de mire, mieux vaut le faire là où nous sommes, et de la renforcer en cas de montée. Ce que je souhaite.
- luboss
Va demander à Reims il y a 15 ou 20 ans , a Strasbourg ou Amiens Créteil ou Beauvais si la National c' est un tremplin assuré .Dark 5.7 a écrit :on va te dire que le National peut servir de tremplin, comme Bastia...luboss a écrit : En même temps si on veux retrouver un peu de fierté et de standing- et donc accessoirement la ligue 1 - , je pense qu' évoluer dans l' anti-chambre de celle ci est plus pratique que disputer le championnat à l' échelon inférieur si on veut atteindre l' objectif ultime .
maintenant, nous avons une équipe qui laisse la part belle aux jeunes, et être repêché en L2 remettrait tout en question... soit parce qu'on recrutera plus et les jeunes seront sur le banc, soit parce qu'on les enverra au charbon et ils se grilleront car pas au niveau, trop de pression pour le maintien, etc...
Dernière modification par luboss le 28 juin 2012, 20:01, modifié 2 fois.
- luboss
Je ne comprends pas la mentalité chez certain et l' intérêt de désapprouver une opportunité qui nous autoriserai a jouer autre chose que le Poirée sur Vie ou Luzenac , mais je la respecte .Brassens a écrit :Metz est à sa place, et être repêche pour faire une nouvelle saison catastrophe, non merci.
Ce nouveau championnat est peut-être un mal pour un bien.
J' imagine que dans un cas de figure similaire a autre niveau , si on avait terminé 18 eme de ligue 1 et qu' une possibilité d' un maintien sur tapis vert se présenterait , on devrait poliment refuser de prolonger un bail en ligue 1 car la ligue 2 c' est mieux pour reconstruire et recommencer à zéro avec des bases saines ?
:marteau: :marteau: :marteau:
On est pas dans dans un cas similaire, il ne faut pas tout confondre, Metz en est là suite à de nombreuses saisons chaotiques.
C'est la meilleure alternative pour reconstruire. Je préfère que l'on face table rase sur le passé, avec tous les changements à la clé, et ne pas remonter idiotement avec un effectif trop limite pour espérer quoi que ce soit.
Après chacun son avis.
C'est la meilleure alternative pour reconstruire. Je préfère que l'on face table rase sur le passé, avec tous les changements à la clé, et ne pas remonter idiotement avec un effectif trop limite pour espérer quoi que ce soit.
Après chacun son avis.
- redted
J'espère juste que l'on va pas être repêché par une décision de première instance, dont on deviendrait la victime collatérale (appel, CNOSF, tribunal administratif etc).
Il n'y a aucune chance que l'on soit maintenu, aucune!
- hobbyone57
SourceSous la menace d'une rétrogradation administrative en National en raison de ses difficultés financières, l'AJ Auxerre s'est vu accorder un peu de répit puisque la DNCG, qui devait se prononcer ce vendredi sur son cas, a repoussé la décision au 5 juillet. Le gendarme financier du football français a estimé que la période actuelle, une fin d'Euro, n'est pas propice à l'activité et notamment aux transferts. Le président bourguignon Gérard Bourgoin, pour sa part, est convaincu de la viabilité du club, assurée par l'ouverture du capitale et la vente de certains joueurs.
- Cioran
- Administrateur du site
sparta a écrit :
Pourquoi es tu aussi péremptoire?
- redted
Suite à l'affaire 2002 bien sûr, mais aussi car cela n'arrive pas avec un "gros" club, cela arrive, rarement, avec des "petits" clubs que l'on coule ou auxquels on refuse une montée en L2 (genre Grenoble, Valence...)