Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MetzMetz57

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2012/2013

Messagepar MetzMetz57 » 03 févr. 2013, 17:12

Désolé pour la confusion. En tout cas si tu arrivais a avoir un compte rendu cela serait super ;). Merci

bjmozart

Messagepar bjmozart » 03 févr. 2013, 17:33

qui pourrais me dire le dernier joueur rentrer son nom tres bon technique mais petit 1m60 environ j'ai cru voir un U13 sur le terrain.
mon fils de 12 plus grand que lui :chut;

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 févr. 2013, 17:34

Sûrement celui qui a été recruter au PSG dont le nom m'échappe.

EDIT : Quemener

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 févr. 2013, 17:36

Un point de gagné ou encore 3 points de perdus? Occasion raté de se rapprocher des premiers non relégables même si la plupart ont plusieurs matchs en retard. La réserve a la plus mauvaise défense du groupe et on ne peut même pas les dépanner avec des arrières potables de la 1! Ils ont vraiment du mal à domicile,mais la victoire est impérative dimanche prochain contre Villemomble.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 03 févr. 2013, 17:43

You.M4d.Bro a écrit :Sûrement celui qui a été recruter au PSG dont le nom m'échappe.

non lui je le connais mais la ce joueur est encore plus petit que lui :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 févr. 2013, 18:00

bjmozart a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Sûrement celui qui a été recruter au PSG dont le nom m'échappe.

non lui je le connais mais la ce joueur est encore plus petit que lui :hein?:
Tu dois parler de Jonathan Fliboutou.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 03 févr. 2013, 18:25

je ne le connais pas, il ai vraiment très petit, bonne technique, il joue d'habitude avec quelle équipe?

sinon dans le match:
les plus bouma, ndour, desire, theo sorte du lot

les moins bon joueurs :
bamba il n'a rien a faire sur un terrain
croizet qui nous a couté le penalty
cassan hors sujet
quemener trop de passe louper

vianboris

Messagepar vianboris » 03 févr. 2013, 19:05

bjmozart a écrit :je ne le connais pas, il ai vraiment très petit, bonne technique, il joue d'habitude avec quelle équipe?

sinon dans le match:
les plus bouma, ndour, desire, theo sorte du lot

les moins bon joueurs :
bamba il n'a rien a faire sur un terrain
croizet qui nous a couté le penalty
cassan hors sujet
quemener trop de passe louper

T'es sérieux ? Tu as vu le match ? Le froid a du t'engourdir...
Bouna a fait une seconde mi temps intéressante, la première il était en deça de ce que l'on peut attendre de lui à ce niveau. Théo Pierrot a joué 20 mn à peine. Cassan s'est démené sans réussite. Quéméner beaucoup de mauvaises passes ? C'est pas toi qu'on a réveillé qui était allongé et endormi dans les tribunes ? Tu as vite fait d'analyser le jeu et les joueurs toi !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 févr. 2013, 18:04

d'après le site c'est "(Popoola, 73°)"; en effet lui et Quemener ne sont pas grand. Vu la 1ère mi-temps, Auber s'en sort bien; on a eu 5-6 occasions franches mais à chaque fois on pêchait dans le dernier geste; c'est dommage; d'un autre côté Auber a marqué en première mi-temps un but refusé pour un jeu plus que limite. Le pénalty juste avant la mi-temps, il fait mal; c'est suite à un corner, le mec d'aubervilliers joue bien le coup; le joueur messin se précipite sur son adversaire qui vient au contact et se jette; y a sans doute faute; apparemment d'après ce que j'ai lu plus haut c'est Croizet qui fait la faute; je l'ai pas trouvé top,; et dire qu'il s'entrainait avec les pros en début de saison; pas mal de déchet et des corner mal tirés.
Sinon ça a pas mal manqué d'agressivité de notre côté; physiquement les parisiens étaient plus forts, avec de gros gabarits; j'ai bien aimé nos latéraux, notamment Deher. En fin de match les messins ont continué à pousser et s'en sorte bien avec ce pénalty dans les arrêts de jeu, provoqué par une montée de N'Dour me semble t-il qui lui aussi a bien joué le coup en profitant du léger retard de son défenseur (pas très malin lui non plus sur ce coup là)
Sarr je l'ai pas trouvé génial; bon techniquement, c'est sûr, mais qui a tendance a trop gardé le ballon...
ça va être chaud pour le maintien s'ils n'arrivent pas à gagner à la maison contre une équipe de bas de tableau...

vianboris

Messagepar vianboris » 04 févr. 2013, 21:32

Toni Truand a écrit :

d'après le site c'est "(Popoola, 73°)"; en effet lui et Quemener ne sont pas grand. Vu la 1ère mi-temps, Auber s'en sort bien; on a eu 5-6 occasions franches mais à chaque fois on pêchait dans le dernier geste; c'est dommage; d'un autre côté Auber a marqué en première mi-temps un but refusé pour un jeu plus que limite. Le pénalty juste avant la mi-temps, il fait mal; c'est suite à un corner, le mec d'aubervilliers joue bien le coup; le joueur messin se précipite sur son adversaire qui vient au contact et se jette; y a sans doute faute; apparemment d'après ce que j'ai lu plus haut c'est Croizet qui fait la faute; je l'ai pas trouvé top,; et dire qu'il s'entrainait avec les pros en début de saison; pas mal de déchet et des corner mal tirés.
Sinon ça a pas mal manqué d'agressivité de notre côté; physiquement les parisiens étaient plus forts, avec de gros gabarits; j'ai bien aimé nos latéraux, notamment Deher. En fin de match les messins ont continué à pousser et s'en sorte bien avec ce pénalty dans les arrêts de jeu, provoqué par une montée de N'Dour me semble t-il qui lui aussi a bien joué le coup en profitant du léger retard de son défenseur (pas très malin lui non plus sur ce coup là)
Sarr je l'ai pas trouvé génial; bon techniquement, c'est sûr, mais qui a tendance a trop gardé le ballon...
ça va être chaud pour le maintien s'ils n'arrivent pas à gagner à la maison contre une équipe de bas de tableau...

Commentaire nettement plus conforme à la réalité et de surcroit étayé.
La première mi-temps s'est déroulée sous le regard attentif du Président BS qui s'en est allé à la pause.

Revenir à « Passion Grenat »