Gueye, c'est pour quand ?
- Siegmetz
Re: Gueye, c'est pour quand ?
Cette histoire de qualification me dépasse un peu. Y aurait-il quelqu'un (qui sait !) qui pourrait expliquer le pourquoi du comment.
- DCD
Moi je sais et je te donnerai ma réponse ferme et définitive vendredi sur les coups de 20 h 30.SIEGMETZ a écrit :Cette histoire de qualification me dépasse un peu. Y aurait-il quelqu'un (qui sait !) qui pourrait expliquer le pourquoi du comment.
-
On va voir vendredi soir ce qu'il vaut sur le terrain, mais il ne faut pas qu'il va trop vite non plu.
Vendredi soir on a le choix entre une équipe de France ou le FC Metz et mon choix est fait. Je vais voir le beau match du Fc Metz au lieu d'un Match ennuyeux de l'équipe de France.
Vendredi soir on a le choix entre une équipe de France ou le FC Metz et mon choix est fait. Je vais voir le beau match du Fc Metz au lieu d'un Match ennuyeux de l'équipe de France.
- aliosha
Il est qualifié, confirmation ce matin par DDO à l'entrainement...get_up_kids a écrit :Alors qualifié ou pas notre Moussa Gueye?
Toutes les sources d'information gravitant autour du club vont dans le même sens, mais le club lui-même ne le confirme pas officiellement.
Il est déja qualifié ou pas Gueye?
Car Créteil c'est dans 2 jours, et on aurait bien besoin de lui, vu la suspension de Sakho.
Gueye faisait d'ailleurs parti des titulaires lors de l'opposition interne (associé à Keita).