[7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: [7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]

Messagepar ghaal » 18 nov. 2012, 17:58

bgtrom a écrit :
kunsor a écrit :bon match apparement mais il y a toujours des bémols en l'occurence un avec l'expulsion de SAkho...en revanche, il faut arreter de parler d'éducation la, les joueurs ont leur fierté et peuvent péter une durite selon moi.le football est un sport physique et ca ne me derange pas qu'il y ait de temps en temps des échauffourées comme un peu le hockey aux U.S.A. . Ce qui m'énerve,c'est de foutre des cartons rouges à la moindre incartade. Cela n'a jamais diminué le problème...il faudrait savoir passer outre et que les arbitres gére comme il faut tout ca,certaines bagarres ont eu le mérite de réveiller les spectateurs durant certains matchs amorphes.
Au contraire, c'est là toute la différence. On compare ce qui est comparable. Le foot n'est pas un sport de combat et est loin de ressembler à un match de Hockey des USA ou du Canada. C'est vrai que comparé au rugby qui est un sport de voyous pratiqué par des gentlemans, le foot est un sport de gentlemans pratiqué par des voyous....voila le fond de ma pensée et ce n'est pas demain que je vais dire qu'il ne s'agit pas d'un problème d'éducation. La force, la vrai sur un terrain n'a pas besoin de s'exprimer à coups de poings, la force se voit et n'a pas besoin d'être affirmée par des coups. On est bon ou on est des drouilles (des merdes en bourguignon). Voilà tout. de la à entrer dans ce forum c'est que certain trouvent normal de voir des matches de leur sport favori hachés par des coups e sifflets justement donnés pour pouvoir maintenir un semblant d'ordre sur le terrain car n’oublions par que le foot est régit pas des règles, dont l'interdiction de donner des coups volontaires. A la limite, je n'ai rien contre les coups, ayant pratiqué la boxe, mais pas sur un terrain de foot. C'est tout :yes:
oui tu as raison,c'est bien argumenté mais aux risques de choquer le panel, il ne faut pas crier au scandale et faire la morale (je parle des journalistes et tout...) dès lors qu'il y a un début de bagarre....des règles sont régies oui mais je suis tenté de croire que c'est un sport de contact et ce qui est arrivé hier avec SAKHO ne me dérange pas. A la limite,je préfere un joueur comme cà avec du caractère qui s'ennorgueillit de la sorte plutot que de la jouer fine...c'est peuetre pas malin car ya carton rouge mai peetre les règles sont à revoir...un jaune pour répondre à une provocatrion me semble sévère surtout qu'il ne le tape pas. Je préfère un barton ou un cantona à un valbuena,oh ouiiii!!!! voila ou je voulai en venir

Revenir à « Passion Grenat »